Posté le : 30-12-2008 à 11:11
Coucou les filles,
Pas eu le temps de poster hier ... alors voilà les nouvelles, le monito d'hier annonce des contractions toutes les 15 minutes, mais la sage femme me dit qu'il est trop tôt, elle m'examine et hier soir, bouchon muqueux qui part !!!!! Je me dis chouette, je suis sur la bonne voix et ce matin de nouveau contractions mais rien de très douloureux alors j'attends, de nouveau monito le vendredi 2 janvier et là ils aviseront .....
D'après la sage femme, la puce pèse plus de 4 kilos mais mon bassin est prêt pour l'accueillir, j'avoue avoir un peu peur car c'est un gros bébé mais bon je fais confiance au personnel de la clinique, ils ont plus l'habitude que moi !!!!!! Apparemment, les gros bébés prennent leur temps pour sortir et sont plus long donc laissons faire la nature, le point positif est que je dors mieux depuis 3 nuits alors c'est toujours çà de pris !
DPA prévu pour le 3 janvier ... ma signature bug, je viens de voir çà donc pointage à J-4 et non J-1 :)
Je me dis que quoi qu'il arrive dans une semaine, elle sera dans mes bras :) :) :)
:arrow: Sophencloque toutes mes félicitations !
:arrow: Babysoon, tiens nous vite au courant dès que tu rentres dans ton cocon familial !!!! petite veinarde !!!!!
:arrow: Virginie, Quand j'ai lu ton post, je me suis dit cool, son chéri est là, le bébé arrive que du bonheur et malheureusement c'est un peu comme moi, çà fait le yoyo, alors restes zen, çà va venir et je croise les doigts pour que ce soit avant le 4 !!!!!!!!! Je t'envoie pleins de poutoux tiens bon ma belle !!!!!
:arrow: A toutes les autres, courage avec les rhumes, bronchites et gastro qui trainent et surtout soignez vous bien !!!!!
Allez je repars à mon canapé et au fait, j'ai fini ma boîte à papa lol C'est peut être çà qu'elle attendais la puce lol
Bisous les poulettes !
Emilie