Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:25
[color=red:1986596416]KIKOOO les filles[/color:1986596416] [color=darkred:1986596416]oulala sa fait un baill que je n'est pas poster, mais bon je vous ai lus tres souvent ^^ alors pour moi rdv du 9eme mois le 8/12 et c'est vrai que sa s'approche je me dit : oulala il rest 4 semaines et puis c'est vrai qu'il me tarde qu'il arrive mon petit bonhomme, meme si comme beaucoup je commence un peu a paniquer sur le deroulement de l'accouchement car c'est bb1, mais bon il est rentree faut bien le faire sortir lol[/color:1986596416] sinon, tout va bien je remercie toutes les personnes qui nous ont soutenue pendant ces 9mois de grossesse qui n'ont pas ete forcemet toujours rose ^^ mais en tout cas merci a vous les filles!!! [color=indigo:1986596416]allez je reviendrai vous raconter mon rdv du 9eme mois lundi soir, gros gros kissous a tout le monde et prenez soin de vous c'est la derniere ligne droite :)[/color:1986596416]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:39
[quote:bb9438c26d="perlenoire"]Coucou à vous les filles, allez on se remotive ! Ben jo sé po -> tout va bien pour vous deux c'est le principal, les montagnes russes pour le moral font partie de notre grossesse à un moment ou un autre accroche toi ca va regrimper, bizz Lolo -> c'est super pour ta radio :wink: profites en bien ! donne nous de bonnes nouvelles encore, ca nous aide pour le moral Mary -> j'espère que ces 2 semaines iront vite pour toi et que tu auras une belle surprise pour noel :wink: Virgine -> tout comme toi j'ai l'impression que mon ventre va exploser lol mais non ^^ mon loulou fait de plus en plus alien quand il bouge mais ca m'éclate ! Elika -> comme toi j'ai le col court mais bon depuis 2 semaines avec bébé qui appuie dessus mais on est toujours là à attendre, c'est un peu long mais c'est des jours de gagnés pour nos bébé. Par contre mon gygy est super cool à ce propos donc tout continue comme avant, pas plus de repos, je surveille juste mon rythme et si je suis fatiguée hop une petite sieste a n'importe qu'elle heure est c est reparti . Ce weekend je fais ma valise, on ne sait jamais ! Gros bisous à toute et vive ce dernier mois. Si on remet un post sur les bidous ce mois ci je vous montrerai le mien lol si il tien sur une photo bien sûr :oops:[/quote:bb9438c26d] C'est chose faite :D Sinon oui je suis comme toi hi hi c'est la fete pour elle, elle continue de faire des vagues et papa trouve ca toujours incroyable hihi...a coire qu'elle a encore beaucoup de place pour ranger sa chambre... :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:54
Bon les filles, plutot que de paniquer en fait je viens me défouler ici, mon meilleur ami passe me prendre car cheri pas disponible, merci les meilleur copain!!! Je retourne a la maternité, j'ai des contractions impossible de les compter je suis trop paniquée, je tremble comme une feuille je suis aussi speed que beep beep le coyote et j'ai super mal au ventre... J'ai l'impression qu'ils vont enocre me dire que j'ai une tension de folie deja j'ai battu le record de cette année là bas avec un 19/11 de tension ce qui a priori est pas bon du tout... Mais là je stress je suis paniquée et j'arrive pas a me calmer... J'ai l'impression qu'on m'a droguée avec un truc qui me rend hyper speed... Je dors pas depuis 2 jours ou quand je dors c'est cauchemare a volonté ca aide pas a se detendre le bain y fait rien du tout en fait rien n'y fait rien même la decontraction au cours de préparation à l'accouchement ne fonctionne pas j'arrive pas a me poser et a me calmer en respirant calmement... leur truc d'inspirer 4 secondes et de souffler 8 secondes j'y suis même pas arrivée une seule fois!!! Et la nana qui me dit mais faut se détendre voyons... Alors que moi j'avais qu'une envie c'est de lui répondre ma ta &é"'(- je fais ce que je peux... Bref on se calme dans 10 minutes mon ami Alex sera là va m'emmener tout vas très bien aller... J'ai limite envie d'aller faire un sprint pour me detendre et me calmer mais je suis pas sure que ce soit une bonne idée... Bon je vous tien au courant via céline, si y'a le moindre truc désolée pour ce gros spam d'angoisse et pour les fautes d'orthographe j'écris au fil du clavier sans même me relire j'avoue...
