Posté le : 09-12-2008 à 12:50
Confused coucou les filles , voila c 'est ma 39 semaines et aucun signe ,quelques fois mal au ventre mais rien de régulier .
le temps devient très long et de rester enfermé devient insuportable.
le pire c'est que toutes les femmes de mon entourage ont accouché ... Et moi !!!!snif
la gynéco m'avait dit que je n'irait pas a terme ,prevu pour le 23 dec car déja gros bb et col ouvert ,mais moi g la sensation que j'irai jusqu'au bout !
j'ai les pieds qui ne ressemble plus a rien ,les mains pareil ... dur dur cette fin de grossesse .Et les vergetures sont bien installées!!!
Si il 'y a des futurs maman qui ont un pti coup de blues ... je vous lirais avec plaisir !!!
Courage
bisous
Bonjour,
Hi hi hi moi aussi on m'avait que mon fils était trop gros et qu'il arriverait avant, bah la sage femme aurait mieux fait de rien dire, car oui c'était un beau bébé(4kg310), mais il est arrivé 3 jours avant le terme, autant dire que pour un bébé en avance, il avait une sacrée avance !!!!
Ne tiens pas compte de ça, profites des derniers moment pour te reposer et bon courage pour la fin de ta grossesse !! :P