Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:43
Coucou les filles!!! Valco Félicitation pour tes puces !!! Elles ce battent bien c est géniale ,mon neveu est né à +- 26 semaines ,avec 1.140kg et 36cm(il c est retrouvé en 2 jours à 900g )mais il c est battu aussi et aujourd hui ,il a 15ans et est en super forme !!! :wink: Virginie ben moi mon teste triangle n etait pas top mais bon on ma pas dit déclanchement plus tôt pour ça !!! Enfin j etais légérement au dessus de ce qu il fallait,je sais pas toi !! Mais bon courage pour le teste :wink: Bathroom pfff pas chouette la gastro grrrr :evil: repose toi bien :wink: Angel c est un bonne question,je n ai pas le cas donc c est pas de dire!! Je vais souvent au toilette mais fait de beau pipi :lol: Des fois j ai même l impression que c est ma puce qui appuie bien sur ma vessie !! [img:07bae46a5d]http://mymy4684.m.y.pic.centerblog.net/kp5y5njq.gif[/img:07bae46a5d]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:52
[img:914f58d450]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ps7gmdvy.gif[/img:914f58d450]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:26
[quote:9a4f1968ed="angel67"] et aujourd'hui j'ai tout le temps l'impression que ma vessie est pleine, et quand j'arrive aux toilettes 2 gouttes.... et 5 min apres re sensation de vessie pleine... [/quote:9a4f1968ed] Salut, Ca me fait ca aussi parfois, et je me suis dit la même chose, sûrement bébé qui descend, sinon, des fois c'est des contractions en fait, ça me donne la même impression que de devoir aller aux toilettes mais en fait non. Et maintenant je reconnais bien l'un de l'autre mais au début c'était un peu brouillon. Vérifie auprès de ton médecin qu'il ne s'agit pas d'une infection urinaire ceci dit. Bon courage et bonne nuit Chupa. ;)
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 22:37
coucou! félicition pour tes petites puces Valco quelle belle histoire! vivement qu'elles puissent vous retrouver à la maison ça ne devrait plus tarder!de gros bisous à vous 4. j'ai vu la SF cet après midi et notre petit Leo va très bien et le col est mi-long et ouvert à plus d'un doigt elle pense que je ne passerait pas les fetes je suis à 39s et demie alors c super je suis au ange j'ai rajouté les 2ou 3 petites choses qu'ils manquaient dans la valise tout est pret il y a que le papa qui à la trouille depuis que je lui ais annonce je ne sais pas si il va bien dormir!!tant pis si je passe les fetes à l'hopital c pour une bonne cause,il y a tellement de gens qui y sont obliges et c si triste nous se sera le plus beau moment de notre vie!!voila gros bisous à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,def46f2c2df173704b6abf147f5428cb.jpg.html][img:857d81e2e9]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/def46f2c2df173704b6abf147f5428cb.jpg[/img:857d81e2e9][/url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:11
