Posté le : 09-12-2008 à 11:10
[quote:7f508cb1d4="delplace35"]je m'appelle nancy sa fait 5 semaine ou moin que j'ai des insommie
est n'arrete pas etre malade engine est ici une sinusite
je suis vraiment pas bien est les doc ne veule rien me donner pour me
sentir mieux j'ai etait cher le doc le 8/12/2008 il me dit que ma fille
est tres basse est que ma poche des eau est bonber est 2 doigt d'ouverture que je risque de perdre les eau a tout moment
je me sens vraiment pas bien mal de tete est bien d'autre douleur
bébé est prevu pour le 2 janvier09
il dit de laisser faire les chose mes suis vraiment pas bien[/quote:7f508cb1d4]
salut,
demande à ton médecin de te soulager aux moins avec de l'homéopathie (c'est pas contre indiqué durant la grossesse)au moins pour ta sinusite et angine, tu peux pas rester comme ça!!!
pour ce qui est de l'insomnie par contre, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas et je ne peux que compatir, moi si je dors 5h d'affilée la nuit c'est que j'ai fait une très bonne nuit!!car ça fait un mois voir plus que j'ai du mal à m'endormir!! :roll:
et pareil que toi, bb est très basse et je suis déjà ouverte aussi depuis la 26eme sa et là je suis à la 39ème sa et bb tient toujours donc je pense qu'il faut que tu te repose et fasse attention oui, mais c'est pas parceque t'es déjà ouverte que bb va sortir de suite, la preuve pour moi
en tout cas essaye de pas trop stresser car ça joue beaucoup aussi, prend soin de toi et essaye de te reposer dés que possible(surtout la journée, vu que la nuit c'est dur)
voilà mes quelques conseils, en espérant t'avoir aidé 1 peu! :cop: