Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 07:50
coucou, Pour moi le RDV anesthésiste c'est lundi prochain, et jeudi prochain dernier rdv avec gigi... il me tarde d'un coté mais bcp de stress de l'autre bref tout est parfait lol Resultat infectieux negatif pour moi... donc c'est deja ca de prix...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:24
je continu de passer du 8 eme mois au 9 eme mois... :D Enfin sinon aujourd'hui ca va je me remet de mon accident de voiture d'hier ( cf au 8 eme mois) j'ai pas de douleur, ma puce est vraiment comme sa maman pleine de force hihi... Au monito elle avait des bat de coeur de 110 a 185 LOL avec des gros pique meme la sage femme a rigoler... Sinon 29 jours aujourd'hui le compte a rebours commence mais le papa est du coup plus pressee que moi de voir notre princesse.. il me dit chaque jour j"ai hate qu'elle arrive pour la prendre dans mes bras, et moi je lui dit oui oui mon amour :lol: Enfin bref sinon quoi de neuf pour vous toutes des bisous vivi
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:48
Salut les filles !! Et voila, bientot la fin d'une belle aventure s'achève pour en commencer une autre encore extraordinaire ! Je me rappel encore cette journée du 25 avril ou j'ai su que j'étais enceinte, j'ai dis au papa: " 9 mois ...ca va être long , je suis déjà pressée !!" et finalement c'est passé vite !! Oula, excusez moi, petit moment nostalgie, ca m'arrive souvent en ce moment ! Sinon, en ce moment c'est dur...fatigue,nausée, mal aux ligaments, mal au dos, aigreur....je vous avoue qu'il me tarde qu'elle arrive . Demain , RDV gygy, et echo de contrôle. Bein oui, on a fait un gros bébé et la elle devrait peser pas loin de 3.4kg !! donc sachant que ma DPA est au 1 janvier......je vous laisse imaginer !! C'est pour ça que j'espère accoucher avant....même très bientôt ! je vous tiendrai au courant demain ! Prenez soin de vous et de vos bidous ! Emilie
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:07
Ma réaction quand j'ai appris ma grossèsse c'est: "Euh vous êtes sure de pas vous être trompé dans mes analyses de sang? C'est pour de vrai? " moment nostalgique...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:55
moi j'ai fait un test achete en pharmacie ... quoi? un plus :shock: :shock: pas possible pas moi hihi, avec mon cheri on en revenait pas... c'etait vraiment inattendu, nons n'avions pas prevu un enfant si vite...et du coup il est rentre tout de suite dans nos coeurs... :D je me suis dit waouhh je vais etre maman, j'avais les larmes aux yeux et puis apres le test au labo et la positif aussi ... aujourd'hui j'ecris sur le forum et il me reste quelques semaines avant de voir ce petit etre grandir auprès de moi...
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:56
Bonsoir les filles ! Me voilà de retour après une longue absence sur le forum ..... J'ai du formé pas mal de monde au boulot pour mon remplacement donc pas le temps de passer vous lire et je suis en congés maternité depuis 2 petites semaines et je me repose :) Alors pour la liste des naissance, je te donne quelques précisions pour qu'elle soit à jour, donc ce sera une petite fille pour le 3 janvier et elle s'appellera Pauline ...... Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois et c'est de la folie comment le temps est passé trop vite et en vous lisant je repense à k'annonce de la nouvelle au futur papa, que de nostalgie aussi :) Autrement, tout va bien pour moi, j'ai été au bout de mon taff et je suis en forme, pas de contraction, col fermé, long et haut .... la petite puce pèse déjà 3 kilos, moi j'en suis à +10 kg et contente de moi car je pensais que j'allais prendre beaucoup plus. En ce moment, je commence à avoir beaucoup de remontées acides (vive le gaviscon lol) et pas mal de douleurs dans le bas du dos mais bon il fallait se douter que çà arriverait vers la fin :) Je finis ma préparation à l'accouchement la semaine prochaine et dernier rdv avec le gynéco pour le 19 décembre. Résultats infectieux sont négatifs :) En route pour le dernière ligne droite et bon courage à toutes ! Emilie
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:44
coucou! hier 1er rdv de prepa a la mater et douleur au ventre donc j en parle a la sage femme, elle me dis vous etiez sous salbumol et repos jusqu a hier je dis oui, elle controle le col et fais un monito: col cours et mou et uterus contractile elle veut me garder donc elle appel le medecin de garde, ouf renvoi a la maison avec repos total 10 15 jours et medics +++ j en prends toutes la journée + un suppo au coucher, j ai l impression de me shooter.mais comme je me dis c est pour bébé alors.... voila les nouvelles, gros bisous a toutes et a tres vite
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:44
Tiens c'est et étrange j'ai mal au ventre moi aussi depuis plusieurs jours, et je prend plus de salbumol non plus, et on m'a pas dit que ca pouvait être ca... Je me renseignerai lundi a la mater
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:52
julia moi aussi on m a dis c est ca du coup il m on on remis salbumol matin, midi, soir avec spasfon 10h, 16h, 21h, et enfin suppo salbumol au coucher. je trouve que ca fais beaucoup surtout que j ai l impression que plus j en prends et plus je me repose et pluis je souffre ( bouffées de chaleur, douleur dans le ventre et a l entre jambe, et vertiges). j espere que ca va passer rapidement car j en peu plu. vivement que ca finisse. bisous
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:15
pour les nouvelles je suis aller a mon rendez vous jeudi dernier chez mon gygy et donc le verdict j'ai le col qui se modifie il est raccourci :? ca ne veut pas dire que je vais accoucher bientôt mais il m'a conseiller de me reposer a maximum !! aujourd'hui je commence mon congé maternité allez encore 5 semaines et je devrais tenir ma puce dans mes bras !!! :love: depuis hier j'ai des élancements dans le pubis je ne sais pas trop quoi penser ... Mes prochains rendez vous sont pris le 15 décembre avec l'anesthésiste et ma radio du bassin et le 23 décembre une echo de contrôle pour contrôler si ton périmètre crânien a bien évoluer car le gygy m'a dit que ca pouvais venir de tes fontanelles qui serait en train de se refermer donc a voir :? Ma belle maman va arriver dimanche 14 décembre au cas ou elle arriverai plus tôt !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:40
coucou les filles :D comment allez vous aujourd'hui.. Moi ca va bebe aussi meme si j'ai l'impression que mon ventre va exploser.. Comme toi elika j'ai des douleurs au pubis c'est normal prepa de l'accouchement... Sinon moi rdv le 9 avec anesthesiste et gygy pour voir si tout va bien , on verra ou en es mon col... :D :D Sinon la magie de noel arrive et j'espere qu'avec elle, elle m'amenera ma tite puce car plus de menace de premature pour moi :D .. En tout cas plein de bisous a toutes... et a vos bidous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:47
:o aujourd'hui j'ai eu mon scanner et mon bassin est parfait selon le scanner, j'ai vu ma puce qui était très basse, et il est vrai que j'ai des douleurs au niveau du pubis, j'ai rdv lundi avec mon gynéco et l'anesthésiste, et là je saurai ce qui m'attend dans les prochains jours. bonne fin de soirée à toutes biz

Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 01:03
[color=darkblue:7697dd224b]Bonsoir tout le monde, Moral à zéro! Envie de rien! Mais physiquement nous allons bien! Juste un p'tit coucou à vous toutes...! Bonne grossesse et à bientôt! Kitou.[/color:7697dd224b] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:7697dd224b]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:7697dd224b][/url]
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:22
Coucou à vous les filles, allez on se remotive ! Ben jo sé po -> tout va bien pour vous deux c'est le principal, les montagnes russes pour le moral font partie de notre grossesse à un moment ou un autre accroche toi ca va regrimper, bizz Lolo -> c'est super pour ta radio :wink: profites en bien ! donne nous de bonnes nouvelles encore, ca nous aide pour le moral Mary -> j'espère que ces 2 semaines iront vite pour toi et que tu auras une belle surprise pour noel :wink: Virgine -> tout comme toi j'ai l'impression que mon ventre va exploser lol mais non ^^ mon loulou fait de plus en plus alien quand il bouge mais ca m'éclate ! Elika -> comme toi j'ai le col court mais bon depuis 2 semaines avec bébé qui appuie dessus mais on est toujours là à attendre, c'est un peu long mais c'est des jours de gagnés pour nos bébé. Par contre mon gygy est super cool à ce propos donc tout continue comme avant, pas plus de repos, je surveille juste mon rythme et si je suis fatiguée hop une petite sieste a n'importe qu'elle heure est c est reparti . Ce weekend je fais ma valise, on ne sait jamais ! Gros bisous à toute et vive ce dernier mois. Si on remet un post sur les bidous ce mois ci je vous montrerai le mien lol si il tien sur une photo bien sûr :oops:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:42
Hey, salut à toutes !! Allez les filles....c'est bientôt la fin...faut penser au bonheur qu'on va avoir très prochainement ! Comme promis, je vous fais un recap de mes RDV d'hier : [b:31aeb96333] 1/ Echo[/b:31aeb96333] : En fait j'ai du repasser une echo de contrôle de croissance car notre petite est un gros bebe , verdict, elle continue bien sa courbe, et fait deja 3.300 kg ! elle est en bonne position et est prete à sortir la tete est bien engagée. Le médecin nous a fait rire, car elle nous a dit qu'il faudra pas entonnée si elle a le nez écrasé car depuis 3 mois , sa tete est collée au placenta ...mdr ! voila coté bb, tout va bien !! [b:31aeb96333] 2/ RDV GYGY[/b:31aeb96333] : Alors j'ai pris 1.2kg ce mois ci, sachant que le bb en a pris 1, je suis contente, je m'attendais a plus car avec noël j'arrête plus les chocolats en ce moment, ce qui fait 11kg depuis le début , donc je suis contente ! Et la grosse surprise, car mon col est ouvert à 2 ,et la gygy m'a confirmé que sa tete est très proche de la sortie !! et du coup elle m'a fait faire 2-3 poussée et "titillé le col "pour accélérer un peu tout ca....mais ca faisait trop mal ! [i:31aeb96333]Petite anecdote qui nous a bien fait rire :-) ; elle m'a dit que j'aurai sur une episio.....alors la je lui dit pourkoi ?? reponse" car vous etes rousse, et comme les blondes, on a la peau plus fine et plus fragile, donc plus facile d'avoir une déchirure ...je ne savais pas ! !!"[/i:31aeb96333] CCL: je serai une decembrette sans doute avant noel !enfin j'espère ! Donc en rentrant , on a chargé camera et appareil au cas ou, car ca peut arriver a tout moment . La sf m'a dit de beaucoup marcher ....donc je sais ce qui m'attends ! Bon allez je vous laisse, bon courage à toutes !! Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.