Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 07:19
En lisant leforum que j'avoue je n'avais pas eu le temps de faire depuis longtemps, je trouve ca dingue le nombre de fausse janviette !!! on doit battre des records là... Mais tant que tout nos bébés vont bien c'est le principal :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 07:28
[quote:5559f82bcf="virginiel3"]felicitations julia plein de bonheur a toi pour cette nouvelle annee et ce pti bonheur qui viens d'arriver dans ta vie J+5 et je pars ce matin a la clinique toujours aucune contractions cette nuit je n'ai pas dormi pourtant ca va je me sens bien , ici la neige tombe bien et papa est dans le train il a eu le droit a une permission pour venir a l'accouchement .. Bon je ne reviendrais pas vous voir avant d'avoir ma puce dans les bras cette fois c'est sur j'aurai eu une grossesse jusqu'au bout ... plein de bisous a toutes et merci de votre soutien tout au long de cette grossesse... affectueusement. virginie.[/quote:5559f82bcf] Je croise les doigts pour toi Virginie!! Et encore bravo Julia ;) Moi je vais me coucher, il est 1h30 et j'ai rendez vous chez le médecin demain.. :p Bonne journée à vous ;)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 07:32
[quote:ce8c262a4c="virginiel3"]felicitations julia plein de bonheur a toi pour cette nouvelle annee et ce pti bonheur qui viens d'arriver dans ta vie J+5 et je pars ce matin a la clinique toujours aucune contractions cette nuit je n'ai pas dormi pourtant ca va je me sens bien , ici la neige tombe bien et papa est dans le train il a eu le droit a une permission pour venir a l'accouchement .. Bon je ne reviendrais pas vous voir avant d'avoir ma puce dans les bras cette fois c'est sur j'aurai eu une grossesse jusqu'au bout ... plein de bisous a toutes et merci de votre soutien tout au long de cette grossesse... affectueusement. virginie.[/quote:ce8c262a4c] Bon courage virginie et profite bien de ton loulou
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:22
bon courage virginie et à bientôt avec ton bébé :lol: !! bienvenue à anaëlle et félicitations à toi julia tous mes meilleurs voeux :wink: !! j+2 et toujours rien mais bon la journée n'est pas encore finie :wink: !! bon courage aux futures mamans et félicitations à toutes les fausses janviettes!!
 
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 09:33
hello une grosse pensée pour virginie qui doit y etre au moment ou j'écris ! souhaitons lui que tout se passe bien ! moi j'en ai marre... j'ai encore eu des contractions toute la journée hier, et cette nuit rien.... je sens que je prends le meme chemin que virginie... je lisais hier dans un post qu'une maman avait accouché à J+9 !!!! mon dieu !!!!! bises et bonne journée soph
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:22
Courage les filles c'est bientôt fini.... vous avez attendu 9 mois alors quelques jours.... facil a dire quand bébé est là mais je vous jure ca vaut le coup d'attendre!
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:01
Salut tout le monde !!! Ca fait un petit moment que je suis pas revenue mais on a été pas mal occupés avec ces fins et début d'année !!! La puce quant à elle est toujours bien au chaud. On a revu gygy hier mais pour l'instant rien de propice col raccourci mais toujours fermé et tonique. Elle doit attendre juillet :lol: On y retourne lundi prochain. Le terme étant mardi peut être qu'il me gardera cette fois-ci. Félicitations à toutes celles qui sont déjà maman et bienvenue à tous les petits loups. Bonne et heureuse année à tout le monde. A bientôt.
