Posté le : 14-12-2008 à 23:41
Coucou virginie, alors tu dors pas ?? :hum: Je suis contente que tu puisses profiter de ton homme et qu'il s'occupe de toi !! Moi le mien m'a fait de la pâte à crêpes et les fera pour le petit-déj demain, et il a pris sa journée :love:
chupa, je suis contente de te voir !! C'est vrai qu'on a presque un mois d'écart alors on ne se croise pas souvent !! :mrgreen: Soigne bien ton rhume !!
Un bisou spécial à supergrenouille qui va être maman demain :cop:
Julia, si tu peux marcher essaie de faire des balades, faire les courses, les boutiques... sachant que ça peut déclencher des contractions sous 8 à 15 jours dixit les SF... donc ce n'est pas du jour au lendemain non plus !! Les câlins franchement je ne sais pas si ça marche :cpa: Mais bon pareil si tu peux, y a pas de mal hein !! Sinon pour le rasage ça dépend des maternités, pour moi c'est uniquement si césarienne, donc ouf, pas besoin de faire l'intégral 8) Sinon je comprends que t'en aies marre, donc n'hésite pas à marcher, faire les boutiques, etc., les SF nous ont conseillé en arrivant au 9ème mois de bouger pour faire avancer les choses, en donnant tout le temps l'exemple de filles en MAP qui se sont tellement bien reposées, qu'on finit par les déclencher parce qu'elles dépassent le terme :?
khana, je n'ai pas de belle-mère mais quand ma mère vient me voir ça me stresse et je range tout !! :gne:
Bon, je vais bientôt me coucher, je fais donc un gros bisou à toutes celles à qui je n'ai pas fait un petit mot : babypoupou, angel, milyie, Paurélien, chanel, alex, peewee (merci d'être passée ma belle !!), bon à tout le monde quoi !! :cop: