Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:20
[quote:2aa7a3d7ed="Julia127"]Ce serait avec plaisir mais venant de Paris je suis un peu loin...[/quote:2aa7a3d7ed] Oui je sais meme avec 3 heures de train ce serait pas adapte pour toi mais ca aurait ete avec plaisir sinon... Ca aurait occupé nos longues journees... :D Alors comment vas tu?? au fait??
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:24
Epuisée... J'ai l'impression de peser 1 tonne j'ai prit 5 kilos ce mois ci juste a cause de ma tension + rétention d'eau donc rien d'étonnant mais du coup j'ai bcp de mal a me bouger... Là je vais aller me recoucher car j ai mal au ventre donc voilà je glande en attendant ma poupette...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:27
oui moi je me suis levee il y a peu de temps car je met beaucoup de temps a m'endormir le soir... :? Oui va te reposer allongé c'est mieux je t'embrasse a tout plus... :D Moi aussi je glande :cry: Bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:29
Re dodo de 2h ca fait quand même beaucoup de bien je vais essayer d'aller en piscine à l'ozone pour me détendre car j'ai mal partout... On verra bien si ca fait de l'effet
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:01
Salut Les filles ! je passe vous faire un pti coucou ... Bon alors, on est à 2 jours de la pleine lune !! si ca trouve on aura des absentes ce we !! perso, j'y crois pas trop ! Hier, j'ai passé le monito, et bien quelques contractions mais rien d'alarmant ! col mou et tjrs ouvert à 2 et tête très basse ! Je reviens d'une balade de 3heures, avec 2 ptites douleurs seulement , je comprends rien ! y'a un mois, je marchais 15 min, et je devais m'arrêter ! bref, j'ai l'impression qu'elle est pas pressée, comme vous les filles ma dpa est au 1 janvier , et je veux qu'elle arrive avant noel !! bref, je vais faire du ménage cette apreme et bouger un peu !!! @+
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:03
Coucou les filles alors moi visite du 9eme mois hier et RAS mon col est toujours fermé mais bébé très bas qui appui sur le col je suis à +12 kilos et j'ai du mal à me bouger j'ai aussi des douleurs au niveau du pubis d'après gygy ce sont les os qui s'écartent pour laisser passr bebe pour ce week end on croise les doigts Nous sinonn on a mi les décorations de noël, c'est peut être bête mais comme on se dit qu'elle sera là pour noel on a l'imression d'être plus proche d'elle enfin j'ai hate de la tenir dans mes bras le papa lui n'est pas impatient lui aimerais juste qu'elle arrive plus tôt pour avoir les vacances! gros bisous etbon courage
leasali 3 messages
leasali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:34
Ma DPA est le 6 janvier prochain, je n'en peux plus d'attendre j'aimerai bien que ma petite naisse dans les prochains jours, car je fais des gros bébés et ai un peu peur de l'accouchement. Pour le premier qui est né 15 jours avant, il a pesé 4,360 kg pour 53 cm, l'accouchement a été très difficile (forceps et épisio). J'ai envie de le faire déclencher. Donnez-moi votre avis ,
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 15:56
[color=darkblue:e593bcfb77]megane19a[/color:e593bcfb77] on a la meme dpa et je suis comme toi j'espere qu'elle sera a nos cotes a noel :D Mon homme est comme le tiens il me met la pression tellement il est impatient, il souhaiterait lui aussi profiter des vacances pour etre avec sa fille :lol: Pour moi aussi col ferme mais mi long... alors ca doit travailler... [color=darkblue:e593bcfb77] leasali [/color:e593bcfb77]pas facile ton bebe est estime a quel poids? peut etre faudrait il que tu en parles avec ton gygy par rapport a tes antecedants??
