Posté le : 05-12-2008 à 10:42
Hey, salut à toutes !!
Allez les filles....c'est bientôt la fin...faut penser au bonheur qu'on va avoir très prochainement !
Comme promis, je vous fais un recap de mes RDV d'hier :
[b:31aeb96333]
1/ Echo[/b:31aeb96333] : En fait j'ai du repasser une echo de contrôle de croissance car notre petite est un gros bebe , verdict, elle continue bien sa courbe, et fait deja 3.300 kg ! elle est en bonne position et est prete à sortir la tete est bien engagée. Le médecin nous a fait rire, car elle nous a dit qu'il faudra pas entonnée si elle a le nez écrasé car depuis 3 mois , sa tete est collée au placenta ...mdr ! voila coté bb, tout va bien !!
[b:31aeb96333]
2/ RDV GYGY[/b:31aeb96333] : Alors j'ai pris 1.2kg ce mois ci, sachant que le bb en a pris 1, je suis contente, je m'attendais a plus car avec noël j'arrête plus les chocolats en ce moment, ce qui fait 11kg depuis le début , donc je suis contente !
Et la grosse surprise, car mon col est ouvert à 2 ,et la gygy m'a confirmé que sa tete est très proche de la sortie !! et du coup elle m'a fait faire 2-3 poussée et "titillé le col "pour accélérer un peu tout ca....mais ca faisait trop mal !
[i:31aeb96333]Petite anecdote qui nous a bien fait rire :-) ; elle m'a dit que j'aurai sur une episio.....alors la je lui dit pourkoi ?? reponse" car vous etes rousse, et comme les blondes, on a la peau plus fine et plus fragile, donc plus facile d'avoir une déchirure ...je ne savais pas ! !!"[/i:31aeb96333]
CCL: je serai une decembrette sans doute avant noel !enfin j'espère !
Donc en rentrant , on a chargé camera et appareil au cas ou, car ca peut arriver a tout moment . La sf m'a dit de beaucoup marcher ....donc je sais ce qui m'attends !
Bon allez je vous laisse, bon courage à toutes !!
Emilie