Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:41
[quote:a2733ef3e3="maryse34"][b:a2733ef3e3]Virginiel,[/b:a2733ef3e3] ah laalalala j'aurai tellement aimé que ma maman soit là pour mon accouchement. [/quote:a2733ef3e3] A la réflexion, préfère mon chéri mais je sais que ma maman aurait été à mon avis de bons conseils. Elle est plutôt cool et me stresse jamais pour 2 sous, donc au final, elle le serait sûrement moins que mon homme qui lui s'inquiète un peu pour rien en ce moment dés que j'dis que je ressens un truc bizarre. (le plus souvent, juste parce que bébé a changé de position et que je ne le sens plus comme avant tout bêtement.. ;)). Je pense aussi que cela me fera bizarre que la famille débarque pas pour venir voir le bébé (ben oui ils sont tous en France, et nous non -_-). Ceci dit, mon père vient en février avec ma petite sœur (qui a quand même 17 ans donc plus si petite), et la maman de mon homme doit venir en mars, même si de ce coté là nous n'avons plus de nouvelles pour l'instant. (Pour mon papa tout est fait, autorisations de voyage, billet etc) La grande nouvelle du jour est... on déménage. :p On quitte notre appartement une chambre pour une maison 3 chambres avec un jardin et un garage (ça c'est ce qui plaît à mon homme, il va enfin pouvoir s'offrir une moto :p). La maison est libre à partir de la semaine prochaine, mais comme on est dans un meublé actuellement, ça nous laisse le mois de préavis pour trouver des meubles avant d'emménager pour de bon! J'ai prévenu mon chéri que j'allais de moins en moins l'aider pour tout ça, il a dit que c'était pas un problème, qu'il le savait et qu'il m'en voudrait jamais pour ça, donc c'est cool. J'vais commencer à faire des cartons des affaires d'été je pense, ça pourra aller dans la maison et garder ici que les choses dont on se sert tous les jours.. Seul hic de la maison, j'aurais plus la laverie pas cher qui allait avec l'appartement, et les machines à laver/sèche linge c'est pas donné et on en trouve pas d'occasion, donc faudra voir ! Mais un petit plus, y a un lave vaisselle mouhahaha ! (Pas que je sois fainéante de ce coté là mais c'est quand même bien pratique.. ;p). Sinon faut que je m'atèle à faire ma valise de maternité. 2 tenues pour le bébé (1 pour la naissance l'autre pour la sortie), une tenue de sortie pour moi, et ma trousse de toilette m'a dit la sage-femme. Le reste est pourvu par l'hôpital (couche et compagnie). Par contre, c'est impressionnant comme en l'espace d'une semaine je m'essouffle bien plus vite. (faut dire j'ai pris 1kg en 2 semaines ça doit jouer) Avant j'arrivais encore à marcher durant un moment sans être à bout de souffle tout ça, là je me traîne coté vitesse et je suis vite fatiguée mais bon ! J'ai pas besoin de courir le 100m non plus ;) J'ai appris aussi qu'ici le spasfon ça n'existe pas, la sage-femme m'a dit qu'ils avaient pas d'équivalent et que si j'avais mal comme des douleurs de règles le seul truc que je pouvais prendre c'était du paracétamol (enfin tylenol mais c'est la même molécule). On verra bien ce que ça donne dans la pratique ! :shock: Bon courage aux mamans qui ont déjà des contractions, dites vous que quand nous aurons les notres vous aurez vos bébés, chanceuses! ;) Moi de ce coté là, à part après une énorme journée trop remplie, pas de contractions douloureuses, toujours le calme plat etc ! Donc plein de courage et j'espère que la douleur ne sera pas vaine et que vous aurez bientôt vos bout de choux !
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:49
Dites les filles, je sais pas si je suis la seule, mais j'ai tout le temps faim, c'est horrible.... je pourrais manger nimporte quoi nimporte quand. Limite j'ai envie de poser un cadenas sur le frigo quoi :?
