Posté le : 13-12-2008 à 06:49
[quote:1aae024a92="supergrenouille"]Coucou amies janviettes,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté....mais j'ai toujours lu avec bcp d'attention!
Aussi je passais faire un petit coucou et vous dire que tout compte fait je serai une décembrette: Je rentre à la mater dimanche soir et césa lundi matin... Plusieurs raisons à cela, d'abord gygy a déceléé à la 3ème echo ce qui semble être un rciu, ou petit retard de croissance, ma puce est une petite crevette et même si sa croissance ne s'est pas arretée, elle ne grossit pas beaucoup dans mon bidou. Le gygy m'a donc dit a ce moment, on atend les 37 semaines, si elle grossit pas plus on déclenche.... oupss!!! :shock:
De plus minimiss est en siège, évidemment c'était trop simple, lol! et elle n'a pas suffisamment de place pour tenter de la retourner...ce sera donc césa!!! Enfin ces dernières semaines, ma tension n'a pas cessée d'augmenter, pas top! J'ai vu gygy hier, et il m'a dit, avec tout ca dans le doute je préfere qu'on la sorte, elle prendra plus de poids à l'exterieur, et on ne tente pas le diable avec la tension!!!
Voila donc j'aurai ma petite Cerise dans les bras lundi dans la journée, je suis impatiente et en même temps un peu stressée car même si elle n'est plus considérée comme préma puisque 37SA, ce sera une petite loupiote de 2kilos.... j'espere que tout se passera bien!!!
Voila j'ai fini mon blablabla....je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse , de beaux gros bébés, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. Je passerai faire une petit coucou à mon retour quand même :wink:
Biz a toutes
Fred[/quote:1aae024a92]
Coucou !
Merci pour les nouvelles !
J'espère que tout se passera bien aussi, il n'y a pas de raison ! Je pense que c'est la meilleure décision si ta petite prend moins de poids dans ton bidon ! Et oui, il vaut mieux ne pas prendre de risque avec la tension...
C'est génial, lundi tu seras maman !! :mrgreen:
Je te souhaite plein de bonheur et de bien profiter de ce week-end avant cette nouvelle vie qui commence !! :mrgreen: