Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 10:28
salut les filles desole de ne pas etre revenu hier au soir mais je ne suis pas repassée a la maison on a fait ne pierrade chez des amis... Comme vous avez pas mal bavarder je vais avoir du mal a tout reprendre, deja felicitation a julia et mary tout plein de bonheur... Moi je pointe a J-1 hier rendez vous chez mon doc et le retour est contre toute attente encore plus deprimant... en clair col toujours ferme mou mais posterieur.. il m'a fait tres mal avec son touche vaginal et ca n'a meme pas donner une contractions sauf apres pendant 1 heure... en clair je crois que je vais entrer dans les J++++ Le probleme qui se pose a moi mon gygy a dit un terme au 1 janvier et l'obstetricien m'a dit de tel a la maternite le 5 si je n'ai pas accouché... enfin bref pour faire court mon homme repars le 4 au soir ici je n'ai pas de famille du coup le stress monte les angoisses aussi ... mon medecin de suivi de grossesse me conseille de tel a la maternite en leur expliquant la situation et en demandant un declenchement dans le we mais s'il refuse je vais accoucher seule... Donc mon etat depuis hier pleure, pleure, pleure je suis a bout... Je suis desole de ne pas reprendre toutes les conversations mais le courage me manque Je vous embrasses toutes a tres vite et passer un bon reveillon 2008 vivi
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:59
salut à toutes! ce matin réveil à 10h00! bien dormi , trop contente. Deux boutons de fievre sur la bouche mais le rhume ça a l'air de commencer à passer...il est temps! Chupa courage, c pas marrant la crève comme ça mais alors quand on est enceinte et dans la dernière ligne droite c encore plus énervant! mais ça va passé, il faut rester confiante ;-) Virginiel3 tu as l'air bien malheureuse et je peux le comprendre, je te conseille d'appeler la maternité comme te l'a dit ton médecin! s'ils peuvent te déclencher ça réglerait tous tes soucis! tiens nous vite au courant. on est avec toi. Biz!
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:13
Coucou les filles , pointage pour moi et toujours pareil sauf que la derniere chambre de la maison avance bien :wink: au moins je peux participer à la déco donc c 'est cool . Félicitation mary courage Virginie c est clair que c'est pas top d'imaginer l'accouchement sans ton chéri, byzarre que tu doives attendre le 5 pour retourner à la mater si tu dépasse la date, ca fait un peu long je trouve :? Moi si je dépasse le jour J il faudra que je pointe à la maternité tous les deux jours; par contre le soucis c'est la date : pour mon médecin et le site c'est le 4/01 par contre le gygy (dit lui même qu'il voit large) c'est le 10 :( donc une semaine de plus à attendre si loulou reste au chaud :lol: demande leur si c'est possible en présence de ton mari, si ton gygy n'est pas contre ca passera peut etre (je croise les doigts pour toi Virginie) Bizz à toutes et bon réveillon
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:22
coucou à toutes et surtout félicitation à toutes ses maman comblées autour des fetes un gros bisous à toutes et je voulais ajouter que tous les bébé que l'on a vu en photos sont magnifiques ca done vraiment envie!!!!!!! moi ca fais un bon petit moment que je ne vous ais pas ecrit mais je vous lit tout les jours.... lundi dernier j'avais le col ouvert à 1 et le col mi long le soir puis le lendemain j'ai perdu le bouchon muqueux alors d'apres les bouquins et les personnes de mon entourage généralement tu accouches soit de suite soit 3 jours ou 1 semaine apres au pire!!!! alors je me suis mis dans la tete que j'allais accoucher avant les fete ou a la limite juste apres noel et puis rien alors coup de déprime++++ à pleurer sans arret et vouloir voir mon bébé à tout pris en fin bref j'ai "pété les plombs"!!! lundi, meme si j'allais beaucoup mieux j'ai appeler l'hopital pour voir ma sage femme qu'elle me rassure mais comme par hasard elle est en vacance cette semaine alors j'ai fais un travail sur moi meme pour me calmer et essayer de pensser à autre chose et ça va beaucoup mieux je me dis que je suis à j-12 aujourd'hui alors j'ai encore le temps et bébé aussi ! je vois la sage femme lundi j'en saurais plus ! ha sacré bouchon muqueux!!!!!! voila pour les news Léo bouge bien meme beaucoup pour la fin, le travail se fait j'ai des contractions toutes la journée surtout le soir je marche +++ donc il ne reste plus qu'à l'attendre! papa est encore plus stress que moi il a peur du jour j il est trop rigolot, le pauvre il n'est pas près à vouloir un autre enfant vu comme je suis chiante!!!!!! gros bisous à toutes bon courage pour la fin !!! virginie demande le déclenchement avant le dépard de ton homme ils vont accepter c sure!! sinon tu peut demander des maintenant à ton gigi un petit décollement de membrane ça ne marche pas à tout les coup mes c bien d'essayer c mieux qu'un décolement moi elle va le faire lundi ça fait à ce qu'on m'a dit un peut mal mais bon si ça peut le faire venir!!!! gros bisous et bon courage!! ps:chez moi il neige depuis hier c trop beau!!!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:11
