Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:27
coucou les filles me revoila enfin apres 1 semaine d'hospitalisation alors je me prend deux minutes pour vous racontez un peu la venue au monde de ma petite Maëli née le 8 janvier a 2h37 3kg330 pour 50 cm J'ai eu comme prevu le declenchement dans un premier temps au gel le mardi matin a 11h le soir apres toutes l'apres midi de contractions col toujours ferme je commence a desespere... La nuit passe le lendemain on me repose le gel vers 8 h contractions de plus en plus douloureuse et deja depuis 24H pour un col a 12h ouvert a 1cm :cry: Donc la sf m'a pose la perfusion pour accelere les contractions et la j'ai douille je suis montee a 127 au monito c'est le max AIEEEEEE A 14h30 col ouvert a 2 cm meme pas la sf decide donc de me mettre la peri pour accelerer le produit de la perfusion donc a 14h45 pose de la peridurale et elle a perce la poche des eaux... et la le travaille continu 1cm d'ouverture toutes les heure et demi... l'horreur au final 12h de travail avant que le col s'ouvre et que ma petite puce sorte finalement de mon ventre hihihi Par contre j'ai eu le grand privilege de sortir moi meme la puce de mon ventre et ca m'a fait pleurer comme jamais une fois qu'elle etait sur mon ventre ... je suis desole je fait cours parce que je suis seule a la maison et du coup c'est pas de tout repos avec Maëli meme si elle est tres tres calme... je vous mets une tite photo avec des bisous a toutes et a tres vite vivi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lili-4,05e96de7ad7ac7498582d8f3b02cd65b.jpg.html][img:3b63b01a0e]http://images4.hiboox.com/images/0309/05e96de7ad7ac7498582d8f3b02cd65b.jpg[/img:3b63b01a0e][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:48
Félicitations à vous deux, Bsd et Viriginie ;) Fini mon ménage, j'peux glander un peu ! :P
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:57
Félicitations Virginie ! Maintenant c'est que du bonheur !!!!!!!! :) Bisous
ninoune974 14 messages
ninoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:44
Ici J-3 et rien ne se passe... Le déclenchement de lundi se rapproche a grands pas... J'aimerais bien qu'il se décide tout seul quand même mais il lui reste de moins en moins de temps... Bon courage à toutes celles qui arrivent au terme de leur grossesse!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:48
Salut les filles !! Ca fait longtps que je n'etais pas venue !! Je vois qu'il y a tout plein de naissances !!! Félicitations à toutes : Julia, virginiel3,Bsd,babypoupou et toutes les autres que j'oublie !! pour celles qui ont mis des photos, vos pti anges sont trop mimi !! Bon courage pour les mamans des bébés qui veulent restés au chaud ! Pou nous ca va, Maëly aura 1 mois samedi, ca passe très vite. Elle est mignonne comme tout. J'ai encore le droit à un biberon la nuit....mais j'ose espérer qu'il sautera bientôt !! Je vous met une tite photo de ma fille chérie , elle a trop changé ! Profitez bien de vos bébés ! Bisous Emilie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maely,a1512543a2a0e4d15bad2424cabfc9c7.jpg.html][img:02a9919c58]http://images2.hiboox.com/images/0309/a1512543a2a0e4d15bad2424cabfc9c7.jpg[/img:02a9919c58][/url]
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:39
et bien coucou a toute et encore félicitation au nouvelle maman nous avons hate de voir notre puce arrivé surtout qu'on avait dit qu'elle avait de grande chance d'arrivé avant fin decembre. moralité elle n'aima pas le froid et reste au chaud je pensse jusquau terme qui est le 22 janvier soit dans septs jours. j'ai une grosse contraction une fois par jour que dit je la nuit et oui c'est mieux!! mais rien d'allarment,je suis plus que zen,elle arrive quant elle arrive apres tout c'est elle qui déscide. je revoie le sf le 21 janvier et je pensse que je n'irai pas avant et pourtant je sort souvent je marche ,je monte mes deux etages 3 fois par jours mais rien si ce n'est une douleurs au pubis et oui elle pese son poids,la sf dit que se sera un gros bebe car a 7 mois elle faisait deja 2kilos 2 elle prévoie a peu pres 4 kilos aie aie aie!!!! et vue que l'on n'est pas sur de me faire la péridurale vue que les anesthesiste ne trouve pas d'interstice dans ma colone sa promet,mais bon sa me fait pas peur c'est pour une bonne cause(et pis comment elle faisait avant?!!!) moi jeudi 8 janvier j'etait a un doigt et col court,monito ok legere contarction mais rien d'alarmant et a premiere vue pas de grand changement. je pensse que ma puce risque d'arriver en pleine nuit ou tres tot le matin car c'est dans ces heures la que j'ai des contractions,et pis au moin papa est la!! enfin voila les news on attend !!!! je trouve que vos recit d'accouchement sont tres émouvant a chaque lecture je verse une larme moi qui ne pleurait pas facilement avant c'est magnifique la grossesse!! j'espere vous raconter bientot mon accouchement. allé je vous fait de gros bisous et vous dit a tres vite et bon courage a celle qui attende et encore felicitation a celle qui n'attende plus. bisous :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:45