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:34
Bon courage Julia :)
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:46
tout d'abors, bon courage julia pour ma pars cela faisait un moment que mon titi était en siége donc prévision de césa, se qui ne m'enchantai pas du tout. Du coup aujourd'hui j'avait rdv pour un scanner, et a la fin de l'examen la dame ma dit, mais mlle votre bébé a la tete bien en bas! Je suis super contente, j'espere qu'il ne va pas refaire un salto arriére et que le gygy sera enchante pour moi, je dois le voir jeudi prochain, on verra se qu'il en pense. Bises a toutes et bon courage pour la suite
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:38
Hello les filles, Julia bon courage tiens nous au jus !!! CA Y EST ON Y EST !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alalalala ça fait des mois et des mois que je le zieute ce post du 9ème mois, avant même d'être enceinte !! TROP BON ..... :lol: :lol: :lol: Allez les filles, haut les coeurs dans peu de temps nos loulous et louloutes seront dans nos bras...... ça me paraît irréel quand j'y pense comme si ça n'allait pas arriver, que tout ça n'était qu'un rêve (on a tellement galéré à l'avoir ce pitchoune !) mais non c'est pas un rêve ...... c'est trop de la balle ! Voilà suis contente c'est tout..... A part ça côté désagrément, je marche comme un cow-boy en me balançant de droite à gauche (super sex :lol: ) et qund je m'assois à table suis obligé de manger les jambes grandes ouvertes, sinon il appuie trop le sur le col et ça me fait des décharges...... (pas très féminine comme position, mais on s'en fiche :roll: ) et enfin pour finir des insomnies... mais bon tous les désagréments du monde valent bien le coup pour donner la vie.... Je mettrai une photo de mon bidou demain ! Allez gros bisous à toutes !!
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:33
bonsoir, les mamans, j'ai mis une video sur mon blog de ma lolotte en pleine gym!!!! voila bonne video bises a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:41
Julia allez courage des bisous :D Bathroom j'ai cree un poste pour les photos de bidou du 9 eme mois tu regarderas.. sinon je suis comme toi je suis toute excitee et en meme temps je realise pas qu'une petite vie va sortir de mon ventre...Encore 27 jours au maxxxxxxxxxxx.... Sandrazz33 trop fort ta video hihi, moi qui pensait que la mienne bougeait beaucoup eh ben pour le coup je la trouve plutot calme :lol: Sinon bisous a toutes et prennez soin de vos bidous....
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:30
[quote:d3dceb3ad4="bathroom"]Hello les filles, Julia bon courage tiens nous au jus !!! CA Y EST ON Y EST !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alalalala ça fait des mois et des mois que je le zieute ce post du 9ème mois, avant même d'être enceinte !! TROP BON ..... :lol: :lol: :lol: Allez les filles, haut les coeurs dans peu de temps nos loulous et louloutes seront dans nos bras...... ça me paraît irréel quand j'y pense comme si ça n'allait pas arriver, que tout ça n'était qu'un rêve (on a tellement galéré à l'avoir ce pitchoune !) mais non c'est pas un rêve ...... c'est trop de la balle ! Voilà suis contente c'est tout..... A part ça côté désagrément, je marche comme un cow-boy en me balançant de droite à gauche (super sex :lol: ) et qund je m'assois à table suis obligé de manger les jambes grandes ouvertes, sinon il appuie trop le sur le col et ça me fait des décharges...... (pas très féminine comme position, mais on s'en fiche :roll: ) et enfin pour finir des insomnies... mais bon tous les désagréments du monde valent bien le coup pour donner la vie.... Je mettrai une photo de mon bidou demain ! Allez gros bisous à toutes !![/quote:d3dceb3ad4] salut à toutes bon courage Julie, tiens bon!! :lol: j'ai les mêmes symptômes que toi bathroom, j'ai aussi des décharges électriques au niveau du vagin, j'ai du mal à rester assise et mes nuits sont trop courtes, et le peu que je dors bonjour les mauvais rêves!! J'ai rdv le 8/12 pour mon 9ème mois qui commence aujourd'hui (+ que 31 jrs...!!) et je saurai où j'en suis. :oops: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je retourne à la confection de mes faire part des fois que...!! biz :roll:
