Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:51
oui tu as raison paurelien mais je suis en forme depuis 15 jours MDR .. et toi comment vas tu?
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:22
je vous annonce la naissance de notre jolie Nina,3kg240 47cm à J-4, le 02/01! gros bisous,bonne soiree!!!!!!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 23:54
[quote:1fc4fb034b="virginiel3"]oui tu as raison paurelien mais je suis en forme depuis 15 jours MDR .. et toi comment vas tu?[/quote:1fc4fb034b] 15 jours... effectivement ça fait un peu beaucoup!! :P Moi j'ai la forme globalement ;) Beaucoup de contractions, jamais douloureuses, juste inconfortable le temps que je trouve une position où ça va. Tout suit son court normalement d'après le médecin c'est nickel y a plus qu'à attendre que ça arrive! Mais c'est pas prévu pour tout de suite à la base, c'est pour le 21, même si ça arrive avant, j'suis encore "loin" de mon terme, mais je commence à me dire que j'aimerais bien que ce soit bientôt. Pas trop par impatience, pas trop par douleurs non plus, juste parce que jusque là ça a été "si bien", que j'ai pas envie que ça devienne vraiment désagréable et d'en garder un mauvais souvenir. (Je sais pas si c'est très clair mais bon! ;) ) Mon chéri commence aussi à avoir hâte que le bébé arrive, autant pour me soulager que pour le voir, aussi pour "me retrouver" etc! Pis on se dit que ça peut arriver bientôt, j'espère juste pas dépasser mon terme, car c'est surtout moralement que ça doit être dur, après s'être vue annoncer qu'il arrivera plus tôt que prévu... ;) Roh me voilà bien bavarde.. ! :D Félicitations à toi fponset! Et bienvenue à Nina, je vous espère bien de bonnes choses. ;)
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 07:41
Salut les filles, j'étais pas très présente, mais ma mere était à la maison depuis le 24 decembre, espérant que la puce naisse entre temps, mais non hihi. J'avoue que la fin est vraiment dur, douleurs au bas ventre la moitié de la journée, c'est supportable mais bon j'ai envie de rien faire a ce moment la. Les contractions sont quasi inexistantes. ( j'ai un monito 2 fois par semaine car je suis suivit par une sage femme). Le futur papa est très impatient de faire connaissance avec sa fille, mais elle a pas l'air décidé. Ya pas a dire mais les bébés des janviettes (ou fausses janviettes) sont quand meme MAGNIFIQUES. J'en ai les larmes aux yeux quand je vois les photos et vos récits, j'ai tellement hate...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:50
coucou felicitations a fponset ... Bon ba J+4 demain c'est le grand jour je commence a etre un peu stresse par le declenchement j'ai peur que ca finisse en cesarienne car je n'ai toujours aucune contractions enfin douloureuses surtout... je dors comme un bebe ce matin lever 10h coucher a 00h00 que du bonheur... paurelien je suis comme toi j'ai eu une grossesse de reve , pas un probleme de sommeil ni de poids j'ai pris 10kilos, j'ai vecu ce moment comme du bonheur mais la je suis un peu decu que mademoiselle ne veuille pas arriver naturellement la coquine... j'espere que le col va s'ouvrir avec le gel et la perf sinon c'est la cesarienne et ca j'en ai vraiment tres peur... derniere journee avec mon gros bidou a la maison y a du boulot alors bisous a toutes et si je ne reviens pas d'ici demain matin je penses fort a vous et viendrais vite vous donner des nouvelles..