Coucou, Pareil ici, 41 sa +1 et toujours rien, pourtant pas faute d'être active (pas pour déclencher d'ailleurs mais parce qu'il le fallait). On a rendu les clefs de l'ancien appartement, déjà une chose de moins à faire, il nous faut toujours trouver quelques meubles en plus tout ça, mais je vais laisser mon homme faire désormais. Cependant, ça me taraude quand même, tous les soirs, j'ai des contractions, souvent douloureuses, et régulières durant 2h voir 3h, puis plus rien... Mon col est ouvert à 3cm, j'ai perdu le bouchon muqueux, et mon prochain rendez vous est lundi.. On a pas parlé de déclenchement de "nécéssité" avec le médecin, elle était tellement sûre que le bébé arriverait déjà avant le dernier rendez vous... Maintenant je commence à m'inquiéter de ça, et surtout à me demander si mes contractions ont un réel effet. Je sais bien que j'me retrouve pas à 3cm par l'opération du st esprit, mais quand même.. Enfin voilà, des jours avec des hauts et des bas, mais on fait avec! Encore bravo aux mamans, et effectivement vos petits sont très mignons. ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:49
coucou paurelien si tu es ouverte a 3 cm c'est que les contractions sont efficaces tu va bientot tenir ton ti bout dans les bras... je pense a toi allez garde courage je te fait plein de bisous... Miliye c'est fou ce que ca change en 1 mois elle est super belle ca viens du prenom c'est sur hi hi des bisous a toutes vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:11
Coucou ! Félicitations et bon retour à Virginie et toutes les autres mamans ! Paurélien, je te souhaite que ce soit pour ce week-end et de profiter sereinement des derniers moments de la grossesse :wink: Après tout change ! :D Les autres futures mamans aussi, bon courage dans cette dernière ligne droite ! Mon bonhomme aura 3 semaines demain, ça passe à une vitesse, et en même temps j'ai l'impression d'avoir accouché hier ! La perception du temps est complètement chamboulée avec un bébé ! Sinon tout va bien, il m'a déjà fait 2 nuits ! A suivre !! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:41
merci babysoon :D ... oui comme tu dis apres avec bebe a la maison ca change tout ... mon homme ne rentre que le we et du coup je gere tout en meme temps et la journee defile... ma puce a 1 semaine passé deja et qu'es ce qu'elle change... la nuit elle me laisse deja dormir 4 heures voir 5 heures d'affilé c'est une creme.. Plein de bisous a toutes vivi... courage a celle qui sont dans les derniers moment de la grossesse des bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:31
bonjour les filles!!! plus trop le temps de venir mais je pense bien a tout celles qui attende que bébé arrive :wink: Et aussi je félicite les nouvelles naissance et pensez a vous reposez les new maman :wink: Bizzzzzzzzzzzzzz
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:47
ca y est!!!notre ange est arrivé le 10 janvier et tout c'est bien passé!!!j'ai accouché avec le sourire d'un bébé de 3kgs890!!!!!yessssssssssss que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! :D je suis aux anges
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 10:13
Toutes mes félcitations Flocfloc !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:28
salut les filles, Je viens vous mettre une photo de ma puce et moi, désolée de pas l'avoir fait avant mais comme vous le verrez sur la photo je suis épuisée... Ma puce a 3 semaines demain, et j'ai plus de force moi mais elle pète la forme !!! Je suis complètement gaga de mon Anna, elle est tellement belle... Je craaaquuuueeeeee pour elle lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anaelle-18-jan-09,6e5fdd10aeee52d04886805dd3d806ff.jpg.html][img:b4fa3edae2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/6e5fdd10aeee52d04886805dd3d806ff.jpg[/img:b4fa3edae2][/url]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:30
Julia127, tu as raison elle est super belle ta fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.