Posté le : 31-12-2008 à 16:50
Salut les filles !
féliciations [b:a0bec9fc53]mary[/b:a0bec9fc53], c'est un merveilleux cadeau de Noêl , tous mes voeux de bonheur !
[b:a0bec9fc53]Virginie,[/b:a0bec9fc53] comme les filles l'ont déjà dit si tu n'es pas contre le déclenchement demande leur, ça vaut le coup, que tu sois soutenue par ton chéri pour ce grand jour est essentiel surtout si personne d'autre ne peut venir, ou bien ne peut il pas rallonger ses congés ( même si j'imagine que vous y avez déjà pensé...)? en tout cas je compatis.
je viens aussi pointer, j-5. Ce matin re-visite à la mater car les démangeaisons se sont étendues à tout le corps ( mains et cuisses +++) et c'est limite supportable, pds pour savoir si ce n'est pas la cholastase gravidique, ce qui aurait été cause de déclenchement, monito, TV. Résultat des courses: col postérieur (je ne sais pas ce que ça veut dire, si qq'une peut m'éclairer) et ouvert à 1, contractions régulières, pas de cholastase, sûrement une allergie ( mais à quoi
:what:, that's the question) suis repartie avec une ordonnance d'un anti-histaminique que la pharmacienne a préféré ne pas satisfaire car pas du tout conseillé au 3 ème trimestre pour la santé de bébé :cpavre: , du coup c'est patience patience jusqu'à la naissance
Enfin selon SF et Dr c'est pt être pour cette nuit, alors je croise les doigts et vais continuer une petite gym :hinhin: pour déclencher tout ça
Courage et :cop: à toutes