Traitement homeopathique

Discussions

Auteur
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:16
Je suis à j-11 et lors de ma dernière visite chez ma gygy, elle m'a dit que mon col était toujours tonique donc beaucoup de probabilités que je dépasse le terme. Situation assez déprimante dans la mesure où on m'annonce aussi un gros bb. J'ai dc pris les choses en main: traitement homéopathique (actaea racemosa + caulophyllum thalictroides) et gros câlins avec mon chéri pour faciliter la dilatation du col, mais rien n'y fait. Pas de signes annonciateurs ni même de fortes contractions. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont suivi ce traitement homéopathique et quels en ont été les résultats? Je commence vraiment à déprimer de cette attente! Merci.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:49
[quote:86ef7f5704="adaella"]Je suis à j-11 et lors de ma dernière visite chez ma gygy, elle m'a dit que mon col était toujours tonique donc beaucoup de probabilités que je dépasse le terme. Situation assez déprimante dans la mesure où on m'annonce aussi un gros bb. J'ai dc pris les choses en main: traitement homéopathique (actaea racemosa + caulophyllum thalictroides) et gros câlins avec mon chéri pour faciliter la dilatation du col, mais rien n'y fait. Pas de signes annonciateurs ni même de fortes contractions. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont suivi ce traitement homéopathique et quels en ont été les résultats? Je commence vraiment à déprimer de cette attente! Merci.[/quote:86ef7f5704] salut, ce traitement il faut le commence fin du 8eme mois, je lai fais et jai accoucher rapidement de mon deuxieme et aussi les contraction se sont intensifier avant que l on me declenche
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:55
Coucou Pour mon 1er BB j'ai eu un traitement homéo à la fin du 8eme mois mais je ne me souviens plus du nom des préparations mais çà a pas mal marché puisque je suis arriver à la mater à J moins 4 la poche des eaux fissurée avec le col ouvert à 2 doigts :lol: et sans contractions... par contre j'ai du être perfusée ensuite par ocytocine pour avoir des contractions régulières mais je pense que le traitement homéo agit plutot bien sur le col.. Bon courage à toi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:07
bonjour J'ai aussi fait ce traitement et effet zéro, j'ai dû avoir une césarienne car mon col ne s'ouvrait pas assez :roll:
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:10
La sage femme m'avait conseillé de le commencer 3 semaines avant la dpa. C'est ce que j'ai fait. Je vais continuer à attendre car, de toutes les façons, je n'ai pas d'autre choix. Merci.
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:13
[quote:c9ac74493a="vanessavanessa"]Coucou Pour mon 1er BB j'ai eu un traitement homéo à la fin du 8eme mois mais je ne me souviens plus du nom des préparations mais çà a pas mal marché puisque je suis arriver à la mater à J moins 4 la poche des eaux fissurée avec le col ouvert à 2 doigts :lol: et sans contractions... par contre j'ai du être perfusée ensuite par ocytocine pour avoir des contractions régulières mais je pense que le traitement homéo agit plutot bien sur le col.. Bon courage à toi[/quote:c9ac74493a] Salut, J'espère que j'aurai la même chance que toi! Merci.
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:17
[quote:fa3fb4f3ae="amethys"]bonjour J'ai aussi fait ce traitement et effet zéro, j'ai dû avoir une césarienne car mon col ne s'ouvrait pas assez :roll:[/quote:fa3fb4f3ae] Bonjour, Avais-tu seulement un pb de col ou le bassin avait aussi quelques difficultés. Ma gygy m'a dit que mon bassin était assez large pour accoucher par voie basse et que si jamais je dépassais le terme, c'est juste au niveau du col qu'on me frottera un gel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.