Coucou du soir !! [b:5f806aadf1]babypoupou[/b:5f806aadf1], alors ça a donné quoi le monito ?? Heu, ils t'ont gardée peut-être ?? :mdr: [b:5f806aadf1]angel[/b:5f806aadf1], aujourd'hui j'ai fait une sieste ce matin de 11h à 12h et une cette aprem de 15h à 17h :choc: Ca faisait quelque temps que je n'avais pas eu besoin de faire la sieste mais là je ne m'en fais pas et je vais me coucher si je suis fatiguée, je prends des forces pour l'accouchement !! Pour les pipis je ne sais pas trop, j'y vais un peu plus souvent aussi et parfois juste pour 3 gouttes, mais pas tout le temps :fou: [b:5f806aadf1]bathroom[/b:5f806aadf1], ouille ouille ouille la gastro... j'ai réussi à l'éviter !! Par contre mon chéri a une rhino sévère, qu'il va falloir que j'évite aussi, mais la bonne nouvelle c'est qu'il va passer toute la semaine avec moi à la maison !! :youpi: [b:5f806aadf1]vivi[/b:5f806aadf1], j'espère que tu vas enfin profiter de ton homme et de ton bonheur à venir... Bon courage pour ton test !! :wink: [b:5f806aadf1]chupa[/b:5f806aadf1], c'est super l'histoire de ton neveu :top: ça donne de l'espoir :oui: Bon, je vais me coucher moi aussi, je suis crevée malgré mes 3 heures de sieste :shock: [b:5f806aadf1]bsd[/b:5f806aadf1], j'adore ta façon de positiver :top: il y a tellement de filles qui ont "peur" de passer les fêtes à la maternité alors que c'est pour donner naissance à leur enfant que lire un peu autre chose ça fait du bien :top: Bon courage au papa alors, ça sent la fin !! :youpi: De mon côté tout va bien, j'ai enfin le sentiment de profiter de ma grossesse, du coup mon ptit bonhomme peut prendre le temps qu'il faudra, je l'attends sereinement !! :zen: 8) Biz à vous et bonne nuit :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:23
:lol: belle leçon de courage et de tenacité de votre part et de vos filles Valco, ce seront des battantes plus tard!! mon neveu est né lui aussi à 25 semaines et il ne pesait que 850grs, et c'est vrai que les premiers temps sont critiques et on craint tjrs le pire, ma soeur passait ces journées à l'höpital elle tirait son lait pour qu'il profite mieux, mais ce n'est pas tjrs facile!! mais aujourd'hui c'est 1 petit garçon qui va avoir 7 ans fin janvier et il est plein de vitalité les progrés de la médecine aujourd'hui produisent de beaux miracles!! bonne continuation à vous ainsi qu'à vos petites et bonnes fêtes de fin d'année biz :wink: :oops: désolée virginie qu'avec ta mère cela se passe mal c'est tellement beau de donner la vie que l'on pense que rien ne peut gâcher ce moment et tout ce qui l'entoure, courage ton homme est prêt de toi, et ton petit bout est bientôt parmmi vous biz
 
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 08:46
[quote:0485eca97f="Paurélien"][quote:0485eca97f="angel67"] et aujourd'hui j'ai tout le temps l'impression que ma vessie est pleine, et quand j'arrive aux toilettes 2 gouttes.... et 5 min apres re sensation de vessie pleine... [/quote:0485eca97f] Salut, Ca me fait ca aussi parfois, et je me suis dit la même chose, sûrement bébé qui descend, sinon, des fois c'est des contractions en fait, ça me donne la même impression que de devoir aller aux toilettes mais en fait non. Et maintenant je reconnais bien l'un de l'autre mais au début c'était un peu brouillon. Vérifie auprès de ton médecin qu'il ne s'agit pas d'une infection urinaire ceci dit. Bon courage et bonne nuit Chupa. ;)[/quote:0485eca97f] oki merci, pas d'infection urinaire, je suis suivie 2 fois par semaine par ma sage femme pour petit soucis de tension, je fais test pipi chez elle a chaque fois plus une prise de sang et examen urinaire chaque semaine. Mon gygy m'a dit que normalement je devrais passer les fetes, en plus il est en congé jusqu'au 4 janvier...... et j'ai deja eu affaire a son remplacant et pas top du tout :?