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:47
[quote:5bf4866302="perlenoire"]Coucou à vous les filles, allez on se remotive ! Ben jo sé po -> tout va bien pour vous deux c'est le principal, les montagnes russes pour le moral font partie de notre grossesse à un moment ou un autre accroche toi ca va regrimper, bizz Lolo -> c'est super pour ta radio :wink: profites en bien ! donne nous de bonnes nouvelles encore, ca nous aide pour le moral Mary -> j'espère que ces 2 semaines iront vite pour toi et que tu auras une belle surprise pour noel :wink: Virgine -> tout comme toi j'ai l'impression que mon ventre va exploser lol mais non ^^ mon loulou fait de plus en plus alien quand il bouge mais ca m'éclate ! Elika -> comme toi j'ai le col court mais bon depuis 2 semaines avec bébé qui appuie dessus mais on est toujours là à attendre, c'est un peu long mais c'est des jours de gagnés pour nos bébé. Par contre mon gygy est super cool à ce propos donc tout continue comme avant, pas plus de repos, je surveille juste mon rythme et si je suis fatiguée hop une petite sieste a n'importe qu'elle heure est c est reparti . Ce weekend je fais ma valise, on ne sait jamais ! Gros bisous à toute et vive ce dernier mois. Si on remet un post sur les bidous ce mois ci je vous montrerai le mien lol si il tien sur une photo bien sûr :oops:[/quote:5bf4866302] :lol: merci de tes encouragements cela fait chaud au coeur que de temps en temps une personne prenne le temps de vous répondre ou simplement parler, ce n'est pas tjrs le cas, malgré mes diverses tentatives pour nouer des contacts en répondant ou donnant mes impressions je n'ai pas très svt des retours, dommage, mais bon on est toutes occupées aussi. sinon j'attend avec impatience lundi car rdv avec mon gygy et j'espère qu'il m'annoncera de bonnes nouvelles, je ressens comme des décharges électriques dans le vagin, des contractions et des douleurs de régles assez régulières, il semblerait selon ce que j'ai lu dans d'autres posts que bb prépare son chemin et semble être pressée de venir, j'aimerai bien avant les fêtes, notre 1er noël tout les 4, ce serait super génial!! biz à toi perlenoire et bon courage pour la suite bonne fin de soirée biz lolo :wink:
 
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:09
Salut ! Bon tjs des contractions, tjs pas le moral, toujours les cauchemare je commence vraiment a fatiguée... J'arrive de moins en moins a me lever je fait plus rien chez moi... Je panique d'avoir une césarienne et bref voilà c'est la fête.. Sinon a part ca bah tout vas bien mal au dos au ventre mais je crois que c'est normal... J'ai envie de voir ma fille, je commence a en avoir marre d'attendre j'avoue..
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:20
Salut Julia allez courage bientot tu pourras faire des petits bisous a ton bébé et ce sera ton plus grand bonheur... :D Moi ca va je tiens, seule a la maison ca commence a être dure a J-25, j'ai hate que mon homme soit en vacances le 20 decembre pour le retrouver... j'essaye de vivre comme d'habitude mais enceinte de 9 mois et ne pouvoir compter sur personne c'est pas evident... La peur d'accoucher sans lui me terrifie vraiment :cry: ... Enfin sinon je garde le sourire quand même ... Et vous les maman comment allez vous???
