Avis aux futures et nouvelles mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:27
[quote:6af0af6977="aminata5"][quote:6af0af6977="delphrioux"]salut les filles!! alors pr ma part c le must!!! :D moi je vais avoir la prime de ma mutuelle (320e), plus la prime de la mutuelle du papa ( 740e) !!! donc renseignez vous bien suivant vos mutuelle et celle aussi du papa , sachant que moi mon ptit lou sera couvert que par celle de papa!! mais ca n'empeche pas!!! voilà bisou et bonne continuation les filles!! :wink:[/quote:6af0af6977] Salut j'aimerais bien savoir le nom de vos mutuelle qui donne une prime perso je suis chez prévadiès[/quote:6af0af6977] salut aminata5 mon homme est également chez prévadies par son entreprise, et il a appelé aujourd'hui et la prime s'élèverait selon que l'enfant naisse en 2008 ou 2009 entre 550 euros et 560 euros, donc renseignes toi cela vaut le coup! audreymiss :o merci de ton info c'est sympa de faire profiter les copines du post, pour ma part j'ai informé mon frère dont la femme attend des jumeaux, ce serait bien qu'il ait aussi qqc! en tout cas merci et bonne fin de soirée bisous à toutes les filles courage on y arrive!! :lol:

CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:42
bonjour, je voulais savoir si pour beneficié de la prime il faut mettre l'enfant sur la mutuelle? car nous on en a une chacun et donc on percevra que la prime de la mutuelle choisi pour notre puce? pas besoin d'envoyé l'acte de naissance o deux? merci et c'est vrai que ca vos le coup, ca fait tjr du bien... on va pouvoir les gaté!!! biz@+
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:01
Coucou, Alors je pense que ça ne dépend pas de la mutuelle mais du contrat passé avec chacune de vos boîtes ! Ex, moi c'est Gras Savoye aussi mais il me semblait qu'on n'avait rien du tout :? Mais bon, je vais quand même les appeler :wink: On ne sait jamais :wink:
aminata5 6 messages
aminata5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 19:49
[quote:9e4bf6e9ac="LOLO3435"][quote:9e4bf6e9ac="aminata5"][quote:9e4bf6e9ac="delphrioux"]salut les filles!! alors pr ma part c le must!!! :D moi je vais avoir la prime de ma mutuelle (320e), plus la prime de la mutuelle du papa ( 740e) !!! donc renseignez vous bien suivant vos mutuelle et celle aussi du papa , sachant que moi mon ptit lou sera couvert que par celle de papa!! mais ca n'empeche pas!!! voilà bisou et bonne continuation les filles!! :wink:[/quote:9e4bf6e9ac] Salut j'aimerais bien savoir le nom de vos mutuelle qui donne une prime perso je suis chez prévadiès[/quote:9e4bf6e9ac] salut aminata5 mon homme est également chez prévadies par son entreprise, et il a appelé aujourd'hui et la prime s'élèverait selon que l'enfant naisse en 2008 ou 2009 entre 550 euros et 560 euros, donc renseignes toi cela vaut le coup! audreymiss :o merci de ton info c'est sympa de faire profiter les copines du post, pour ma part j'ai informé mon frère dont la femme attend des jumeaux, ce serait bien qu'il ait aussi qqc! en tout cas merci et bonne fin de soirée bisous à toutes les filles courage on y arrive!! :lol:[/quote:9e4bf6e9ac] Ok merci je vais les appelé pour me renseigner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.