Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 09:18
Super Mary972, bon courage et bel accouchement pour ton noël :wink: Moi je pointe à J-10 et toujours pas une seule contraction lol bébé n'a pas changé il reste bien au chaud . Gros bisous à toutes, joyeux noël les janviettes !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 09:57
coucou pointage a J-7 eh oui Mary plein de courage a toi des gros bisous Sinon la nuit derniere bah la puce a tellement bouger dans tous les sens pendant 4 heures que j'ai appelé la maternite pour savoir quoi faire... je me suis inquiété car d'habitude elle est beaucoup plus calme... Enfin voila sinon j'espere que vous avez passez un bon reveillon de noel et que cela continu aujourd'hui plein de bisous a vous toutes... vivi
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 10:45
super mary! quelle chance ton petit ange doit etre arrivé et toutes la famille doit etre ravi surtout le jour de noel gros bisous ! moi j'ai toutes les indication du bouquin comme quoi ca ne devrait plus tarder mais ..... non! j'ai le col ouvert,j'ai perdu le bouchon muqueux,je suis fatiguee et je pleure pour un rien j'ai des nauses bientot je vais finir par croire que c dans ma tete!je suis tellement préssée de voir sa petite frimousse vivement les contractions!!!! je vous souhaite à toutes de passer un joyeux noel manger à ne plus pouvoir aqpres on sera au regime!!!! gros bisous
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 11:48
[quote:624acdc931="babypoupou"]Cedcaro, ne t'inquiètes pas, j'ai posé la question à mon gygy qui m'a répondu que l'on pratiquait une radio du bassin pour les femmes ayant un petit bassin et gros bébé et aussi pour les femmes qui avaient déjà eu une césarienne :) Donc si tu ne fais pas partie de ces deux cas, ton medecin ne te fera certainement pas faire de radio du bassin, par contre si tu veux être rassurée, poses lui quand même la question lors de ta prochaine visite :) Allez bonne nuit les filles et demain chouette c'est le réveillon :lol: Bisous Emilie[/quote:624acdc931] Merci pour ta réponse babypoupou ! Me voilà rassurée! Joyeux noël a toutes!
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 12:01
[quote:da86d65b9f="babysoon"] [b:da86d65b9f]cedcaro[/b:da86d65b9f], bienvenue, babypoupou t'a tout dit :wink: [/quote:da86d65b9f] Merci babysoon! J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël! Bonne journée à vous les filles!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:27
Bonjour ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël, pour moi c'était en tête-à-tête avec mon chéri et c'était bien !! On se verra avec la famille quand il y aura un ptit bonhomme de plus :wink: Hier à ma visite de contrôle mon col était à 1 et tout allait bien 8) ça suit son cours... Par contre aujourd'hui, j'ai bien cru que j'allais finir la journée à la maternité :what: et oui, désolée pour les détails :oops: mais j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire des allers-retours aux toilettes :oops: et j'ai souvent lu que c'était un signe annonciateur de l'accouchement. Eh ben non, pas pour moi !! :mdr: juste une petite indigestion de Noël visiblement :mdr: Du coup aujourd'hui, j'ai passé la journée à roupiller pour me remettre de mes émotions :mdr: [b:f7fef64313]vivi[/b:f7fef64313], elle a l'air en forme ta puce !! Moi le mien fait une espèce de gym en ce moment, il fait une bosse à droite, puis il redescend, il fait une bosse à droite, puis il redescend, il fait une... :mdr: En forme lui aussi ! [b:f7fef64313]bsd[/b:f7fef64313], on va se faire traiter de tarées mais moi aussi j'attends les contractions qui font mal :mdr: Biz à toutes, bonne soirée :cop:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 19:43
un petit coucou pur vous souhaiter un joyeux noel a toutes et felicitations aux heureuses mamans. moi je n etai pas tres chaude pour le declenchement lundi donc il me le laisse au chaud avec rdv le 29 pour faire un point. mon col est ouvert a 2 mais pas plus mur que ca et d apres la sage femme je peu encore avoir des contraction sans accoucher de suite pour autant. voila les nouvelles. encore bon noel et bisous a toutes
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 19:53
Coucou les filles ! Bon courage Mary, quelle chouette cadeau pour Noël :) Juste un petit coucou vite fait pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu de grosses contractions et bien douloureuses .... on y a presque cru et depuis 3 heures plus rien ....... voili voilou pour les news !!!! Je vois que chacune de vous a passé un bon réveillon, j'espère que Papa Noël vous a gaté autant que moi et je vous embrasse bien fort ! J-6 pour moi, c'est la fin ... YOUPI !! Biz Emilie
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 23:03