leasali 3 messages
leasali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:21
Je le vois demain, j'espère qu'il acceptera, j'ai hâte d'être délivrer. Le poids est estimé à 4 kg environ, d'ailleurs mon ventre est tellement gros que tout le monde me demande si c'est des jumeaux. Vivement la délivrance.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:36
je te comprend... donne nous des nouvelles lorsque tu auras ta reponse Bonne fin de grossesse :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:06
:lol: aujourd'hui j'a eu mon écho pour savoir si bb grand ou liquide ammiotique en grande quantité, et bien c'est le liquide qui prend de la place, j'en ai bcp, ma puce pèse 3kg181 estimation bien sûr, mesure fémur 71.2mm donc estimation de taille 49.8cm mais bon tout cela ne sont que des estimations. pour l'instant le médecin et moi même avons décidé de laisser faire la nature et attendre que ma puce vienne naturellement mais si lors d'un prochain travail pas de dilatation de col ou peu et trop long, là ce sera césarienne car il ne sert à rien de souffrir et comme utérus cicatricionnel donc attention! voilà les dernières nouvelles, et je ne sais pas la lune de ce we va changer grand chose mais sait on jamais!? :wink: virginie13 j'ai lu que tu allais te retrouver en Bretagne, je connais la "délocalisation" je viens de l'Hérault ( Sète) et je dois dire que le climat breton est difficile à vivre mais on s'adapte! bon courage et au fait où en Bretagne, pour ma part je suis dans la région de Rennes bonne fin de journée biz Allez les filles dernière ligne droite et pourquoi pas toutes pour les fêtes de Noël, ce serait un joli cadeau au pied du sapin, même si je préfèrerai rester avec ma petite famille biz
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:38
[quote:2935e41925="LOLO3435"]:lol: aujourd'hui j'a eu mon écho pour savoir si bb grand ou liquide ammiotique en grande quantité, et bien c'est le liquide qui prend de la place, j'en ai bcp, ma puce pèse 3kg181 estimation bien sûr, mesure fémur 71.2mm donc estimation de taille 49.8cm mais bon tout cela ne sont que des estimations. pour l'instant le médecin et moi même avons décidé de laisser faire la nature et attendre que ma puce vienne naturellement mais si lors d'un prochain travail pas de dilatation de col ou peu et trop long, là ce sera césarienne car il ne sert à rien de souffrir et comme utérus cicatricionnel donc attention! voilà les dernières nouvelles, et je ne sais pas la lune de ce we va changer grand chose mais sait on jamais!? :wink: virginie13 j'ai lu que tu allais te retrouver en Bretagne, je connais la "délocalisation" je viens de l'Hérault ( Sète) et je dois dire que le climat breton est difficile à vivre mais on s'adapte! bon courage et au fait où en Bretagne, pour ma part je suis dans la région de Rennes bonne fin de journée biz Allez les filles dernière ligne droite et pourquoi pas toutes pour les fêtes de Noël, ce serait un joli cadeau au pied du sapin, même si je préfèrerai rester avec ma petite famille biz[/quote:2935e41925] Oui le climat on doit finir par si habituer ... j'ai habite dans l'herault pendant 4 ans a montpellier hihi je t'avouerais que j'ai eu du mal a revenir sur grenoble apres gla gla les temperatures.. hihi En bretagne normalement plus vers Brest dans les villages proches.. Sinon appel de mon gygy cette apres midi par rapport a mes dernieres analyses d'urines et trop de sucre donc re pipi demain matin a jeun pour voir si diabete gestationnel ou non :? Bon sinon j'espere que tout va bien pour vous toutes et vive la lune du 12 :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:33
Coucou les filles, Me revoilà mais il faut dire que je n'avais pas grand chose à raconter à part que j'ai mal :gr: ça m'a même valu une nuit blanche il y a 2 jours, galère. D'ailleurs cet après-midi je vais enfin retrouver l'homme de ma vie, je parle bien sûr de mon kiné !! :mdr: La pleine lune, j'y crois j'y crois j'y crois... mais pas pour moi, je pense que ma dpa est trop loin (5 janvier) et j'ai zéro contraction :shock: ou alors je ne les sens pas :mdr: De toute façon j'ai ma visite du 9ème mois demain donc j'en saurai peut-être un peu plus... Par contre je suis à la ramasse, j'ai complètement oublié de faire mes analyses de toxo ce mois-ci :shock: mais j'avoue que la perspective de me traîner jusqu'au labo ne m'enchante guère... Je vais voir si je ne peux pas les faire demain à la maternité en même temps que la visite. Bon sinon je vous conseille 2 super bouquins : - Un sommeil paisible et sans pleurs d'Elisabeth Pantley, pour apprendre à bébé à dormir - Bébé est là, vive Maman de Bernadette de Gasquet, pour apprendre à maman à se remettre de la naissance Et vous ? Vous avez des conseils lecture à partager ?... Biz et bonne journée :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:32
Moi lune du 12 me réussi pas car je me sent mal depuis hier mal au ventre avec des contractions bien forte j'ai pas dormi de la nuit mais y'a rien de régulier donc bon... Au moins si je savais que ct le bon moment mais au dernière nouvelle mon col etait bien tonique donc bon je pense pas que ca change quoique ce soit par contre j'accuse le contre coup de ma nuit blanche là...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:37
[quote:5288162462="Julia127"]Moi lune du 12 me réussi pas car je me sent mal depuis hier mal au ventre avec des contractions bien forte j'ai pas dormi de la nuit mais y'a rien de régulier donc bon... Au moins si je savais que ct le bon moment mais au dernière nouvelle mon col etait bien tonique donc bon je pense pas que ca change quoique ce soit par contre j'accuse le contre coup de ma nuit blanche là...[/quote:5288162462] l'état du col veux rien dire, tu peut l'avoir bien fermer a 8h avant d'accoucher !! quand c'est le moment, c'est le moment point :wink: si tu es pas bien, va voir ta sage femme faire des contrôles monito. moi j'ai le col qui se modifie et ca veux pas dire que je vais accoucher avant ma dpa, je préfère qu'elle reste bien au chaud vu le temps qu'il fait chez nous lol :lol: le soir je sens mon bidou tout dur aussi mais ce sont pour moi des contractions de fatigue. aller courage les filles, il nous reste encore au max 3/4 semaines :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.