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:34
[color=darkblue:82bf2a8c3f]Bonjour à toutes, Alors je suis comme beaucoup d'entre nous...! Toujours moral à zéro! Toujours envie de rien! Je reste enfermée toute la journée bien souvent! Et comme Julia, je ne fais plus grand chose à la maison. J'ai eu le "futur ex papa" au téléphone, pour lui demander s'il allait reconnaître l'enfant (ou si il l'avait déjà fait) puisque nous devions le faire ensemble aux moment des derniers évènements qui se sont passés entre nous. Et là...!!!! Il s'est encore énervé après moi. Et les dernières news: Non; il ne le reconnaîtra pas, et il ne sera pas là avec nous. [i:82bf2a8c3f][b:82bf2a8c3f]Mais bien évidemment si c'est bien son fils alors il le reconnaîtra[/b:82bf2a8c3f][/i:82bf2a8c3f] [i:82bf2a8c3f](je le cite)[/i:82bf2a8c3f]. Alors même si je m'en doutais un peu au final (puisqu'il refuse toujours que l'on se rencontre pour discuter), eh bien j'ai très mal! Je perds l'homme que j'aime! Et je vais accoucher toute seule, etc. J'ai peur!!! Très peur!!! Cela peut sembler "adolescente puérile" ce que je vais dire, mais je suis quelque part complètement désespérée! :cryout: Je me renferme un peu plus sur moi-même du coup!! Mes seules activités du moment: Fumer, pleurer, et vous lire sur le forum. Toujours des problèmes de sommeil et de nutrition... C'est pas la joie quoi!!! :arrow: [b:82bf2a8c3f]Julia[/b:82bf2a8c3f], Te voilà de retour parmi nous. Tiens bon! Et ne déprime pas! Ton mari sera là, près de toi. Même s'il ne l'est pas physiquement, il sera de tout coeur avec toi! J'en suis certaine. Je sais que ce n'est pas facile, mais tout ce passera bien. Il est tout à fait naturel que tu paniques ainsi. Pour la césarienne, et tout le reste. Mais nous sommes là, même si ce n'est pas pareil. :arrow: [b:82bf2a8c3f]Virginie,[/b:82bf2a8c3f], Ben à toi aussi je te dirai de garder le moral. Oui, je sais. Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour vous conseiller. Mais malgré mon état moral, cela ne m'empêche pas de savoir que je devrai appliquer ce que je vous dit... Mais je n'y arrive pas...encore!!! Alors tenez bon!! C'est la dernière ligne droite pour nous, et ensuite ce sera parti pour une nouvelle et merveilleuse aventure!! :bravo: :tete: :arrow: [b:82bf2a8c3f]LOLO[/b:82bf2a8c3f], Merci pour ton soutien. Je sais bien qu'il y a des personnes dans de pires situations que la mienne. Mais j'avoue avoir pas mal de difficultés à relativiser et à appliquer mes propres conseils prodigués à mes "copines du forum". Mais je fais de mon mieux. :arrow: [b:82bf2a8c3f]A toutes les autres[/b:82bf2a8c3f], Pleins de bonnes choses! Et de grosses bises. Sinon, si vous avez envie de rire un peu, voici ce sur quoi je suis tombée ces derniers jours (plus un sujet sur le forum qui est tout mignon): :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1935894&highlight=#1935894 :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=64106&highlight= (drôle et intéressant!! :wink: ) :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=105682&postdays=0&postorder=asc&start=0 (celui-ci m'a vraiment beaucoup fait rire...!) Voilà! Gros bisous à vous toutes! Kitou.[/color:82bf2a8c3f] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:82bf2a8c3f]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:82bf2a8c3f][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:47
[quote="Ben jô sé pô"][color=darkblue:eb24a779b1]Bonjour à toutes, Alors je suis comme beaucoup d'entre nous...! Toujours moral à zéro! Toujours envie de rien! Je reste enfermée toute la journée bien souvent! Et comme Julia, je ne fais plus grand chose à la maison. J'ai eu le "futur ex papa" au téléphone, pour lui demander s'il allait reconnaître l'enfant (ou si il l'avait déjà fait) puisque nous devions le faire ensemble aux moment des derniers évènements qui se sont passés entre nous. Et là...!!!! Il s'est encore énervé après moi. Et les dernières news: Non; il ne le reconnaîtra pas, et il ne sera pas là avec nous. [i:eb24a779b1][b:eb24a779b1]Mais bien évidemment si c'est bien son fils alors il le reconnaîtra[/b:eb24a779b1][/i:eb24a779b1] [i:eb24a779b1](je le cite)[/i:eb24a779b1]. Alors même si je m'en doutais un peu au final (puisqu'il refuse toujours que l'on se rencontre pour discuter), eh bien j'ai très mal! Je perds l'homme