Faire part de naissance

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:04
je voudrai savoir comment je doit m'y prendre pour faire les fare part, aqui m'adresser, quand et quelle information il faut savoir avant??? je c pas du tout comment m'y prendre!!!! :oops: je me sens bete sur cette question, sa devrai etes facile mais je sais pas si je doit attendre d'avoir accouché o pas avant commencé toute demarche.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:11
Bonjour , Les informations peuvent être , _ Nom et prénom de l ' enfant _ Date de naissance _ Le poids , la taille _ l ' heure de naissance _ Votre adresse Ce qui est super de rajouter c ' est la photo du bébé mais pour sa il faut attendre qui nait ; Sur l ' enveloppe mettre un timbre original de naissance ils en vende à la poste !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:31
oui mais le jour de naissance on le conait pas encore!!! ni le poid, ni la taille!!!!!!!! il faut que j'attende sa naissance!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:38
oui,il faut ke tu attende la naissance pour toutes ces informations bisouss
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:41
Coucou Ce que tu peux faire c'est deja trouver le modeles de faire part que tu veux avec petit texte accompagnant... Tu peux aussi demander a avoir les enveloppes a l'avance comme ça tu pourraas les préparer. Pour les derniers renseignements c'est un tit coup de fil le lendemain ou le jour meme entre 2 membres de la famille par papa comme ça ils lancent les impressions et 3j apres tu as plus qu'a glisser dans les enveloppes prealablement remplie et c'est partie Ma soeur a fait comme ça chez top off*** dc je sais que c'est faisable Bizzzzzzzzzzzzz
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:13
Coucou, J'ai accouché jeudi dernier et en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai repéré sur le net le modèle de faire part que je voulais et j'ai tout préparé (texte ...) il ne me restait plus qu' a sélectionner la photo et rajouter les informations tels que la date l'heure le poids la taille. Pour les enveloppes j'ai opté pour un système d'étiquette. J'ai préparé les adresses sur des étiquettes plus qu'a collé sur les enveloppes dès réception des faires parts. Bon courage à vous.
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 23:09
bebe arrive le 4janvier 2009 j'ai selectionnée un faire part sur un site internet , j'ai ecris mon texte et demander a avoir les envelope avant je retourne sur le site a la naissance de ma puce pour les infos que je n'ai pas encoreet il me l'envoi en 48 h j'ai fais sa le 1/12 et ai recu les envelloppes le 3/12 service rapice et efficase
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:49
Bonjour , mauline2 : Si cela ne te dérange pas j ' aimerais savoir sur quel site internet tu est allée pour tes ferre par ! Merci !
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 16:26
[quote:299ab8d081="laura95500"]Bonjour , mauline2 : Si cela ne te dérange pas j ' aimerais savoir sur quel site internet tu est allée pour tes ferre par ! Merci ![/quote:299ab8d081] pour les faire part je suis allez sur le site faire-part-naissance.org ils sont super mignon et en ce moment des reduction sur le faire part
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:28
Cc voici un site sympa pour faire des faire part de naissance! http://www.bebe-cards.com/ Sinon moi je pense faire un montage sur l'ordi et l'amené à développé ds un copy center ou le faire à la main je suis encore sur des essai et j'arrive pas à me décider surtt que tant qu'il n'est pas né c'est vrai c'est pas facile!mais bon sa me fais passer le temps ce mois ci comme je dois resté le plus possible au repos! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.