Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:48
[quote:eea6ae2d6a="perlenoire"]Recoucou les filles Virginie13 je croise les doigts :wink: Lolo appelle les SF y a pas de mal à se tenir au courant d'ailleurs pour moi les contractions se sont arrétées lors du monito :cry: mais après le TV la SF m'a dit que de toutes manières vallait mieux que le travail s'arrête (au moins j'aurai connu les vraies contractions ^^ ) car mon col est fermé et surtout postérieur donc ca ne m'aurait fait que souffrir sans pouvoir faire sortir le loulou :? Par contre j'ai pas pensé à le dire : est ce que ca a qq chose a voir avec mon utérus rétroversé ( et plutot deux fois qu'une lol) en temps normal ? Car selon la SF j'ai encore bien le temps avant que bébé arrive (heu... je suis à J-2 quand même) . Bizz à vous toutes ( au moins j'ai eu du spasfon à la mater mais pour un mois :shock: )[/quote:eea6ae2d6a] donc sur tes conseils perlenoire, j'ai appelé la mater et ils ont su me rassurer, mes contractions sont trop espacées donc je dois attendre d'atteindre les 5 à 8mn d'espace et pas de danger pour ma puce tant que je la sens bouger je reste zen!! voilà les dernières news :roll: sinon perlenoire j'ai moi aussi un utérus rétroversé, et je me suis demandé si ce n'était pas la cause de la non dilatation du col pour mon 1er, et appararemment rien ne me prédestine à avoir le même souci pour la 2ème, donc je ne pense pas que l'utérus en soit la cause mais bon va savoir!!! bon courage j'ai des contractions qui reviennent et elles passent par les reins et selon la sf c'est la position du bb qui veut ça, elle est à droite donc contractions dorsales super!!! :twisted: gros bisous à toutes les filles virginie13 bon courage ainsi qu'à toute les autres biz lolo
 
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:20
Coucou les filles, J'avais posté dans les naissances des janviettes, mais pas ici pour annoncer la venue de ma petite Cerise le 15 décembre à 11h04. Petit bout de kromignon de 2kg130 et 42cm... c'est chose faite et par la meme occasion je vous souhaites à toutes mes meilleurs voeux ainsi que la venue rapide de vos mignons pour toutes celles qui sont encore en attente.... gros bisous Fred [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titminou,01942ad261fda73150b26f8e75af428e.jpg.html][img:314417a75d]http://images0.hiboox.com/images/0109/01942ad261fda73150b26f8e75af428e.jpg[/img:314417a75d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ptitminou,326e803c9d4428fef539a226171175e8.jpg.html][img:314417a75d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/326e803c9d4428fef539a226171175e8.jpg[/img:314417a75d][/url]
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 13:51
COUCOU FILLES tout d'abord une bonne et heureuse anné à toute et félicitation aux nouvelles maman et bien moi je pointe a J-1 aujourd'hui col toujours fermé et pas de contraction donc c'est ml parti j'ai rdv monitoring demain matin si tout va bien j'y retourne lundi matin pour verification si col ouvert alors ils me déclancheront sinon je doit y retourner mardi pour cesarienne car la petite n'est pas prete de sortir et moi je commence vraiment a avoir mal j'ai l'impression que mon ventre est un gros bleu chaque fois que ma puce bouge ca fait mal mais c'et aussi dur moralement tout le monde autour de moi a accouché au moins deux semaines avant terme et moi j'attend toujours sinon suit au toucher d'hier j'ai seignée un peut mais rien de grave donc j'attend toujours ma puce et mon mari reprend le travail lundi, il est chauffeur routier en resumer moral à zéro je désespère désolée pour le roman bon courage à toutes et à bientôt
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:30
bonjour a toutes magnifique vos bebes mes felicitations aux heureux parents... Bon bah moi je suis a J+2 aujourd'hui ce matin rendez vous avec la clinique pour controle col toujours super fermer une puce en pleine forme et une maman au top que faire :D ... J'ai rendez vous mardi pour le declenchement il vont me mettre un gel au niveau du col s'il est toujours fermé... mon cheri va essayer de revenir mardi soir de brest... on croise les doigts maintenant pour que bebe n'arrive pas dimanche dans la nuit ou lundi alors que papa est reparti... Megane ne t'inquiete pas tu vois moi aussi elle est bien au chaud... hihi... et y a rien a faire ... moi j'attend car je veux eviter au maximum les risques de cesarienne.. nous avons les memes problematique mon homme est marin pompier...et il repars demain soir... Bon plein de bisous a toutes et pas de nouvelles des autres vous accoucher chanceuses... Bisous vivi...
