Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:43
Je viens aussi pointer, hier journée calme, pas de contractions, cette nuit j'ai dormi comme un bébé..... Bref elle a pas envie de venir par ce grand froid...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:50
J'suis toujours là aussi :] Courage les filles ;)
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 19:07
hello et moi aussi je suis tjrs là...... demain matin j'appelle la mater..... soph
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:04
je suis et J-19 avec un col mi-long, latéral, mou et ouvert à 2 doigts; de plus ma pluce est trés basse (selon le dire des sf) mais bon pas de contractions régulières donc j'attend.... sinon ce matin g perdu le bouchon muqueux donc peut être un signe en faveur d'un accouchement pour ce WE , ce qui serait génial car mon homme est à la maison ce we (ce qui n'est pas toujours le cas) enfin voilà je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:59
toujours la..... j'ai pratiquement fait nuit blanche, contraction et pas ds mon assiette
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 11:02
coucou !!! Toujours là moi aussi !!!!!! RV lundi avec gygy on verra bien s'il me garde pour déclencher à moins qu'elle n'arrive avant. La neige commence à fondre et on peut un peu mieux circuler alors maintenant elle peut venir !!!! bises à toutes et bon courage aux autres impatientes
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 11:28
Salut les filles, Je m'incruste après qq mois de désertion... J-2 avant la DPA, on en peut plus d'attendre !!!! Angel, tu as l'air bien partie pour un départ à la mater aujourd'hui ! Moi j'ai fait une fausse alerte mercredi, un spasfon et plus rien. Mais tes nausées, nuits blanches + contractions...tiens nous au courant ! Bon courage à toutes !
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 14:31
[quote:e352b63d01="malia7880"]Salut les filles, Je m'incruste après qq mois de désertion... J-2 avant la DPA, on en peut plus d'attendre !!!! Angel, tu as l'air bien partie pour un départ à la mater aujourd'hui ! Moi j'ai fait une fausse alerte mercredi, un spasfon et plus rien. Mais tes nausées, nuits blanches + contractions...tiens nous au courant ! Bon courage à toutes ![/quote:e352b63d01] jcrois pas que c'est pour aujourd'hui, j'ai plus eu de contractions depuis la nuit. une SF vient chez moi ds l'apres midi pour un monito, on verra cke ca donne. Ms bon la jme crée toute seule un faux travail paske grosse deprime, et en plus de ca je viens de me faire insulter par la SPA (je les ai appelé parce que mon chat est parti, et on m'a engueulé parce que je n'avais pas fait sterilisé ma femelle et qu'a cause de gens comme moi ils sont surbooké....) du coup jme suis remise a pleuré parce que ca fait super mal mal d'ntendre ca alors qu'on est deja en stress paske notre chat est pas rentré de la semaine..... désolé pour le pavé mais il fallait que je debale mon sac
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:24
hello Désolée pour ton char angel67... j'espère que tu vas le retrouver. j'adore les chats et je me mets très bien à ta place pour en avoir aussi deja perdu. j'en ai 2 aujourd'hui. un chat de gouttière (femelle) et un chartreux (male). coté bébé, Jour J pour moi aujourd'hui.... j'ai eu rdv avec SF ce midi. c'est desesperant. mon col en est au meme point que mon dernier rdv qui datait du 29/12. Un tout petit peu moins postérieur et a à peine 1 1/2 m'a t-elle dit (contre 1 le le 29 dec). pourtant je me suis payée des contractions toute la semaine :shock: rdv echo + nouveau monito lundi à 11H. Declenchement au plus tard jeudi 15.... bises soph
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:26
d'ailleurs en fait je réalise que je ne suis plus dans le bon forum puisque moi j'entame mon 10eme mois bouh bouh ouh !!! :cry: :cry: :cry:
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 16:57
salut angel je suis a j-8 de ma dpa.et j'attend ainsi que le papa.pour ton chat je suis desole moi aussi g perdue mon chat depuis septembre et aucun signe et pour la spa je ne pense pas qu'il ai des lecon a donner car moi g ete chercher un chien il y a 3 ans a la spa, il avais depuis 8 mois et il l'on jamais fais castrer :? et g repris une chatte et pareil non steriliser :? je l'ai fais de moi meme ; voila bon courage pour la fin et deprime pas .bonne fin de grossesse a toutes bisou :D
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:13
Bon bah la SF est venue a la maison, et forcément ma tension est montée..... mais elle m'a peut etre remonté le moral, elle pense avoir vu mon chat dans la rue, elle l'avais deja vu chez moi lors d'une précédente visite, donc je croise les doigts que ca soit juste mon chat qui ai envie de faire une grosse ballade et qu'elle rentrera bientot pour voir sa future ptite maitresse.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:16
Coucou les filles!!! Petit reci de comment Eline est rentrée dans notre vie En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !! et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!) mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !! La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!! donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!) Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!! Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !! Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !! On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !! Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !! 7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable, 10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!! Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!! 10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !! Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!! Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!! le soir ,elle est revenue pred de nous !! Nous sommes des parents super heureux !!! _________________
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 01:05
ne te fais pas de souci; détend toi, parle à ton bb en lui disant que tout est prêt pour son arrivée, teste éventuellement le d"clenchement à l'italienne et tout va bien se passer. tiens nous au courant
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 09:12
bon bah moi suis toujours la, et je sens que c'est pas encore pour aujourd'hui.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.