Je peu dejeuner avec koi le matin???

Discussions

Auteur
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:10
coucou, voila je suis a j-26 et je c'est plus du tout quoi boire le matin.ca fais quelque mois que jai arreter a prendre du thé, ma gygy mavai conseiller de prendre un chocolat au lait, sa passait bien et la depuis plus d'un mois je le digere plus, apres chaque petit dej je me sens pas bien limite si je vais pas vomir, je reste alllonger au moin une vingtaine de minute, pourtant je pensai que le lait c'etait bon pour la croissance de ma petite.... .......aidez-moi........
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
coucou, c'est pas évident de savoir ce que tu peux prendre pour que ça passe, on est toutes différentes :wink: Moi perso j'ai eu comme toi mais au 3ieme mois de grossesse, le café ne passait plus, le thé et le chocolat chaud non plus. La seule chose c'était un chocolat au lait mais froid. Sinon je prenais un jus d'orange ou de pomme. Au pire tel a ta gygy pour voir ce qu'elle te conseil :wink: Courageeeee et bonne fin de grossesse :cop:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:57
Bonjour, Je te propose le lait de soja (rayon diététique des supermarchés) qui est beaucoup plus digeste que le lait de vache. moi, je le prends à la vanille par contre il faut vérifier qu'il est enrichi avec du lithotam qui est une algue riche en calcium (bon pour bébé :D ) Bjo** est assez cher mais tu peut en trouver en marque carrouf plus abordable. Bisou.
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:06
ok merci beaucou pour vos conseil mai le lait de soja je peut le faire avec du choco ????
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:15
Salut, Je suis à j-9 et suis un régime diéthétique pour la prévention du diabète gestationnel depuis mon 7ème mois. Le lait est effectivment bon pour la croissance du bb mais celui de vache n'est pas le meilleur! Pour mon petit-déjeuner, je prends 3 petits pains complets avec un tout petit peu de beurre, un verre de jus de soja bjorg, de préférence, au calcium et j'accompagne cela d'un thé à la menthe ou d'une infusion mais depuis le début de la semaine, c'est avec de la ricoré dont juste le parfum me donne envie de quitter le lit. C'est un petit-déjeuner léger et très digeste! Bonne fin de grossesse!!!!!!!!!
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:04
Pour ta question au choco : pas de pb. Que tu prennes du soja nature ou du vanille, tu peux ajouter du choco. Ils en vendent même déjà au chocolat :lol: Régales toi :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:32
Coucou, Sinon le yaourt ou le fromage sont peut-être plus digestes que le lait. Le lait froid est aussi plus digeste que le lait chaud, moi je prends mon lait bien froid dans des céréales car j'ai du mal avec le lait chaud, et pourtant j'ai de grosses envies de chocolat chaud en ce moment :oops: Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.