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:03
je reviens de mon rendez vous de ce matin avec le gygy avec une nouvelle :wink: après une petite écho, il m'a dit que la puce avais bien profiter ces dernières semaines dans mon bidou que les contractions ses derniers temps n'ont pas agis sur mon col, toujours raccourci et fermer.Donc vu que j'ai déjà eu une césarienne pour mon fils il ne pouvais pas me déclencher le travail pour notre puce donc je vais passer par la case césarienne une seconde fois dans 2 jours !!! il me programme la césarienne mercredi, je rentre a la clinique a 8h mercredi et je serai opérer soit en fin de matinée ou en début d'après midi. je suis a la fois heureuse et inquiète car c'est quand même une opération mais mercredi au plus tard nous seront 4 !! enfin si la puce ne se décide pas avant :wink: j'ai tellement hâte de la serrer tout contre moi et de découvrir sa bouille :oops:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:51
Coucou les filles ! Et bien moi non plus je ne serai pas une janviette finalement. Maho est né le 27 décembre 2008 à 14 H 40 il pesait 3 kilos 095 pour 49 cm. Mon récit d'accouchement se trouve déjà dans la rubrique accouchement.. Nous nageons dans le bonheur !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0341,418cd013846549e1e3625cb5d0396632.jpg.html][img:eed4bbad22]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/418cd013846549e1e3625cb5d0396632.jpg[/img:eed4bbad22][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:36
:lol: Coucou les filles aujourd'hui j+1 visite ce matin avec sf col à 1 doigt et court, vitalité foetale parfaite, tension, bref tout va bien, ensuite visite avec mon gynéco écho pour vérifier si souffrance foetale et quantité liquide amiotique, tout va bien la puce a de quoi se débattre et elle ne s'en prive pas :lol: !!! toutefois comme pour le 1er c'était césarienne, comme toi elika, il ne veut pas déclencher donc si mercredi 7 je n'ai pas accouché ou en travail césarienne, il faut que j'appelle à 8h30 pour programmer rdv et il me faut être à jeun, alors j'espère que ce ne sera pas trop long :oops: ! moi qui espérait un accouchement normal me voilà revenu 5 ans en arrière mais bon j'y suis plus préparé que pour mon fils! donc elika nous serons toutes les 2 mamans au plus tard mercredi bon courage à toi :wink: sinon virginie13 ne t'inquiète pas pour la césarienne, je sais que c'est l'accouchement rêvé mais les médecins ne césarisent que si c'est vraiment nécessaire et tu peux très bien accoucher par voie basse courage :lol: sinon pas de nouvelles de perlenoire peut être est elle maman à l'heure qu 'il est?!! :wink: bon courage à toutes à bientôt pour un nouveau récit :P
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:38
erreur ce n'est pas accouchement rêvé et non l'inverse on veut toutes mettre son enfant au monde par voie basse pardon pour le lapsus :oops:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:05
oui j'avais cru comprendre lolo Bon si je comprend bien lolo, elika et moi meme seront certainement maman mercredi c'est cool ... j'ai hate d'etre demain matin meme si c'est un declenchement... je sais pas si je vais reussir a dormir ce soir... felicitation a pewee tres joli bebe... :D vivi.