coucou! moi je suis toujours la aussi, par contre depuis hier soir vers 6h j ai pas mal de contraction et je suis brasser +++, peut etre un signe :wink: j espere qu il va pas venir comme certain me le dise a 0h ce soir lol. j aimerai soit avant soit demain car ca serai dommage de partir au milieu de la fete mais en meme temps je serai enfin avec mon petit maxime alors on vera, il viendra quan il aura decider. bon courage et bisous a toutes
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:50
Salut les filles ! féliciations [b:a0bec9fc53]mary[/b:a0bec9fc53], c'est un merveilleux cadeau de Noêl , tous mes voeux de bonheur ! [b:a0bec9fc53]Virginie,[/b:a0bec9fc53] comme les filles l'ont déjà dit si tu n'es pas contre le déclenchement demande leur, ça vaut le coup, que tu sois soutenue par ton chéri pour ce grand jour est essentiel surtout si personne d'autre ne peut venir, ou bien ne peut il pas rallonger ses congés ( même si j'imagine que vous y avez déjà pensé...)? en tout cas je compatis. je viens aussi pointer, j-5. Ce matin re-visite à la mater car les démangeaisons se sont étendues à tout le corps ( mains et cuisses +++) et c'est limite supportable, pds pour savoir si ce n'est pas la cholastase gravidique, ce qui aurait été cause de déclenchement, monito, TV. Résultat des courses: col postérieur (je ne sais pas ce que ça veut dire, si qq'une peut m'éclairer) et ouvert à 1, contractions régulières, pas de cholastase, sûrement une allergie ( mais à quoi :what:, that's the question) suis repartie avec une ordonnance d'un anti-histaminique que la pharmacienne a préféré ne pas satisfaire car pas du tout conseillé au 3 ème trimestre pour la santé de bébé :cpavre: , du coup c'est patience patience jusqu'à la naissance Enfin selon SF et Dr c'est pt être pour cette nuit, alors je croise les doigts et vais continuer une petite gym :hinhin: pour déclencher tout ça Courage et :cop: à toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 16:54
Coucou Virginie je suis vraiment désolée pour toi, et comme disent les filles, si tu n'es pas contre un déclenchement, demande au moins à la maternité, ça ne coûte rien de demander, ils refuseront peut-être mais au moins s'ils acceptent vous pourrez vivre ce moment à deux, c'est quand même important! Sophencloque, on va croiser les doigts pour toi. ;) Moi je pars sereine à la montagne tout à l'heure, le médecin a dit que bébé aura de l'avance, mais il va falloir qu'il se retienne d'arriver avant mon retour. ;p (Sinon la zone est suffisamment couverte en hopitaux pour que ce ne soit pas risqué!) Passez un bon réveillon les filles, soyez zens pour l'arrivée prochaine de bébé et encore bravo aux mamans qui ont la joie de pouponner déjà. ;) Bises et bonne année !
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 19:01
alor moi jss a j-3 jss alé a la mater tout a lheur la sage femme ma fé le monito controle de la tension bb va bien par contre el ma fé tro mal en me controlan el a di ke le col été tro haut en + ca ma fé tourné la tete kan g vu du sang sur c doigt g cru ke jalé mourir!!!du coup el ma fé une écho pr voir si sa tete est bien en bas é c le k sinon le col é a peine ouvert donc je pens pa ke ca soi pr maintenan fo atendr
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 19:07
[quote:9778050f9c="mymy-63"]alor moi jss a j-3 jss alé a la mater tout a lheur la sage femme ma fé le monito controle de la tension bb va bien par contre el ma fé tro mal en me controlan el a di ke le col été tro haut en + ca ma fé tourné la tete kan g vu du sang sur c doigt g cru ke jalé mourir!!!du coup el ma fé une écho pr voir si sa tete est bien en bas é c le k sinon le col é a peine ouvert donc je pens pa ke ca soi pr maintenan fo atendr[/quote:9778050f9c] Salut, je suis contente que tu ailles bien et le bébé aussi, mais essaye de faire un petit effort sur l'écriture parce que c'est vraiment dur de te lire, et le sms est interdit sur le forum. :/ Pour ta puce, fais de la marche, de la natation, des calins ? ;) enfin ce qui ne te ruine pas mais qui permet souvent de déclencher les choses quand tout est en place, et ton bébé devrait finir par se décider. Sinon un déclenchement ça peut aussi très bien se passer, ne t'inquiète pas trop, et soit plutôt prête à accueillir ce bébé de manière zen, il parait que plus on est détendue, plus le bébé arrive facilement, autant commencer avant son arrivée qu'il se décide à venir voir cette maman qui l'attend avec hâte mais sans stress ! Bon courage à toi.