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 17:13
coucou les filles ! juste de passage pour vous annoncer la naissance de mon petit mamadou le 30 décembre à 2h32, il pèse 2kg780 il est en super forme. je repasserai pour vous faire le récit, courage à toi virginiel :wink: et à toutes les autres qui attendent
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 18:55
salut normalement c'est le jour j pour moi ce matin g été au rendez vous comme prévu la sage femme m'a dit que mon col était ouvert à un doigt large presque deux et que c t plutot bien donc je suis contente elle m'a beaucoup rassurée je dois y retourner demain pour voir comment ca évolue g u des contractions toute la journée donc j'espère que le travail a commencé sinon pour le sang que j'ai perdu c'est bien le bouchon muqueux elle a réussi à me dire ce que c elle au moins lol!!! bon je vous tiens au courant gros bisous
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:51
Coucou les filles, Je poste de temps en temps quand j'ai l'ordi dumoins... Alors moi je suis a J-20 et j'en peux plus!! Entre les insomnies ( je dors pas avant 4h du mat), et quand je dors je me reveille tte les heures a cause des remontées acides qui me brulent la gorges j'en ai la voie cassé! j'arrive plus a me bougé le moindre effort m'est penible, j'ai en plus attrapé des hemoroides (dslé) enfin bon la fin est dur dur en plus mon gygy m'avait dis que j'aurais certainement de l'avance mais plus je me rapproche du terme et moins j'y crois. Par contre j'ai des contractions certes mais mon col ne bouge pas... J'ai vu ma sage femme aujourd'hui qui veut me revoir demain je vais donc essayé la methode italienne pour voir si cela change quelque chose pour mon col. En plus le papa part le 12 janvier et reviens le 24 donc si jaccouche pas dans la semaine ben je serais toute seule... Desolé j'ai été un longue mais j'ai besoin de parler un peu... Bises a toutes, je vous ai lu felicitations a celle qui ont leurs bout de chou et courage pour celle qui sont comme moi...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 08:31
Coucou les filles, et bienvenues aux nouveaux bébés, félicitations aux mamans!! Je viens de rentrer de mon escapade en montagne avec des amis, on a beaucoup fait la fête, peu dormi depuis 3 jours, j'vais aller me reposer ! Beaucoup de marche, beaucoup de rire, beaucoup de jeux de sociétés agités, on verra bien ce que ça donne, le bébé bouge toujours énormément, j'ai pas de soucis particulier, bref, tout va bien. Pas de contraction douloureuse, juste inconfortable, rien de régulier etc! Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année, et je vais dormir!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:28
Coucou je n'ai poster que tres rarement mais je vien vous annoncé la naissannce de mon Lony le mardi 30 decembre a 5h06, il pesai 3.040kg et fait 49.5cm!! >Ma dpa etait prevu pour le 10 janvier!! Je vous met le recit de mon accouchement eclair!! Tout commence le lundi 29 décembre, très en forme d’habitude, ce soir la je ne me sens pas au top de ma forme, nauséeuse avec quelques contractions pas très douloureuses je décide de me poser devant la télé plutôt que de rester sur l’ordinateur. Vers 1h00 je suis crever et les contractions sont toujours égale à elle-même, c'est-à-dire pas douloureuse, je vais au lit ! Impossible de dormir, contractions toutes 5 minutes mais pas trop douloureuses !! 2h00 je me lève, prend un bain, 2 spasfons, je suis crever et aimerais bien dormir. Après mon bain je me pose une seconde fois devant la télé, rien à regardé a part des clips complètement pourri !! 2h40 je vais au lit, toujours avec mon contractions pas douloureuses, une fois au lit je commence a ressentir quelques douleurs mais vraiment rien de mechant, j’attend… 3h ca devient difficile mais ca peu allé. 3h10 je décide d’allé faire pipi et de reveillé mon homme, les contractions reviennent toutes les deux minute depuis 10 minutes seulement mais je sens que quelque chose ne va pas, je réalise que mon crapaud na pas bougé depuis le début des contractions, c'est-à-dire depuis plus de 2h00 !!! Je me lève et je sens un truc glisser le long de ma jambe, arrivé a la salle de bain je réalise que ce n’est pas une fissure de la poche mais du sang bien rouge, tout s’enchaine très vite dans ma tète, je réveille Anthony lui dit qu’il faut y allé que je perd beaucoup de sang. On prend vite les sacs et saute dans la voiture. Les contractions sont toujours présente toutes les 2 minutes sur le trajet