Plein de desagrements, anxieuse++++

Discussions

Auteur
Message
bibolys 5 messages
bibolys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:54
Bonjour a ttes, J'ai besoin d'etre eclairée. Depuis qques jours j'ai une douleur genre lourdeur ds le bas du ventre, un point ds le dos et des pertes transparentes abondantes... Avec tt ca les nuits deviennent difficiles du coup je stresse un peu. Vous en pensez quoi?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:22
tu es a cmb de sa?
bibolys 5 messages
bibolys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:52
[quote:13ff659c34="davidtimmy"]tu es a cmb de sa?[/quote:13ff659c34] je suis a ma 37SA
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:55
ne t'inquiete pas trop je pense que tout sa et tout a fait normale a ce stade bebe descend et se prepare a son arrivés dc les douleurs de dos et de ventre sont normales et pour ce qui est de tes pertes c petetre une petites fissures de la pochedes eaux ou petetre une petite mycose mais il parait qu'a ce stade c pertes sont normales g plus ou moin les memes symptomes que topi je suis a 34 sa et demi j'en ai marre de cette grossesse mon fils ete arrivé a 36 sa gspere que sa devient bon en tout cas bon courage
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:13
[quote:3b9ca10225="bibolys"]Bonjour a ttes, J'ai besoin d'etre eclairée. Depuis qques jours j'ai une douleur genre lourdeur ds le bas du ventre, un point ds le dos et des pertes transparentes abondantes... Avec tt ca les nuits deviennent difficiles du coup je stresse un peu. Vous en pensez quoi?[/quote:3b9ca10225] hello bibolys, Ne t'inquiète pas tes symptomes sont tout à fait normaux au stade de ta grossesse il te faut juste un peu de courageeeeee et de patience, ça diminue et dis-toi que c'est pour une bonne cause miss :wink: Sinon pour tes pertes, verifie juste que ce soit pas une fissure de ta poche des eaux. Sinon pas de panique ça va aller :) Bisouxxx à toi :cop:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:39
Si tu es vraiment inquiète, appelle ta sage femme ou ton gyneco ! A 37 SA mieux vaut consulter pour rien et puis mieux vaut éviter le stress ! Bébé se prépare à la sortie et ton corps continue sa transformation pour le lui permettre ! C'est que c'est du boulot une naissance ! :D Bon courage ! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.