Posté le : 24-12-2008 à 08:09
[quote:78567791c2="babysoon"]
[b:78567791c2]Paurélien[/b:78567791c2], toi tu le réveilles carrément, et en plus il a l'air de bien le prendre !! :mdr: :mdr: [/quote:78567791c2]
Coucou ;)
A dire vrai, ça ne le réveille pas vraiment, juste assez pour qu'il se retourne ou qu'il change de position (sauf quand il dit "non", faut lui redire qu'il ronfle!) mais au final, ça me va très bien, vu qu'il arrête de ronfler au moins assez longtemps pour que je m'endorme et ça ne le réveille pas assez pour qu'il ne dorme plus ;)
Sinon, comme Babysoon, bonnes fêtes les filles ! (et comme toi aussi j'ai faim "tout le temps" ou au moins toutes les 2h sauf quand je dors, ce qui en temps normal m'arrive de 23h/minuit à 11h/12h)
Moi j'ai fini de faire 4 fournées de sablés pour demain, il me restera juste mon plat à finir, et ça sera parfait ! On passe les fêtes chez des amis à défaut de pouvoir le faire en famille! Donc joyeuses fêtes les filles, j'repasserais sûrement dire coucou après avoir dormi. :top:
Courage à toutes, Julia, Cedcaro, Babypoupou, Mary, Maryse, Mauline, Chupa et les autres!