Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:32
[quote:9e05e98b1c="ciska"]Encore 24 jours, c'est long, ou la la !! pas une seule contraction ! Le suspen's me va bien ! j'espere ne pas etre declenché pour dépassement de terme, ce serait le commble, je reve d'un accouchement naturelle félicitation a vous[/quote:9e05e98b1c] C'est pas plus mal de ne pas avoir de contractions plutôt que de faire un faux travail fréquemment, crois moi. :D T'as encore 24 jours pour que ça arrive, sois zen, t'as le temps ;) Félicitations Parmelan, bienvenue à Maxime ! :]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 08:26
Bon bah J-9, je viens pointer, ma puce a toujours pas decidé de venir nous voir. Hier matin rendez vous avec SF a 9h30 pour monito, apparement ca travail la dedant ms pas assez pour un accouchement :cry: . Ensuite, comme mon zhom était en congé hier bah j'ai voulu en profiter pour faire les soldes pour la ptite. Donc apres la SF départ pour le centre ville a faire les boutique, avec 1h de pause pour rendez vous chez le banquier. On était finalement de retour a la maison a 19h. Apres le dîner les contractions ont commencé toutes les 7-8 min, mon cheri était tout excité et au bout de 2h plus rien...... cette nuit contractions pendant 1h puis plus rien..... Snif, j'espere qu'elle va plus tarder...
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:37
coucou J-2 pour moi aujourd'hui :( et toujours rien
f2f 10 messages
f2f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:14
moi J-8 aujourd'hui et je ressent pas grand chose. Vu le gygy hier : bébé va très bien, c le principal n'est ce pas!! mais bon... Félicitations à toutes celles qui ont accouchées. Pour les autres, faut se soutenir!! biz
ciska 6 messages
ciska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:15
courage les filles, je vois que vous etes toute tres proche de votre accuochement. Dans 2 jour c'est les 1 an de ma puce, j'ai trop hate, trop contente. Jour merveilleux. Et puis encore 22 jour pour bébé2 ! j'attend j'attend, :lol:
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:47
bonjour a toute et tres bonne année 2009 et bien moi je rentre de ma visite chez la sf,tout va bien col court et ouvert a un doigt,mais sa fait 3 semaines que c'est comma sa. ma puce avait l'air préçé de montrer le bout de son nez au debut , sa fait trois mois que l'on me disais de la garder jusqu'au 22 decembre, et bien c'est chose faite et maintenent elle a des chance d'etre a terme voir apres terme. enfin ce n'est pas grave tant qu'elle va bien,la sf nous a dit que sa allait etre un tres beau bebe et oui a la derniere echo elle faisais deja 2k200 alors je n'imagine meme pas le jour de sa naissance. elle gigotte tout le temps , appuie avec sa tete ,j'ai des contraction (3 a 5 par jour et nuit mais cela s'arrete vite). depuis que j'ai le droit de rebouger j'ai perdue 2k5 ouf,je suis a +18 kilos, mais tout sur le ventre. et bien voila je félicite toute les nouvelles maman, et au autre bonne attente et a tres vite. bise a toute :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:37
coucou les filles!! je passe en vitesse vous dire que j ai eu ma tite puce !! et oui Eline est venue le 3 Janvier a 11h07 ,45cm et 2.400g!!! avec 3sem et demi d avance c est une tite crevette !! je vous expliquerais plus une autre fois :wink: bizzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:26
Félicitations Chupa ;) Et bienvenue à Eline, chanceuse va !! :P
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:44
felicitaion au nouvelle maman et courage a celles qui attendent leur petit bout, vous verrez ca vaut le cou d attendre c est vraimen magique. gros bisous a toutes et a tres bientot
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:35
salut a toutes!! ca y est, ma petite Eva est arrivée ! comme Chupa et Parmelan le 03 janvier! avec 2 semaines d'avance! 3kg150 et 49 cm! accouchement en 3h de travail! pas le temps de poser la péri (aïe) mais tellement rapide et ma puce est tellement belle que la douleur est déjà oubliée! bon courage a ttes celles qui attendent encore le jour J!! c'est un moment inoubliable! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-eva-03-et-040108-045-red,23f5d6c7413d30af559426351ea790c8.jpg.html][img:836b659c1b]http://images2.hiboox.com/images/0209/23f5d6c7413d30af559426351ea790c8.jpg[/img:836b659c1b][/url][/img]
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:38
Coucou Notre petite fille est arrivée le 2 janvier a 07h00 4jours de faux travail 3 nuit blanches... et notre princesse a pointé le bout de son nez, elle pèse 2.560 kg et mesure 45 cm!!
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 23:00
Félicitations aux nouvelles mamans !!!! Trois semaines d'avance ..... chanceuses :lol: Moi je pointe à j-5 et toujours rien !!! Décidément je crois qu'elle fera pas de ski !!!!!!! Elle aime pas la neige. Je vais au lit. Bises à toutes et bienvenue aux nouveaux bébés
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:06
coucou a toutes et bravo et félicitation pour vos petits trésors, J'ai tellement hate d'accoucher cela fait 2 jours que j'ai des contractions plus ou moins régulières, j'ai eu la diarrhée cette nuit et je suis écoeuré j'espère pour ce weekend :o :o :o :wink: courage les filles et bisous a toutes
ciska 6 messages
ciska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:07
coucou les filles, toujours là normal encore j-21 !! mon homme a son rendz vous pour son genou le jour du terme alors je croise le doigt pour accoucher avant ^^ resultat ce matin pour step^tocoque, tout ok et toxo aussi ouff pas d'infection bizous et bonne chance a celle qui attende comme moi et felicitation a celle qui ont leur bonheur dans leur bras
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:12
Coucou les filles.... Je suis despespérée!! En fait depuis vendredi j'ai des contractions plus ou moins regulieres et mercredi soir cela c'est intensifié cela me reveille la nuit et c'est plutot regulier donc direction clinique et la Col Fermé...!! Il me demande de revenir aujourd'hui ce que j'ai fait et toujours autant de contractions mais tjrs col fermé... Je souffre car le spafon ne me calme plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.