Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:54
Coucou les filles, Je vous lis tous les jours et je me rends compte que je suis dans le même état que vous, la fin arrive mais j'aimerai qu'elle arrive plus vite .... j'ai eu mes premières contractions vendredi soir et depuis plus rien, je bouge, je fais les boutiques pour Noël, je monte des escaliers tous les jours, je prépare mon périnée aussi avec les exercices maison que m'a donné la sage femme ....... Mais rien y fait, la petite puce reste bien au chaud !!!! Alors j'attends, je tenterai bien la méthode italienne mais mon mari ne veux plus depouis vendredi soir et ces fameuses contrcations alors je vais essayer de le dissuader mais ce n'est pas gagné d'avance lol J'ai rdv avec gygy le 19 décembre pour voir où en est mon col, mais il y a deux semaines il était encore fermé et long alors je croise les doigts !!!! Bon courage les filles, on tient le bon bout :) Bisous Emilie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:19
coucou les filles :D :D :arrow: [color=indigo:32628f6e77]LOLO3435 [/color:32628f6e77] oui comme tu dis les nuits sont courtes en plus je me tappe une infection urinaire... :? bon retour du rendez vous de ce matin de la 37 eme semaine prise de poids 9 kilos au 9 eme mois du coup je vais me faire un truc sympa a manger pour feter ca hihi.. Par contre je m'y attendais col ferme :cry: mais mi long ?? quelqu'un sait ce que ca veut dire avant il etait toujours posterieur long et fermé ... :?: :?: J'ai eu droit a 30 min de monito ma fille a un coeur toujours aussi impulsif hihi :lol: :lol: et j'ai eu quelques contractions mais rien de intense... :arrow: [color=indigo:32628f6e77]Bath[/color:32628f6e77] trop baeu ton bidou j'avais fait un post mais personne est venu alors il a dut descendre dans les sujet... des bisous a toutes :D et vous ou en etes vous?
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:02
coucou à toutes ça fais longtemps que je n'ai pas écris mais j'ai tout de meme suivis vos discussions avec grand interet,rester zen et ne soyez pas trop préssée c votre bébé qui choisit et là ont peut se dire que très bientot qu'importe la date on tiendra nos petits chou très fort dans nos bras meme si la fin de grossesse,je l'avoue devient difficile! pour les remontées acide je prend oméprazole et vraiment je ne reprendrai plus gaviscon ou maalox car pas assez fort pour les fin de grossesse là je revis!! moi aussi j'ai des douleurs pubienne de plus en plus fréquente dans la semaine alors qu'est ce que ça veut dire ? je suis comme beaucoup d'entre vous j'ai des insomnies d'environ 2 ou 3 heures mais je ne me lève pas j'ai la flème! je marche aussi comme un pinguin et quand les balades sont longues j'ai l'impression que ça tete est si basse! ou meme quand je suis trop longtemps assise j'ai du mal à redémarer par la suite!! enfin tout ses soucis de femme enceinte que l'on connait toutes!!!! je vois la sage femme le 18/12 et l'anesthesiste le 16/12 alors à voir ce qui va ce dire!!! meme si je ne souhaite pas forcément la péridurale. je voulais rajouter au sujet de la valise de la salle d'accouchement des petites choses pour les papa!!! -1 paquet de cigarette si il fume au cas ou dans la précipitation il en ai pas assez et le travail peut durer longtemps c long pour les maman mais pour les papa aussi!! -des bouquins ou de la music une console de jeu....de quoi s'occuper entre 2 contractions pour maman et pour papa! -de la monaie pour papa pour qu'il puisse prendre un café ou à manger c pas parce que les maman ne peuvent pas qu'il faut priver papa! -moi les couches du bébé c l'hopital qui fourni et serviette je n'y avait pas pense!! voila voila je vous embrasse toutes et bon courage pour les beaux accouchements qui nous attendent!!!!!!!gros bisous
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:43
Salut les filles, bon bah je suis pareil que vous, je suis aussi impatiente que la puce se decide a venir. Pour les calins jpe oublier, mon homme a depuis longtemps decidé que c'était niet, il a peur de " provoquer" et prefere que la ptite decide de venir qd elle veut. rendez vous du 9eme mois mardi prochain pour moi, Au dernier rendez vous col toujorus long et fermé, j'espere que ca aura changé.....
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:51
[quote:8cc8c138d9="milyie"] Merci Elika ! J ai une tite question ...tu mets quoi dans ta valise de salle de naissance ? Sa 1ère tenue...et quoi d'autre....?? Ma clinique ne m'a pas parlé de ca, j'ai tout mis dans une valise , mais justement je pensais mettre a part sa 1ère tenue... Merci[/quote:8cc8c138d9] j'ai mis donc sa tenue, pyjama, body, bonnet, chaussons et une couche et c'est dans un petit pochon en tissu et pas dans une valise comme cela, ça encombre pas dans la salle d'accouchement.