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 20:02
coucou a toutes! voila quelques jours je papotais avec vous et aujourd'hui je suis maman! en fait on a du me declencher laccouchement pour cause de pré éclempsie! on ne sy attendait pas mais lors de mon dernier rdv du 22 (qui aurait du etre le 29 mais jai refusé et jai demandé un rdv plus tot avec un autre gygy car le mien n'était pas dispo) le gygy m'a dit que mes analyses, que je navais pas encore recues n'étaient pas bonne : albumine dans les urine, beaucoup trop d'oedeme et une tension catastrophique! donc il ma gardé 1 heure sous dinamap pour prendre ma tension et sous monitoring pour veiller sur bb, et ce nétait pas bon tension entre 16 et 17 tout le temps, donc il m'a dit de revenir le lendemain matin a 9 heure et quon referait les memes exam et que si la tension n'était pas bonne il me déclencherait!!! coup de massue! nous voila le 23 au matin a charger la voiture en se demandant si c'était le grand jour!!! arrivés a la mater, exam de la tension qui bien sur était pourri! donc déclenchement! 10h30 pose d'un mèche dhormone derriere le col detiné à dilater le col, puis après promenade aux alentours de l'hosto (super soleil en plus cool) jusquà 15 heures ou la douleur est devenue plutot insupportable! donc on minstalle en salle d'accouchement avec blouse sexy et charlotte et on me laisse continuer le travail vers 18 heure pose de la péridurale puis la sage femme minstalle sur le coté droit avec la jambe gauche dans l'étrier elle me dit cette position est très efficace pour aider bb a s'engager de le bassin - effectivement 30 minutes après jai eu 2 contractions d'anthologies! quand la sage femme est arrivée je lui ai dit : il est la et effectivement il était là! elle m'a dit mais qu'est ce que vous me faite je ne suis pâs prete donc vite elle met la charlotte demonte la table..... au bout de poussée bébé était là! une beauté quelle joie!!! le problème est que la péridurale a été totalement inexistante sur la partie basse donc jai tout senti! au niveau de l'expulsion et après le placenta n'était pas complet donc elle a du aller récupérer ce qui manquait bilan : hémorragie jai pu partager les 1er vrais moments avec mon fils 2 heures après! malheureusement le problème de la toxémie gravidique ou éclempsie c'est que la tension ne redescend pas dessuite donc je suis restée à lhosto du 23 au 30 décembre! dur dur, bon là je suis à la maison et ca ca fait du bien! je ne rentrerai pas dans les détails de lhospitalisation! mais jai une chose à vous dire , surtout écoutez vous, écoutez votre corps, moi je savais que mon mari et moi ne passerions pas noel que tous les 2 et heureusement que jai demandé un rdv plus tot que prévu, sinon je ne sais pas comment cela aurait fini voilà loris pesait 3k160 et mesurait 49 cm, il était annoncé a terme pour 3k6 et 51 cm! il est en plein forme et il nous ravit de bonheur! superbe! courage à toutes bonne fin de grossesse
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 21:08
Félicitations à toi Woopi !! Bienvenue à Loris, et bon réveillon. ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:21
felicitation a woopi... Bon ba c'est le jour J je sens dans mon fort interieur que ce n'est pas pour aujourd'hui je ne sais pas si j'essaye de tel a la maternite aujourd'hui ou demain car apres il y a le we et je ne sais pas s'il declenche le samedi et dimanche vous en pensez quoi?? Je vais creer un post pour voir si d'autres son dans mon cas... En tout cas je vous fait mes meilleurs voeux pour cette année les janviettes plein de bisous a toutes et a vos bidous.... vivi
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:56
coucou et bonne année a toutes avec de tres beaux bébés en pleine forme. moi je suis toujours la, meme si hier j ai passer une soirée plutot douloureuse j ai preferer attendre et resultat rien ce matin diarrhée mis pas de bébé en vue. gros bisous a toutes et a tres vite
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:21
Coucou les filles , Virginie je t'ai laissé un petit mot dans ton post. Bisous les filles A+ je dois partir Audrey
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 11:23
Bravo Woopi :youpi: Virginie courage et appelle la mater puisque c'est jour J faut en profiter !! pose leur toutes tes questions et profite d'un monito . Courage Parmelan. Bonne année à toutes les Janviettes : ca y est c'est notre mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.