Mal au ventre casi permanent

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:01
Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi arrivée sur la dernière ligne droite vous avez un mal de ventre plus ou moins fort selon les moments permanent? J'ai quoiqu'il arrive toujours mal au ventre comme si j'avais une sorte de gastro a différent degré de douleur... c'est assez gênant... Ça vous arrive aussi?
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:55
bonjour a toi Méfie toi que ton mal de ventre ne soit pas des contractions car ce n'est pas toujours facile de savoir (surtout si c'est ton 1er BB). je pense qu'il vaudrait mieux que tu en parles a ta gygy et faire un monitoring il n'y a que comme ça que tu le sauras. Ce n'est peut etre pas grave mais il vaut mieux consulter pour rien ! Bises et tiens nous au courant
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:07
D'autant plus que tu es en MAP et que ta bannière nous indique que tu n'en es encore qu'à 34 SA, il ne serait pas bon que ta fille se pointe maintenant. Donc, au moindre signe suspect, consulte.
kikoum2 17 messages
kikoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:52
je termine le huitieme mois le cinq et je voudrais que l on me dise si c est normal que je ne sente presque plus bébé bouger ce que je sens c est juste c est pied et main qui bouge de tent en tent ou qui me tape::: et quand je marche ca me fais mal c est normal ca aussi ou pas reponder moi svp merci, :)
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:40
Julia127 : Moi aussi j'ai toujours mal au ventre comme tu le décris depuis un moment. Mon terme est dans 13 jours, mais à 36 SA j'ai fait un monitoring car j'étais inquiète, en fait c'était mes intestins et systême digestif. Bébé et utérus compressent, ça appuit et fait mal. J'ai toujours ces douleurs, que j'aurai jusqu'à l'arrivée de bébé. Parfois quand je reste trop longtemps couchée sur un côté ou l'autre, j'attrape très mal et suis obligée de me lever (de toute façon je ne dors plus que 2 à 3 heures par nuit...) ça me lance aussi dans le dos et quand j'ai des contractions c'est l'horreur, j'ai l'impression qu'on me tiraille le ventre en avant. J'espère t'avoir rassurée... même si c'est pas marrant en effet ! Bon courage. Sofi
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 08:11
OK ca me rassure un peu car moi allongée la nuit ou le jour sur mon canapé j'en peux plus.. Desfois ca fait vraiment comme une gastro dès que j'essai de me lever ne serait-ce que pour aller pisser (desolée pour les détails) Y'a que le kiné qui me soulage un peu mais bon ce n'est que 2 fois par semaine donc... Et je sors ca va mais 2h après l'effet genial a disparu me faudrai un kiné toute la journée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.