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:45
coucou à tout le monde et félicitations aux mamans. Moi aussi j'en ai marre je suis à j-10 et pourtant col raccourci et ouvert à quasi 2. RDV demain pour controle monito. je ne dors plus la nuit et le pire c'est que le rhume et la toux sont revenus!! j'ai peur de ne pas avoir droit à la péridurale à cause de ces microbes! qu'en pensez-vous ? autre angoise: la puce pesait déjà 2.653 kgs le 29.11 et là elle est estimée entre 3.7 kgs et 4 kgs, je n'ai pas eut de radio machin truc pour voir le bassin car aparement je suis de taille normale, est-ce que je peux demander tout de même ? merci de mes rassurer et bisous à toutes
ciska 6 messages
ciska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:44
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, inscrit il y a pas mal de temps mais jamais posté. Ma DPA est le 30 janvier et j'avoue que le temps dur. C'est ma deuxième, enfant rapproché voulu, ma puce va avoir un an le 10 janvier. !! Voilà, mon col est encore long bébé haut et col ouvert a un. Puff bébé garçon bouge beaucoup beaucoup, mais avec le temps dehors, il est bien au chaud. J'ai enfin je crois des contractions mais pas de travail, pas douloureuse loin de là. Je vais pour la première fois vivre un accouchement naturel car pour ma première nous avions choisi le déclenchement ( travail papa) Donc j'appréhende un peu quand même. surtout que mon homme ne peut plus rouler ( blessure au genoux) et moi pas de permis
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:32
:wink: Bonjour les filles, et voilà c'est le dernier jour, normalement, je pars pour la maternité d'ici peu, alors je passais juste vous faire un petit coucou et vous envoyer une bonne dose d'encouragement, pour les futures mamans de janvier!! :lol: je vous dis à la prochaine lolo
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:29
Bonjour les janviettes/décembrettes :wink: D'abord je vous souhaite une année 2009 riche en émotions et avec vos bébés vous devriez avoir votre dose ! Ensuite je voudrais féliciter les nouvelles mamans et encourager celles qui attendent encore ! Ici William est né le 27 décembre à 15h20, il faisait 49 cm pour 3,040 kg. Premières contractions vers minuit, glandouillage sur le forum à me poser des questions (et oui, c'était bien le jour J donc les filles qui doutent, impossible de rater les contractions d'accouchement même si comme moi vous n'en avez jamais eu !!), départ à la maternité vers 10h et ma vie a changé 5 heures plus tard :wink: Un accouchement un peu bizarre que je raconterai peut-être par ailleurs et qui s'est terminé par un incident inhabituel : la SF m'a encouragée à dégager moi-même mon bébé pour le mettre sur mon ventre, mais son cordon (apparemment un peu court) s'est rompu alors que je le posais sur moi :cry: Des débuts difficiles pour mon pauvre petit coeur car il était trop affaibli pour téter le sein et il a donc perdu beaucoup de poids, j'ai donc choisi de le passer au biberon au 3ème jour car je stressais trop et j'ai donc dû gérer la montée de lait qui est arrivée la nuit suivante :? Tout ça a donné un baby blues +++ mais je préfère le faire maintenant plutôt que dans 6 mois !! Je passais mes journées à admirer mon fils, à lui demander pardon de l'avoir fait souffrir dès la naissance et à pleurer, à la fois d'épuisement, de stress, de culpabilité mais aussi de bonheur et de gratitude envers la vie !! Il faut dire qu'il est adorable, il faisait ses nuits à 1 semaine et j'étais obligée de le réveiller pour le nourrir !! :shock: Bref, un vrai déferlement d'émotions !! On a beau en parler et savoir que ça existe, il faut le vivre pour le croire :wink: Depuis tout va beaucoup mieux, William reprend du poids, son transit se met en place et moi je ne pleure plus que de bonheur :wink: Je vous embrasse, à bientôt :cop:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:03
coucou les janviettes ma fille loulya est arrivée en avance le 1er janvier a 5h12 elle pese 3kg290 pour 50 cm oit a 38+3sa bon courage a vous tteset meileurs voeux
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:32
Bon courage Lolo, on pense à toi (et à Virginie qui doit être maman j'espere !) Bravo Babysoon !! 8) Je vous espère que du bonheur dés maintenant !! Bravo aussi Davidtimmy, bon pouponnage de ta puce ! ;) Sinon Fannouxal, Ciska, Magrande, on patiente les filles .. ;) Mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois mais le médecin persiste à dire qu'il arrivera d'ici le prochain rendez vous (soit lundi), on verra bien! Bonne journée !
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:47
coucou! je suis tout juste de retour de la mater, maxime est né le 3 janvier et tout va bien. je n est pas eu le temps de vous lire mais je vous promet de le faire des que possible; felicitation a celles qui comme moi on leur bébé avec elles. A tres vite gros bisous
ciska 6 messages
ciska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 20:49
Encore 24 jours, c'est long, ou la la !! pas une seule contraction ! Le suspen's me va bien ! j'espere ne pas etre declenché pour dépassement de terme, ce serait le commble, je reve d'un accouchement naturelle félicitation a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.