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:30
merci maryse34 de me mettre dans le recap et de m'accueillir dans le post des janviettes ça va me changer un peu les idées. :wink:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:54
Est ce que vous avez fait une boîte à papa les filles? :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:04
Bonsoir les cocottes!! Mais ce que vous papottez !!! :mdr: :mdr: j ai lu mais c est plus qui dit quoi :think: Bon j ai vu que Woopi devait encore patienter mais que bébé etait pret !! :top: Babysoon attention aux gateaux :choc: :wink: Babypoupou moi aussi rdv demain avec gygy mais pour une écho :wink: lolo,allé plus que 19 j!! :zen: Virginie :zen: ca va aller ,nous suporterons nos contractions comme des grandes!! :mdr: :top: LiseLudo bienvenue à toi !!! :hey: Nefertiti :zen: tu vas nous faire une crise de nerf :mdr: Paurélien c est sur que de pas avoir sa famille en visite c est pas chouette chouette mais bon vu les km qui vous sépare ben c est logique !! Pis tu resteres pas longtemps à la mat !! C est super pour votre maison ,je suis contente pour vous !! :cop: Angel moi non pas tout le temps faim et heureusement suis au régime :mdr: Bon voila je pense que j ai oublié personne si ou dsl :oops: je m excuse et vous embrasse :cop: Moi ca va ,je commence a avoir des tites contraction (douleur de régle ) la nuit et de temps en temps en journée mais rien de bien douloureux !! Pis je stresse pas bébé est pour fin Janvier donc j ai le temps encore !!! :zen: Bizzzzzzzzzzzzzzz
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 20:17
bonsoir chupa72 merci de me souhaiter la bienvenue :wink: Moi bébé 3 prévu pour le 6 janvier et ça va pour le moment je veux garder ma tite puce bien au chaud car il fait si froid dehors... :? mais je c pas si j'arriverais à tenir car mon dernier rdv avec la sf vendredi dernier el m'a examinée et bébé était bien basse et je suis ouverte à un doigt large elle m'a dis que je n'irais pas jusque ma dpa en fin on verra c'est ma puce qui va décider. Sinon je voulais savoir si l'une d'entre vous a fabriqué une boite à papa et question fin de grossesse qui a des nausées. Bisous à toutes.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:26
Coucou liseLudo C est vrais qu il ne fait pas fort chaud mais bon début Janv je pense pas que le temps aura bcp changé LoL Mais bon c est sur que temps qu elle est la,elle ne risque pas de prendre froid !!! Sinon moi j ai pas fait de boite à papa,et j ai pas de naussée (j en ai jamais eu LoL ) bizzz
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 20:32
oui pour le temps tu n'as pas tords j'avoues en fait c'est peut être un peu de peur aussi :oops: et pour les nausées t'en as de la chance crois moi :) j'en ai eu au début de ma grossesse et là ça reprend dure dure :( du coup je bois pas mal de tisanes sur les conseils de ma sf. Sinon tu attends tit loulou ou tite puce?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:51
[quote:de165e6b77="LiseLudo"]Bonsoir à toutes les janviettes. J'attends bébé 3 pour le 6janvier et je suis maman solo. Puis je me joindre à vous? Bon courage et bisous à toutes.[/quote:de165e6b77] :D bienvenue à toi Liseludo moi aussi bb2 pour le 5 janvier bonne grossesse à toi

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:55
[quote:0a53ec01e4="LiseLudo"]Est ce que vous avez fait une boîte à papa les filles? :wink:[/quote:0a53ec01e4] J'ai fini la mienne elle est cache dans le placard hihi :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:00
puree les filles je pars quelques heures et c'est la debandade LOOOOOL en tout cas je vois que le sujet de l'arrivee de ma maman a fait polemique :mdr: En tout cas moi j'ai plus faim du tout je dirais meme que j'ai des nausés meme si la vue parfois du chocolat et des ptis gateau me font envies hihi Bon j'ai dut mal a tout reprendre alors je vous fait des bibi a toutes... :cop: vivi
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:22
ah je vois que certaine ont pensée à la boite à papa :wink: je voudrais savoir ce que tu y as mis car moi même si je suis maman solo le papa de la puce veut être présent le jour j et ja'ai bien l'intention de lui coller les boules et de lui faire prendre conscience qu'il a eu tord de me laisser :D (la ptite garce) lol!!! sinon merci à celle qui me souhaite la bienvenue, bonne fin de grossesse à vous les louloutes!! :hey:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:26
[quote:f5ce4dcd98="LiseLudo"]ah je vois que certaine ont pensée à la boite à papa :wink: je voudrais savoir ce que tu y as mis car moi même si je suis maman solo le papa de la puce veut être présent le jour j et ja'ai bien l'intention de lui coller les boules et de lui faire prendre conscience qu'il a eu tord de me laisser :D (la ptite garce) lol!!! sinon merci à celle qui me souhaite la bienvenue, bonne fin de grossesse à vous les louloutes!! :hey:[/quote:f5ce4dcd98] alors dedans j'ai mis la bd du jeune papa un biberon rempli de m&ms ( il adore ca :D ) un tablette de chocolat a la moix de coco les 10 commandements du jeune papa une lettre d'amour ou je lui ecris combien je l'aime un ensemble se sous vetements coquin ( une tenue de souverette :mdr: ) je vais rajouter a part un tee shirt avec une photo de la premiere echographie que j'attend de recevoir... voilou et toi tu as mis quoi ?? et oui au fait bienvenu :youpi: parmis les pipelettes :mdr:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:40
Merci. Alors dedans j'ai mis une lettre d'amour, une petite peluche ,le doc l'odyssée de la vie, un paquet de mouchoir en papier, des photos de nous avant la grossesse, pendant la grossesse quand il venait me voir, des photos des éhos tt ça fait avec des montage sur ordi, un paquet de cigarette, les 10 commandements du papa également,un bavoir avec l'inscription le beau cadeau de noël c'est moi :wink: , une tétine j'aime mon papa, et je vais rajouter tee shirt avec une inscription super papa, un porte clé avec son prénom et celui de la puce gravé dessus, et des friandises. voilou madame :wink: :D
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:44
Et si je trouve pas letee shirt bah je ferais un monage sur ordi et je ferais un transfert sur u tee shirt blanc unis. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.