Posté le : 04-01-2009 à 23:54
[quote:1fc4fb034b="virginiel3"]oui tu as raison paurelien mais je suis en forme depuis 15 jours MDR ..
et toi comment vas tu?[/quote:1fc4fb034b]
15 jours... effectivement ça fait un peu beaucoup!! :P
Moi j'ai la forme globalement ;) Beaucoup de contractions, jamais douloureuses, juste inconfortable le temps que je trouve une position où ça va. Tout suit son court normalement d'après le médecin c'est nickel y a plus qu'à attendre que ça arrive! Mais c'est pas prévu pour tout de suite à la base, c'est pour le 21, même si ça arrive avant, j'suis encore "loin" de mon terme, mais je commence à me dire que j'aimerais bien que ce soit bientôt. Pas trop par impatience, pas trop par douleurs non plus, juste parce que jusque là ça a été "si bien", que j'ai pas envie que ça devienne vraiment désagréable et d'en garder un mauvais souvenir. (Je sais pas si c'est très clair mais bon! ;) )
Mon chéri commence aussi à avoir hâte que le bébé arrive, autant pour me soulager que pour le voir, aussi pour "me retrouver" etc! Pis on se dit que ça peut arriver bientôt, j'espère juste pas dépasser mon terme, car c'est surtout moralement que ça doit être dur, après s'être vue annoncer qu'il arrivera plus tôt que prévu... ;)
Roh me voilà bien bavarde.. ! :D
Félicitations à toi fponset! Et bienvenue à Nina, je vous espère bien de bonnes choses. ;)