Bebe bouge bcp moins, inquietant?

Discussions

Auteur
wallersiens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:27
Bjr les filles, ma petite, ces derniers temps bouge bcp moins qu'avant. Elle ne me donne plus de coups, je la sents juste un peu de temps en temps me caresser les parois du ventre, mais sans plus. Je me demandais si c'était normal. Elle est prévue pour le 25/12. Vos bébés aussi bougent moins?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:57
Salut Ne t'inquiete pas si ton bb bouge de moins au moins, c'est normal il a pas trop de place maintenant :wink: :lol: Il faut just controler s'il bouge tous les jours!! Bon courage
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:26
Ton pauvre bébé n'a surement plus assez de place pour sa gymnastique habituelle ! :D Consulte si ça t'inquiète vraiment !
wallersiens 12 messages
wallersiens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 12:59
oui, je pense que c'est ça. en tt cas merci pour votre soutien les filles.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:23
je vais te rassurer ..j'ai la meme date que toi et j'avais un bébé hyperactif ..meme trop et du jour au lendemain le calme plat..presque du mal a le faire bouger..j'ai meme un monitoring car je m'inquiété...mais le gygy m'a dit que c'était normal qu'il doit être coincé et ne dois plus pouvoir bouger comme il veux..alors pas de soucis. il faut le sentir au moins une fois le matin et l'après midi voila...c'est bientot la fin..courage samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.