Posté le : 05-12-2008 à 08:14
Possible, ça doit l'être... mais à mon avis, il va être difficile de trouver une mater qui t'accepte (sauf piston, ou déménagement)... si tu en trouves une en laquelle tu aies plus confiance, alors fonce !!... mais d'ici 3 semaines, tu auras accouché, donc tu es prises par le temps quand même...
Et le gynéco qui te suit, as-tu confiance en lui (ou elle) ?... parce que c'est important...
Bon courage, en tout cas, et j'espère que tout se passera bien, où que tu accouches...
Pour le rythme cardiaque de ton bébé, je ne peux pas te dire grand chose... si ce n'est que, lors d'un monito, il n'est pas rare de "perdre" le rythme cardique sans avoir pour autant à s'inquièter... peut-être le bébé a-t-il bougé tout simplement ?... ou peut-être les electrodes étaient-elles mal placées ?... si a ton deuxième monito, ils t'on renvoyée chez toi, c'est que tout allait bien, je suppose (ils ne l'auraient pas fait s'il y avait eu le moindre risque !!)...
La prochaine fois, n'hésite pas à leur poser des questions... ils te répondront, ils doivent le faire !!... mais parfois, ils ne disent rien, si on ne demande rien... parce que certaines personnes n'aiment pas savoir (ou comprennent toutes seules aussi)...
Bonne fin de grossesse !!