Re trajet en voiture

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 13:19
mon copain a un entretien vendredi pas tres loin de la famille, donc il dors la bas je voulais allaer avec lui, mais à j-18 je doute un peu a votre avis est ce que sa se fait d'aller a la clilique pour qu'il regarde si le col et ouvet et si j'ai des contraction ou je peu y aller en enmenat les affaire, car j'ai toujours par ressenti de forte contraction, enfin desfois mal au ventre... mais c'est pas méchant merci pour vos reponses
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:40
bonjour, je serai toi personnellement je resterai a la maison car c'est toujours quand bebe devrait rester au chaud qu'il arrive. Mais tu peut tres bien aller voir ton gygy ou sage femme pour lui demander son avis et pour te rassurer tu peut lui demander de regarder ton col mais un col non modifié c'est a dire long, tonique et fermé peut tres bien se modifié du jour au lendemain. enfin tu es a J-18 et faire un trajet de voiture peut te fatiguer et sincerement je serai toi je profiterai de ces 18 jours pour me reposer car l'arrivée d'un bebe c'est que du bonheur mais c'est un nouveau rythme de vie tres épuisant au debut. bonne journée et toi seule peut prendre ta decision avec l'aide d'un professionnel
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:44
va voir ton gygy et demande lui si tu peut voyager certe sa va te fatigué. moi a j+2 jai fait un peu de route (30bornes je me serait bien passé de se voyage) mais jai demandé conseil a lopital a part le mal au dos et la fatigue sa cest bien passé. demande lui ne prend pas de risque bisou
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:47
pfiouuu moi depuis le 6ème mois je freine au maxi les voyage en voiture, qui ne me réussissent vraiment pas... Je comprends que tu veuilles l'accompagner, c'est pas drôle de rester toute seule, mais bon faut aussi ce dire qu'a J-18, bébé peut se pointer a tout moment...ça peut etre sympa d'accoucher dans un hôpital près de la famille mais je suppose que tu a prévu d'être dans un autre endroit...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:00
sa fait 2h30 de route mais que de la route de merde!!!! je conte accoucher dans la ville ou j'abite mais je me dit si j'accouche qd il est pas la, je suis seul... sa fait n peu paniqué qd meme et la ja vien d'aprendre que ma ptite seour avait une commosion cerbral suite à un ballon rammasser dans la figure, j'orai bien etait le voir.. enfin je sais pas se que je doit faire, la partie raisonable dit de rester la et l'autre dit bas va s'y, car j'ai peur de rester seul.
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:03
les douleurs que tu decris ressemblent a des contractions si tu n'es pas sur et que tu veut etre rassuré telephone ou va aux urgences de ta maternité ils sont la pour ca et si tu leur telephone au pire il te demanderont de venir faire un saut en consultation et sinon courage plus que 20 jours avant de tenir ton bebe dans tes bras. bonne journée et tiens moi au courant surtout.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:05
loline tu es la seule a sentir ton corps... Tu es seule juge, prend la décision en fonction de ce qui te semblera le mieu pour toi... Mais si tu y vas sache que tu peux ne pas accoucher dans la maternité prévu au départ... Car le stress et les femme enceintes de 9 mois ne fond pas bon ménage pour garder bébé au chaud...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:19
coucou juste pour te dire que certaine contractions sont dans le dos donc effectivement va consulter au cas ou !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.