Grosssssssssssse fatigue

Discussions

Auteur
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:00
Coucou Alors voilà juste un petit post pour savoir si d'autres sont dans mon cas. Je suis à J mois 28 de serrer Magic BB 2 dans mes bras mais voilà çà fait à peu près une semaine que je me sens naze de chez naze, j'arrive pas à me poser ni à me reposer faut dire que Magic BB 1 à 20 mois demande énormément d'attention, qu'on a déménagé il y a 1 mois et que le papa fignole les derniers travaux dans la case donc je me sens un peu parfois cellule monoparentale :wink: Donc voilà 1 soir sur 2 je suis à bout exécrable avec mon amoureux et pas patiente du tout avec Magic BB 1. Suis je la seule dans ce cas ?? Parfois je me dis que je suis tellement fatiguée que je me sens mm plus capable d'accoucher ....
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:16
salut oui je me reconnais dans ta description,pour moi J-21,meme si pour moi c BB1! j arrive a compenser en dormant des que je peux l apres midi ou fin matinee..je n ai pas vraiment d horaire ces temps ci,je me leve en pleine nuit car je ne supporte plus aucune position......et si jamais j ai pas mon compte de sommeil,je pleure pour tout et rien! allez courage,c est la fin,bb sera bientot la .je suis sure que tu trouveras l energie suffisante pour accoucher,l instinct dit on! bon courage a toutes!!!
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:39
[quote:7d80735382="vanessavanessa"]Coucou Alors voilà juste un petit post pour savoir si d'autres sont dans mon cas. Je suis à J mois 28 de serrer Magic BB 2 dans mes bras mais voilà çà fait à peu près une semaine que je me sens naze de chez naze, j'arrive pas à me poser ni à me reposer faut dire que Magic BB 1 à 20 mois demande énormément d'attention, qu'on a déménagé il y a 1 mois et que le papa fignole les derniers travaux dans la case donc je me sens un peu parfois cellule monoparentale :wink: Donc voilà 1 soir sur 2 je suis à bout exécrable avec mon amoureux et pas patiente du tout avec Magic BB 1. Suis je la seule dans ce cas ?? Parfois je me dis que je suis tellement fatiguée que je me sens mm plus capable d'accoucher ....[/quote:7d80735382] coucou vanessavanessa :lol: je suis comme toi BB2 fin de ma 39 eme semaine. et BB1 de 18 mois qui cours partout ! je suis crevée.. depuis 2 semaine dès que je monte les escaliers, porte ma fille ou autre chose ou si je suis debout un peu longtemps..j'ai besoin de m'assoir et de récupérer .. en plus le soir dès 18 heure j'irais bien déjà me coucher !! quand je pense a ma grand mère (qui a eu 4 enfants d'affilié .. ) et au femmes avant, qui n'avaient pas le choix de leur grossesse et devaient aller travailler !!je sais pas comment elles faisaient ! :shock: j'ai même cru que cette fatigue annonçait l'accouchement imminent ..mais non mon Gygy m'a dis "le col n'est pas prêt !! " :evil: dommage :cry: aujourd'hui j'ai des douleurs dans le ventre qui ne me quittent pas .. comme des crampes ... c bizarre... mais bon il faut attendre ! le plus dur dans la grossesse c'est les derniers jours car ils nous semble toujours tellement long !!! bon courage a toute pour la fin et vanessavanessa : tiens bon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.