que j'aime! Et je vais accoucher toute seule, etc. J'ai peur!!! Très peur!!! Cela peut sembler "adolescente puérile" ce que je vais dire, mais je suis quelque part complètement désespérée! :cryout: Je me renferme un peu plus sur moi-même du coup!! Mes seules activités du moment: Fumer, pleurer, et vous lire sur le forum. Toujours des problèmes de sommeil et de nutrition... C'est pas la joie quoi!!! :arrow: [b:eb24a779b1]Julia[/b:eb24a779b1], Te voilà de retour parmi nous. Tiens bon! Et ne déprime pas! Ton mari sera là, près de toi. Même s'il ne l'est pas physiquement, il sera de tout coeur avec toi! J'en suis certaine. Je sais que ce n'est pas facile, mais tout ce passera bien. Il est tout à fait naturel que tu paniques ainsi. Pour la césarienne, et tout le reste. Mais nous sommes là, même si ce n'est pas pareil. :arrow: [b:eb24a779b1]Virginie,[/b:eb24a779b1], Ben à toi aussi je te dirai de garder le moral. Oui, je sais. Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour vous conseiller. Mais malgré mon état moral, cela ne m'empêche pas de savoir que je devrai appliquer ce que je vous dit... Mais je n'y arrive pas...encore!!! Alors tenez bon!! C'est la dernière ligne droite pour nous, et ensuite ce sera parti pour une nouvelle et merveilleuse aventure!! :bravo: :tete: :arrow: [b:eb24a779b1]LOLO[/b:eb24a779b1], Merci pour ton soutien. Je sais bien qu'il y a des personnes dans de pires situations que la mienne. Mais j'avoue avoir pas mal de difficultés à relativiser et à appliquer mes propres conseils prodigués à mes "copines du forum". Mais je fais de mon mieux. :arrow: [b:eb24a779b1]A toutes les autres[/b:eb24a779b1], Pleins de bonnes choses! Et de grosses bises. Sinon, si vous avez envie de rire un peu, voici ce sur quoi je suis tombée ces derniers jours (plus un sujet sur le forum qui est tout mignon): :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1935894&highlight=#1935894 :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=64106&highlight= (drôle et intéressant!! :wink: ) :arrow: :idea: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=105682&postdays=0&postorder=asc&start=0 (celui-ci m'a vraiment beaucoup fait rire...!) Voilà! Gros bisous à vous toutes! Kitou.[/color:eb24a779b1] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:eb24a779b1]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:eb24a779b1][/url][/quote :cry: salut Ben jô sé pô: désolée de se qui t'arrive avec ton futur ex, et ses insinuations sont désagréables, surtout dans ton état et d'autant plus qu'il refuse le dialogue, de quoi a t il peur? et quand on aime encore la personne qui nous fait souffrir c'est encore pire. Je suis de tout coeur avec toi , mais n'ai crainte je pense que toutes les filles du forum sont avec toi et te soutiennent tout autant, tiens bon pense à ton bébé que tu vas bientôt serré contre toi et qui te rendra ton amour au centuple courage nous sommes là biz julia :wink: coucou contente de te revoir parmi nous normal que tu déprimes mais en même temps ton homme est bientôt là et vous pourrez savourer ensemble la venue de votre crevette, mon homme était absent pour l'accouchement du 1er, il n'a vu son fils que 20 jours aprés la naissance et il est vrai que c'est dur d'être seule dans ses moments là donc je comprend tes états d'âme du moment, j'ai aussi eu une césa en urgence pour le 1 er et ça s'est très bien passé mêmem si je n'étais pas préparée, et je saurais demain ce qu'il en ait pour ma puce. Tiens bon de ton coeur avec toi biz :lol: et à toutes les autres bon courage pour la suite de vos grossesses, à bientôt :wink: lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:19
[color=indigo:1d7b9b0612]ben jo se po [/color:1d7b9b0612]: oui c'est dure comme je te comprend il pourrai comme le dis [color=indigo:1d7b9b0612]lolo[/color:1d7b9b0612] eviter de venir en plus faire des reflexions mal place... :evil: l'amour c'est vraiment un sentiment merveilleuw mais parfois si difficile a supporter... Tu verras tout ira mieux quand ton bébé sera dans tes bras :D ... Moi comme tu dis je garde le courage, mais je crois que les moments difficiles en fait c'est pour tous le monde, je crois que la fin de la grossesse c'est pas facile pour personne... En tout cas des bisous a toutes :D et bonne fin de week end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.