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 11:05
Coucou les filles :) Alors j'ai fait mon premier monitoring hier aprem et la sage femme m'a confirmé que ma petite puce était un bon gros bébé mais qu'il y avait l place pour accoucher en voix basse :) Le monito s'est bien passé, son coeur battait super bien et j'ai eu quelques petites contractions sans douleur :) Par contre d'après la sage femme, elle est vraiment très basse alors il y a peu de chance pour que j'aille à terme....... à voir dans les jours à venir :) Pour le reste, je dors toujours aussi mal depuis quelques jours et j'ai de plus en plus mal au bas du ventre ...... la sage femme m'a dit de rester allonger si je voulais passer le réveillon de noel en famille :) Enfin voilà, pour le moral, tout va bien, le papa est en congés donc avec moi et je suis relativement sereine !!!!!!! :arrow: Virginie, ne gâche pas ce moment à cause de ta maman, profites du retour de ton chéri et de la joie qui va arriver dans quelques jours maintenant !!!!!!! Tiens nous au courant pour ton test :) Je vous embrasse et pleins de courage !! Emilie
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:30
Salut à toutes !! Comme promis, je vous met une tite photo de Maëly ! Nous prenons nos marques à la maison, les journées se passent très bien, les nuits un peu plus difficile...Mais c'est que du bonheur ! Je pense à vous qui attendez ce moment .....je sais que c'est pas facile d'attendre... Allez courage les filles, vos bébés seront bientôt là ! Pour le récit de l'accouchement , je viendrai le faire plus tard....il y a tellement de choses à dire ....et la un bib m'attends !! @+ Emilie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010234,9cfea3bf77b058eb0c8f43ce6a408389.jpg.html][img:c13bd552e6]http://images0.hiboox.com/images/5208/9cfea3bf77b058eb0c8f43ce6a408389.jpg[/img:c13bd552e6][/url]
Guest202725
6 messages
Guest202725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 11:42
Bonjour, Je vous lis très souvent mais ne poste pas beaucoup... cependant je m'inquiète un peu pour ma fin de grossesse et j'aimerais vous faire part de mes "petites angoisses"... Depuis fin septembre je dois beaucoup me reposer car bébé avait déjà la tête en bas et mon col était modifié et je dois accoucher pour le 11 Janvier 2009... Aujourd'hui je suis contente car je suis arrivée presque à terme ! Cependant j'ai souvent de drôle de sensations... beaucoup de tiraillements dans le bassin et le vagin, il appui énormément ! J'ai beaucoup de pertes depuis le dernier mois est-ce normal ? Cela fait une semaine aussi que je perds des glaires rosées et maintenant blanches, est-ce le bouchon muqueux ? et cela fait trois nuits que c'est de plus en plus dur de dormir car mon ventre est très dur j'ai pas mal de contractions, cette nuit j'ai du prendre 2 spasfons et cela m'a fait effet au bout de bien 2 heures tellement elles étaient plus fortes... J'avais aussi l'impression de vouloir aller aux toilettes toutes les 5 minutes juste pour quelques gouttes... Dernière petite question un peu gênant..., j'ai comme l'impression de ne pas arriver à me retenir et j'ai un peu de "liquide jaune" mais très peu et je me suis demandé (certainement très bêtement si cela pouvait être soit un peu d'urine parce que le bébé appuie très fort ou une fissure de la poche des eaux ???). Sinon mon col était effacé et ouvert à 2 doigts jeudi dernier... Désolée pour le récit mais je suis inquiète, on s'approche de la fin... Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos réponses...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:15
coucou les filles bon je passe en coup de vent je suis desolee je vous est toutes lu mais je n'ai pas le temps de toute vous remercier mais je pense tres fort a vous... J-9 aujourd'hui... Bon le test ce matin ca allait enfin jusqu'au retour a la maison la je me suis vu partir dans les pommes hummm.... resultat dans l'apres midi.. je reviens ce soir pour vous dire ... Sinon pour ma mere apparemment elle est a l'hotel elle fait son cinema... bref comme vous dites je laisse tomber je ne veux pas me gacher le bonheur qui arrive dans ma vie et les vacances avec mon cheri que je vois si rarement... Gros bisous a toute choupa, babypoupou, angel, babysoon, bsd, paurelien, bathroom... desole pour celle que j'oublie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:32