[color=darkblue:96b1ec17c3]Bonsoir à toutes, Alors tout dabord..., :arrow: [b:96b1ec17c3]Valco[/b:96b1ec17c3], :arrow: [b:96b1ec17c3]Milyie,[/b:96b1ec17c3], :arrow: [b:96b1ec17c3]Loane[/b:96b1ec17c3], Toutes mes félicitations pour vos petits anges! Valco, un petit clin d'oeil spécial pour toi et tes puces qui ont su se battre pour vivre et emplirent leurs parents de bonheur! :arrow: [b:96b1ec17c3]Mary[/b:96b1ec17c3], Plein de courage! Sinon, cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté! Toujours pas d'ordi! Il n'est pas encore réparé! Je viens donc de lire plus de 15 pages (que j'avais en retard du coup!!!). Je viens donc vous donner des nouvelles! Le petit Sostenn est enfin près de moi et de sa soeur! Il est né le 17 décembre dernier à 9h20. Je suis donc aussi une "fausse janviette". Il pesait 2kg930 pour 41 cm. Tout c'est passé "très vite" (à tel point que ma puce - celle de 7 ans - était debout au milieu du salon, face à moi)! J'ai donc dû gérer les contractions et "l'organisation" par rapport à Jaïdah. Du coup, les pompiers ont trouvé le moyen de me féliciter car selon eux j'étais très courageuse! :mdr: Et en effet, dans mon petit salon, avec environ une 10zaine d'urgentistes dont seuls un ou deux tout au plus avaient déjà fait des interventions pour accouchement, je devais leur sembler courageuse quand pendant une minute de repit entre deux contractions j'expliquais à ma fille que j'allais bien mais que son frère arrivait, et que c'était très douloureux. Ou qu'elle pouvait enlever son manteau et aller jouer dans la chambre car il était trop tard pour partir à l'hôpital. J'ai donc accouché sur mon canapé avec 3 pompiers et les médecins du SMUR! En deux poussées. Sauf qu'il est sortit d'un coup au cours de la seconde! Pas moyen d'arrêter de pousser! Donc pas de péridurale pour la grande douillette que je suis, et je me suis un peu déchirée! Ensuite, transfert à l'hôpital, puis à la clinique où je devais accoucher. Enfin de retour à la maison, nous allons finalement bien tous les trois!! Remis de nos émotions!!! :wink: Et ravis...! Décidément, cette grossesse se devait de rester hors du commun jusqu'à la fin!!! :mdr: :arrow: [b:96b1ec17c3]A toutes les autres[/b:96b1ec17c3], Pleins de bonnes choses, de grosses bises et du courage! Bientôt la fin. Voilà! Gros bisous à vous toutes! Kitou.[/color:96b1ec17c3] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:96b1ec17c3]http://ticker.7910.org/as1cCF1ag2B0013MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxTb3N0ZW5uIHBhcm1pIG5vdXMgZGVwdWlzIGTpauAg.gif[/img:96b1ec17c3][/url]
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 23:32
Félicitations Ben jo sé po ! héhé tu vois fallait pas t'inquiéter tu t en es tres bien sortie toute seul ( ou presque) bravo !!!! Bizz
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:36
mary972 bon courage pour la naissance de ton bébé et bienvenue parmi nous quel beau cadeau de noël!! félicitation à bientôt parmi nous :lol: ben jo se po félicitation pour la venue de ton fils!! tu as géré comme une grande et c'est une naissance dont tu te souviendras!! bonnes fêtes de fin d'année à ta petite famille :wink: :) décidément les janviettes se transforment en décembrettes, j'en suis à j-10 et espère aussi tenir jusqu'au 5/01 malgré des contractions de plus en plus douloureuses, sinon j'espère que vous avez passé un agréable réveillon de noël à bientôt lolo :wink:
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 01:38
[b:1ec9aca827]Ben jo sé po[/b:1ec9aca827], félicitations ! tu nous auras étonnée jusqu'au bout. ça a dû etre une expérience spéciale d'accoucher dans son salon surtout quand c t pas prévu. Encore bravo à toi et bienvenue à ton fils :wink: [b:1ec9aca827]Mary972[/b:1ec9aca827], tu dois avoir ta puce à l'heure où il est, félicitations d'avance. une grosse insomnie pour moi :cry: malgré la fatigue. je suis à J-15, je peux commencer mon décompte et le pointage quotidien. Les vraies contractions, mes copines se font désirer :D . Je les appèle "mes copines" car ce sont elles qui me feront voir mon ptit bout'd chou bientot. Donc, je suis en attente de mes copines :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 02:20
c'est désert ici :shock: :shock: normal à 2h du mat ! bon, je vais essayer de dodo maintenant, mais c pas gagné hein :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 08:44
Coucou ! [b:a3dc1bab0b]parmelan[/b:a3dc1bab0b], tu as raison de faire comme tu le sens si tu as le choix !! Par contre je ne me souviens plus pourquoi ils voulaient te déclencher, c'est parce que tu avais mal ?... ça va mieux donc maintenant ? [b:a3dc1bab0b]babypoupou[/b:a3dc1bab0b], décidément c'était la journée des fausses alertes :mrgreen: Mais bon, pour toi comme pour moi, il n'y en a plus pour longtemps maintenant :youpi: [b:a3dc1bab0b]Kitou[/b:a3dc1bab0b], enfin te revoilà !! Et avec ton petit Sostenn en plus !! Félicitations, tu as été EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!! Il faut le faire, accoucher dans son salon !! J'espère que ta petite puce n'a pas été trop impressionnée, elle doit être trop fière de sa maman et de son petit frère !! Je te souhaite maintenant de profiter de ces moments après cette grossesse éprouvante :wink: Une nouvelle vie commence !! [b:a3dc1bab0b]maryse[/b:a3dc1bab0b], dur dur les insomnies... dommage qu'on se rate, moi c'était la nuit dernière !! :mdr: Sinon moi aussi je les attends de pied ferme, les contractions qui font mal :hinhin: Biz à toutes, profitez bien de vos bébés les mamans, courage à toutes les autres :cop:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:05
kikou les filles, et ben nous voila dans notre ligne droite.. j-15 pour moi et ca devient long, pas une contraction, pas de perte du bouchon, et pas envie de faire le ménage... :lol: courage a toutes et bienvenue aux bébés des fausses janviettes et à tous les autres bien sur.. Bis audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.