de la mater, j’ai peur que Lony n’aille pas bien, je culpabilise de ne pas être parti avant, je suis en larmes, Anthony me dit que ca va, on arrive bientôt, il appui sur le champignon. Arrivé à la mater a 3h40, une sage femme me reçoit et me demande si j’ai des contractions ou écoulements, je lui dit OUI BEAUCOUP DE SANG !! Elle nous emmène dans une salle pour vérifier tout ca : Mon col est a 4 Elle me fait une écho pour voir si bébé va bien, son petit cœur bat très bien !! Me voila rassuré !! Il ne vois aucun soucis au niveau du placenta et ne sauront pas nous expliqué d’où venait tout ce sang !! Mes contractions me font maintenant atrocement souffrir et reviennent toujours toutes les 2 minutes. Je demande a la sage femme si je peux avoir la péri rapidement, elle voit bien a quel point je souffre. Elle me dit qu’il lui faut mon dossier mais que pour le moment ils ne l’ont pas sous la main, ils ne savent pas ou il est !! Il me passe en salle d’accouchement, me pose la perf pour pouvoir me poser la péri ensuite et me font tout plein de prise de sang car ils n’arrivent pas à remettre la main sur mon dossier !! La sage femme me dit que des qu’ils ont les résultats ils me posent la péri !! Faut que je sois patiente ca va être rapide !! Elle est marrante elle !! Une demi heure apres je demande a mon homme d’allé chercher la sage femme, j’ai vraiment trop mal !! Elle m’examine, mon col est ouvert a 8 !! Je pleure tellement j’ai mal, je lui demande ou est ce que ca en est avec la peri !! Elle me répond qu’on aura problablement pas le temps de la posé, elle sent que bébé va arrivé avant les résultats ! La j’ai plus que peur, je souffre a en mourir, je dit a mon homme que je n’y arrivais pas sans la péri. La sage femme me met sur le coté. Pendant quelques minutes je sens moins les contractions. La sage femme nous dit qu’elle repasse dans 30 minutes ! Les contractions reviennent de plus belle, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, mon homme ne sais plus quoi faire. Je lui dit qu’il faut qu’il ail la chercher j’ai trop mal, je sens que mon crapaud va arriver. La sage femme arrive, je lui dit que j’ai mal, j’ai envie de pousser, dailleur c que je fais, je ne peux pas m’en empecher, elle m’examine et me dit que c normal que j’ai aussi mal mal, mon fils arrive. Elle regarde la poche des eaux et nous dit qu’elle n’aura pas besoin de la percer. A la contraction suivante en effet elle se perce toute seule, je suis paniqué, je tremble comme une feuille, la sage femme me met en position et me dit de pousser . 1Ere poussée : j’ai mal, tres mal, le sens la tete de mon crapaud a l’entrée, la douleur est insupportable, je supplie la sage femme de le faire sortir, mon homme me motive et me dit que ce que je fais c’est super !! Qu’il faut que je continu !! La sage femme me dit qu’a la prochaine contraction mon fils sera la. La contraction arrive, je pousse a peine 4 seconde et la sage femme me demande d’arreté de pousser!! A 5h06 mon Lony est enfin parmis nous !! Je suis toutes tremblante, je vois anthony pres de moi, le visage remplie de larmes, il m’embrasse, me dit qu’il m’aime, que notre fils est magnifique et que plus jamais il ne veux me voir souffrir ainsi. Je reprend a peine mes esprits. Je sens enfin mon fils pres de moi, tout chaud, je lui fait milles bisous, je demande a la sage femme de me faire voir son visage, ce qu’elle fait !! Il est splandide un vrai mannequin, tout brun a l’opposé de son grand frere, je pense a mon loulou qui est devenu grand frere. On reste en peau a peau pendant 2 bonne heures, Lony est sage, ne pleure pas, il me regarde avec ses grands yeux, il est tellement craquant que je ne peux pas m’empêcher de le couvrir de bisous. Lony Ma merveille 3.040kg pour 49.5cm Une nouvelle vie commence pour nous, une vie a 4 maintenant !! Mon plus grand rêve se réalise, un homme que j’aime et mes deux petites merveilles !! Bon mise a part cet accouchement éclair les filles, j’ai eu une petite déchirure et des micro éraflures, tout ca recousu quasiment sans anesthésie !! j’ai bien douillé la aussi !! Mais une fois fini et une fois rentré a la maison ben on oubli !! Enfin presque [URL=http://imageshack.us][img:d0afe9a030]http://img253.imageshack.us/img253/5049/img0287ij4.jpg[/img:d0afe9a030][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img253/img0287ij4.jpg/1/][img:d0afe9a030]http://img253.imageshack.us/img253/img0287ij4.jpg/1/w320.png[/img:d0afe9a030][/URL] Courage a toutes celle qui attendent la venue de leurs amours!!