Bonjour à toutes !!! Virginie et oui ce teste est long :evil: mais bon il est fait ,tu es tranquille !! Vivement le resultat!! Danouleroux waouuuuuuuuuu que de questions ! Pour les douleures,je pense que c est normale comme tu dis bébé appuis sur la vessie et le corps ce prépare au passage de bébé donc les ligammant tire pas mal !!! Les pertes,c est p-t le bouchon muqueux ? Et pour les fuites urinaire,ca arrive en fin de grossesse !! Moi je pense qu il n y a rien d anguoissant (enfin tu dois pas t en faire !!)dans tout tes soucis ,c est la fin de ta grossesse donc c est tout des soucis de fin de grossesse normale !! :wink: Milyie comme il est mimi tout bébé d amourrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: Babypoupou super tout va bien ,pis si bébé arrive ben tant mieux pour toi ! Mais bon,il vont pas tous venir en Déc quand même :lol: :lol: Babysoon profite bien ma belle :wink: Bsd heu bébé dois encore attendre 1semaine c est en Janv qu il doit naitre LoL Bon moi tout va bien ,j ai mal dormi mais parce que mon chouchou a ronflééééééééééééé :evil: c etait imposible pour moi de dormir grrrrrrrrrr enfin sinon ca va !! :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 15:48
Salut; Bon courage Virginie, quelques soient les résultats au moins, tu auras bientôt ton bébé de toutes façons, qu'on te déclenche ou non. C'est étrange qu'ils te fassent le test à ce moment là de ta grossesse non ? Moi je l'ai fais entre 5 et 6 mois. (Le premier était ARCHI mauvais, il faut avoir moins de 1,4 truc par bidule, et j'étais à 1,92 alors que celui sur 3h, j'ai pas dépassé qu'une mesure, la moins important d'après le médecin qui m'a dit que je n'avais pas besoin d'un régime particulier, de continuer comme je faisais jusque là. Donc ne t'inquiète pas trop, le O'Sullivan est pas toujours très "précis", celui de 3h est plus casse pied mais bon ! Par contre, j'ai eu l'avantage de connaître les résultats de suite, ils me piquaient le doigt toutes les heures avec les petits appareils pour diabétique, c'est comme ça qu'on savait tout de suite si c'était bon ou pas.) Sinon, Bienvenue Danielroux, à ta place j'irais consulter juste pour me rassurer, mais si j'ai bien suivis, il faut que ce soit incolore inodore pour que ce soit du liquide amniotique, mais vois un médecin ou une sage-femme pour être sûre et passer les fêtes sereinement. ;) Mary, y a des fois où moi je préferais qu'il bouge moins, c'est à se demander comment il a encore assez de place pour remuer autant ! Je deviens difforme à chaque fois que monsieur est décidé à faire de l'exercice, ça fait peur!! :p Mais au moins j'me dis que tout va bien. Chupa j'ai aussi un cheri ronfleur, mais en général je lui dis, (enfin je le reveille pour lui dire :D) "Cheri tu ronfles" il a toujours toutes sortes de réponses, ça va du "Je sais" (j'avoue là je me suis sentie bete :D), au "mais non je ronfle pas", même si la plupart du temps il dit juste "oui", il se retourne et arrête donc un petit moment. Moi j'vous laisse, c'est l'heure de ma visite de la semaine, à plus! :]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:15
alors me voila revenue de mon écho de contrôle et je suis ravie car la puce va bien même très bien car sont poids est estimé ce jour a 3.500 kg !!! :choc: a 3 semaines de ma pda !!! une petite photo de mon bidou a 38 SA tout pile [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11739591][img:53e6e9ae3e]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/38_sa_10.jpg[/img:53e6e9ae3e][/url] sinon son périmètre crânien est normal et évolue normalement je suis soulagée, cela veut dire que les fontanelles ne sont pas fermés !! :youpi:
Guest202725
6 messages
Guest202725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 20:16
Je vous remercie beaucoup les filles pour toutes vos réponses...! Cet après midi et ce soir cela va mieux et bébé bouge beaucoup ! Je vais voir comment se passe la nuit et demain j'aviserais pour aller à la maternité ou pas... J'appellerais avant certainement :wink: En tout cas encore merci cela m'a vraiment fais du bien de voir vos réponses... Bisous et courage à Toutes et je vous tiens au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.