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:56
bonjour, j 'ai eu mon dernier rdv gygy hier matin, mon col est fermé et estimation de la petite louloute 2kg800.Il m a fait le prelevement vaginal et suis allée à l hosto pour prise de sang et bilan urinaire par la mm occasion. Question bete, ma dpa est prévue le 06/01 et je n ai plus de rdv avec gygy, je vois sage femme vendredi mais pour prepa accouchement en cours collectif.Dois-je me faire suivre jusqu à l accouchement? J ai vu sur internet que durant le dernier mois il fallait surveiller via monotoring qd mm, et moi, il ne m a rien dit...???? merci d avance pour vos reponses! bon aprem!(ici sale temps....), bizz
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:20
[quote:b6e519e883="fponset"]bonjour, j 'ai eu mon dernier rdv gygy hier matin, mon col est fermé et estimation de la petite louloute 2kg800.Il m a fait le prelevement vaginal et suis allée à l hosto pour prise de sang et bilan urinaire par la mm occasion. Question bete, ma dpa est prévue le 06/01 et je n ai plus de rdv avec gygy, je vois sage femme vendredi mais pour prepa accouchement en cours collectif.Dois-je me faire suivre jusqu à l accouchement? J ai vu sur internet que durant le dernier mois il fallait surveiller via monotoring qd mm, et moi, il ne m a rien dit...???? merci d avance pour vos reponses! bon aprem!(ici sale temps....), bizz[/quote:b6e519e883] pour ce qui est des monito tu peut aller la ou tu accouche pour faire des controles et puis si durant le dernier mois tu as un souci, tu appelle ton gygy ou la mater moi c'est ce que m'a conseiller mon gygy.
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:29
oki :D merci pour ta reponse! biz
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:58
Pour le moment, ça va, pas de soucis, j ai une bien belle grossesse (je touche du bois), c etait juste pour "au cas où", je m adresserai donc aux sages femmes de l hopital ds lequel j accouche, merci pour vos réponses! biz
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:59
coucou! hier 2eme rdv de prepa a la mater et recontrole du col avec monito, moins de contraction que la semaine derniere et col court, mou, ouvert a 1 et en arriere. je dois donc continuer les cachets jusqu a demain puis on laisse faire la nature comme ils disent. j ai meme reussi a obtenir l autorisation d aller au cours en piscine ce soir donc le moral est bien meilleur avec enfin des bonnes nouvelles. vous j espere que ca va malgres l impatience de serrer les petits loup dans vos bras. bisous a toutes et a tres vite
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:13
kikooo les filles, [color=indigo:abb15fe985]alors mon rdv de lundi chez le gygy sa c'est bien passer, je suis a 3 semaines d'accoucher et mon col n'est toujours pas ouvert et pourtant je marche, je fait mon menage tout les jours a fond, .... et ben rien lol donc d'apres lui il est pas encor pres a sortir il pense autout du 20/25 decembre. du coup a partir du 20 et ben g des visite de controle toutes les semaines enfin 2 fois car je dois accoucher le 1er janvier ^^ voila les news, sinon niveau poid ayer g atteind les 20kg 400 mais c pas grave je perdrai apres ^^ bon ben gros kissous a tout le monde, prenez soin de vous c'est la fin les filles alors menagez vous et profitez ^^ bizzzzzzou[/color:abb15fe985]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:52
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?? :D [color=darkblue:dfcb0ca2ae] parmelan[/color:dfcb0ca2ae] salut a toi contente que ton rdv se soit bien passe, et la nature j'en suis sure fera tres bien les choses, moi je continue aussi les cours de piscine le vendredi entre midi et deux mais depuis deux semaines j'ai des contractions en sortant :shock: je comprend pas ma puce elle aime peut etre pas etre dans l'eau hihi :lol: [color=darkblue:dfcb0ca2ae]kenzouh[/color:dfcb0ca2ae] nous avons la meme date d'accouchement :D j'ai eu mon rdv hier moi avec la clinique pour mon rdv gygy mais mon col mi long fermé ... J'ai pas eu d'autres rendez vous il m'a juste dit que si d'ici le our du terme je n'ai pas accouche alors il faut que je prenne rendez vous a la clinique?? Je me demandais pourquoi il presumait ton accouchement plutot car moi ils ne m'ont rien dit??? :roll: Comme toi je marche hihi toutes la journee, enfin peut etre pas aujourd'hui parce qu'il neige a fond on est en alerte orange a grenoble.. :shock: Des bisous a toutes et a toutes a l'heure :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:56
je reverai d etre a grenoble... qu'est ce que j'aime la neige... je serai toi je ferai de la luge ! lol
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:58
[quote:d75088884b="Julia127"]je reverai d etre a grenoble... qu'est ce que j'aime la neige... je serai toi je ferai de la luge ! lol[/quote:d75088884b] oui :lol: :lol: demain quand il fera moins la tempete... moi aussi j'adore la neige je trouve ca trop beau :D :D :D ... j'en profite car a cause du boulot de mon homme en juillet de l'annee prochaine je pars en bretagne ca sera pas la meme choses HIHI Je t'invite pour la luge?? :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:13
Ce serait avec plaisir mais venant de Paris je suis un peu loin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.