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:26
[quote:ef7c54f152="LOLO3435"]:lol: Coucou les filles aujourd'hui j+1 visite ce matin avec sf col à 1 doigt et court, vitalité foetale parfaite, tension, bref tout va bien, ensuite visite avec mon gynéco écho pour vérifier si souffrance foetale et quantité liquide amiotique, tout va bien la puce a de quoi se débattre et elle ne s'en prive pas :lol: !!! toutefois comme pour le 1er c'était césarienne, comme toi elika, il ne veut pas déclencher donc si mercredi 7 je n'ai pas accouché ou en travail césarienne, il faut que j'appelle à 8h30 pour programmer rdv et il me faut être à jeun, alors j'espère que ce ne sera pas trop long :oops: ! moi qui espérait un accouchement normal me voilà revenu 5 ans en arrière mais bon j'y suis plus préparé que pour mon fils! donc elika nous serons toutes les 2 mamans au plus tard mercredi bon courage à toi :wink: [/quote:ef7c54f152] je rentre ce mercredi a 8h et je viens de voir sur le net qu'en général il font rentrer la veille, peut être est ce du que je suis déja maman d'un petit mec alors mon gygy me fait rentrer a la dernière minute? dois je prendre une douche a la bétadine mardi soir ? bonne rencontre a toi aussi Lolo !! et courage virginie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:40
[quote:ca3e98b8bb="elika"][quote:ca3e98b8bb="LOLO3435"]:lol: Coucou les filles aujourd'hui j+1 visite ce matin avec sf col à 1 doigt et court, vitalité foetale parfaite, tension, bref tout va bien, ensuite visite avec mon gynéco écho pour vérifier si souffrance foetale et quantité liquide amiotique, tout va bien la puce a de quoi se débattre et elle ne s'en prive pas :lol: !!! toutefois comme pour le 1er c'était césarienne, comme toi elika, il ne veut pas déclencher donc si mercredi 7 je n'ai pas accouché ou en travail césarienne, il faut que j'appelle à 8h30 pour programmer rdv et il me faut être à jeun, alors j'espère que ce ne sera pas trop long :oops: ! moi qui espérait un accouchement normal me voilà revenu 5 ans en arrière mais bon j'y suis plus préparé que pour mon fils! donc elika nous serons toutes les 2 mamans au plus tard mercredi bon courage à toi :wink: [/quote:ca3e98b8bb] je rentre ce mercredi a 8h et je viens de voir sur le net qu'en général il font rentrer la veille, peut être est ce du que je suis déja maman d'un petit mec alors mon gygy me fait rentrer a la dernière minute? dois je prendre une douche a la bétadine mardi soir ? bonne rencontre a toi aussi Lolo !! et courage virginie.[/quote:ca3e98b8bb] peut être qu'ils nous laissent le plus de chance possible d'accoucher normalement et tout peut arriver!!! mais il est vrai que j'avais entendu dire qu'il fallait se préparer la veille, mais mon gygy m'a dit de venir à jeun donc peut être que la douche se fera à l'hosto et l'heure sera fixée en fonction des disponibilités des sf et des médecins bon courage les filles :wink:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 19:24
Félicitations Peewee, Maho est très beau. :] Et on croise les doigts pour vous Elika, Virginie et Lolo pour que ça se déclenche avant demain alors.. :p il reste toute la nuit devant vous pour faire des folies :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 06:38
Salut les filles, Désolée de ne pas être venue avant, mais ma petite Anaëlle ayant décidé de venir le 29 décembre, tous mes plans de fin d'années ont un peu changé radicalement... Je passais pour vous dire que tout vas très bien c'est un amour, j'ai assez mal moi a cause des forceps + episio, mais bon au bout de 18h de travail j'en pouvais plus donc c'était une aide nécessaire... Je n'avais jamais pleuré de bonheur, bah je peux vous garantir que quand le médecin me recousait et que j'ai vu ma fille dans les bras de mon zhom ca a fait pouff les larmes, et encore avant hier soir gt dans le lit avec me grenouille sur le ventre et les larmes de joie encore c'est vraiment que du bonheur... Donc ma puce faisait 2 kg 920 a la naissance pour 47 cm, le pediatre m'a dit que j'avais une doudou toute option :) en klr elle se porte comme un charme ne pleure pas, couine juste quand elle veux quelquechose normal quoi elle communique avec nous, et bouh je craque c'est forcément le plus beau bébé du monde!!! bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 07:17
felicitations julia plein de bonheur a toi pour cette nouvelle annee et ce pti bonheur qui viens d'arriver dans ta vie J+5 et je pars ce matin a la clinique toujours aucune contractions cette nuit je n'ai pas dormi pourtant ca va je me sens bien , ici la neige tombe bien et papa est dans le train il a eu le droit a une permission pour venir a l'accouchement .. Bon je ne reviendrais pas vous voir avant d'avoir ma puce dans les bras cette fois c'est sur j'aurai eu une grossesse jusqu'au bout ... plein de bisous a toutes et merci de votre soutien tout au long de cette grossesse... affectueusement. virginie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.