Posté le : 10-12-2008 à 08:22
merci les filles pour vos commentaires !!!!
Je sens que bébé ne veut pas se retourner, je ne pense pas qu'il le fera avant l'accouchement, pourtant d'apres le gygy il y a bien du liquide encore et un peu de place...mais il est pe etre géné par le cordon ou autres.....
Quoi kil en soit, ou j'accouche, ils m'ont proposé les 2 possibilites, cesa ou voix basse, etant donné les bonnes dimensions de mon bassin, j'ai bien senti qu'ils preferaient tous la voix basse..
la césa a ses risques aussi pour la maman, emboli pulmonaires etc....
Le gygy, m'a seulement dit que je serai sous peri avec une episio obligatoire, au cas ou il devrait intervenir pour soirtir la tete rapidement, mais que tout se deroule comme un accouchement "normal" et kavec la peri de toute façon je ne sentirais rien....
J'ai envie de leur faire confiance, en plus c ma troisieme grossesse, donc je sais comment pousser, mais malgré tout g cette peur en moi, et si il reste coincé au niveau de la tete?? et si j'arrive aps a pousser etc.... bref j'arrive pas a me rassurer.
Pourtant, sur le net, j'ai lu pleins de temoignages, et les mamans de bb en siege, sont toutes contentes de leur accouchement!!!
enfin voilà, je vous tiendrais au courant de la suite des evenements, j'espere vite perdre les eaux, pour que bb n'est pas trop le temps de grossir d'avantage
Biz a toutes caro