Guest560039
9 messages
Guest560039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:04
Je vous annonce la naissance de mon pti mathis le 21 decembre à 21h21 il pesait 2,840kg pour 49 cm
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:17
COUCOU FELICITION LES FILLES ba moi jour j aujourd'hui normalement monitoring ce matin col enfin ouvert a 1 doigt et col mou mais pas de contractions donc si la puce n'arrive pas aujourd'hui demain rdv a 8h pour declanchement avec gel en espérant que ma puce arrive vite gros bisous a toutes
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:44
[quote:2ace7f2bf3="Loane3000"]Coucou les filles , Babypoupou , est ce que tu aurais également fait un bébé en 2008 ,parce que pas de nouvelles non plus? [/quote:2ace7f2bf3] Coucou les filles ! Et oui me voilà revenue de la maternité aujourd'hui, ma puce est née le 31 décembre à 19h10 après 14 heures de travail ...... Bref que du bonheur, je repasserai vous expliquer tout çà en détail mais vraiment je vous souhaite le bonheur que je vis en ce moment !!!!!!!! Donc Pauline née le 31/12/2008 (J-3) à 19h10, elle mesure 50 cm et pèse 3 675g :) Voici une petit photo en attendant mon résumé de l'accouchement ! [img:2ace7f2bf3]http://kalimheros.free.fr/albulle/datas/photos/Pauline/Photo%20ap%20005.jpg[/img:2ace7f2bf3] Et bonne année à toutes et courage à celles qui attendent encore le moment où !!!!! Bisous Emilie
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:39
Félicitation Vaness et Babypoupou! Bienvenue à Lony et Pauline (elle s'appelle comme moi :D) ! Moi rien à signaler de particulier aujourd'hui, bonne journée à toutes! :) P.S: je sais plus qui demandait si d'avoir un utérus rétroversé signifiait quelque chose de particulier durant la grossesse, et si je ne me trompe pas (c'est aussi mon cas) cela ne change rien vu qu'au début de la grossesse, il se "remet" en place comme s'il ne l'avait jamais été, cela cause même souvent des douleurs ligamentaires dés le début de la grossesse, durant quelques semaines. (c'est du moins ce que mon médecin m'avait expliqué) Voilà! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:15
felicitation les filles.... Moi je suis a J+3 aujourd'hui mon cheri est parti ce soir par le train snifff mais bon c'est ainsi .. j'ai hate d'etre mardi pour le declenchement j'ai envie de serrer ma puce dans mes bras... j'ai la sensation d'avoir une tanguinette dans le bidou hihi.. j'ai la super forme et pas une seule contractions... Plein de bisous a toutes et a demain... Vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:33
Courage Virginie! J'suis désolée pour toi que ton homme ait du partir, mais il reviendra vite vous voir, toi et ta puce, ça sera le début du grand bonheur, en tout cas je vous l'espère! Parfois, la grande forme c'est un signe que c'est pour bientôt...si ça se trouve, tu n'auras pas besoin d'être déclenchée, je croise les doigts pour toi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.