Posté le : 23-12-2008 à 15:48
Salut;
Bon courage Virginie, quelques soient les résultats au moins, tu auras bientôt ton bébé de toutes façons, qu'on te déclenche ou non.
C'est étrange qu'ils te fassent le test à ce moment là de ta grossesse non ? Moi je l'ai fais entre 5 et 6 mois. (Le premier était ARCHI mauvais, il faut avoir moins de 1,4 truc par bidule, et j'étais à 1,92 alors que celui sur 3h, j'ai pas dépassé qu'une mesure, la moins important d'après le médecin qui m'a dit que je n'avais pas besoin d'un régime particulier, de continuer comme je faisais jusque là. Donc ne t'inquiète pas trop, le O'Sullivan est pas toujours très "précis", celui de 3h est plus casse pied mais bon ! Par contre, j'ai eu l'avantage de connaître les résultats de suite, ils me piquaient le doigt toutes les heures avec les petits appareils pour diabétique, c'est comme ça qu'on savait tout de suite si c'était bon ou pas.)
Sinon, Bienvenue Danielroux, à ta place j'irais consulter juste pour me rassurer, mais si j'ai bien suivis, il faut que ce soit incolore inodore pour que ce soit du liquide amniotique, mais vois un médecin ou une sage-femme pour être sûre et passer les fêtes sereinement. ;)
Mary, y a des fois où moi je préferais qu'il bouge moins, c'est à se demander comment il a encore assez de place pour remuer autant ! Je deviens difforme à chaque fois que monsieur est décidé à faire de l'exercice, ça fait peur!! :p Mais au moins j'me dis que tout va bien.
Chupa j'ai aussi un cheri ronfleur, mais en général je lui dis, (enfin je le reveille pour lui dire :D) "Cheri tu ronfles" il a toujours toutes sortes de réponses, ça va du "Je sais" (j'avoue là je me suis sentie bete :D), au "mais non je ronfle pas", même si la plupart du temps il dit juste "oui", il se retourne et arrête donc un petit moment.
Moi j'vous laisse, c'est l'heure de ma visite de la semaine, à plus! :]