Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:05
Coucou !! angel merciiiiiiiiiiiiii pour les nouvelles de Julia !! [color=violet:b48ca95c2b][size=18:b48ca95c2b]Julia Félicitation et bienvenue à ta puce :wink:[/size:b48ca95c2b][/color:b48ca95c2b] milye super si le poulette dort bien :wink: parmelan courage ton tit bout va arrivé reste zen !!! Virginiel allé ma belle pas de panique suis sur qu elle va arriver zen !! Et oui sympa pour les parrains,c est con d agir ainsi mais bon c est la vie !! J espere que l on va trouver !!!
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:21
coucou jss a j-4 é je commence a minkiété jve alé a la mater pr voir si tou va bien keske je doi leur dir?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:24
Pourquoi tu t inquiettes ???????????????? tu sais si c est pour normalement dans 4 jours ben tu n es pas apres terme !! Que vous etes prèssées !! Cool bébé viendra en temps voulu,du moment que tu dépasse pas le terme c est bon !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:39
:lol: salut les filles, un petit moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles, mais ma belle soeur enceinte de jumeaux pour le 16/02/09 est rentrée à l'hosto le 25/12 car hyper tension à 17.2, anémie et j'en passe donc inquiétude. Aujourd'hui il la déclenche car santé maman en dents de scie les bb eux vont bien 2kg200 et 2kg300, viables donc d'ici peu je serais tatie avant d'être maman!! sinon j'en suis à j-6 et tjrs rien, ai appelé sage femme car depuis le 10 déc pas rdv rien! si pas accouchée le 5/01 jour de ma dpa je les appelle et on verra donc j'attend avec impatience mais sereine. bienvenue à tous les petits bouts qui ont pointé leurs nez avant l'heure pour la grande joie de leurs parents :D à bientôt bon courage pour celle qui arrivent à terme biz lolo :wink:
 
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 16:29
allé les filles courage dernière ligne droite, l'attente est super longue, mais cela vaut le coup pour sur. Pour nous c'est le papa qi est le plus stressé lol :lol: :lol: il a toujours et encore peur de ne pas savoir quoi faire le jour J j'espère que tout le monde est près pour cette grande aventure, courage et on se tient au courant des accouchements les filles
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:45
Coucou Lolo3435, ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles , bon courage à ta belle-soeur et ses loulous et courage à toi pour la derniere ligne droite. (moi toujours pareil pointage J-5 et rien du tout :wink: Gros bisous. courage à toutes les janviettes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:25
Moi visite chez ma gygy et tout va bien ,col fermé et j ai repris un tit kg mais elle a dit ca va rien de dramatique !!! bizzzzzzzzzz à toutes !!
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:34
Salut les filles ! je viens pointer à J- 6, j'ai cru que c'était bon cette nuit avec des contractions douloureuses qui revenaient régulièrement, et puis en fait plus rien au petit matin et dodo. Tout d'abord merci [b:bd81efc5e3]angel [/b:bd81efc5e3]pour les news de[b:bd81efc5e3] Julia,[/b:bd81efc5e3] toutes mes félicitations et bon retour de la mater ! [b:bd81efc5e3]chupa 72[/b:bd81efc5e3], oui j'espère accoucher vite pour limiter les dégâts, le pb c'est que maintenant ça me gratte un peu partout :cryout: , mais bon j'ai lancé le grand plan d'action hydratation. Sinon c'est pas cool pour les parrains, vous avez dû être sacrément déçus, j'espère que vous allez vite retrouver un autre parrain pr la puce [b:bd81efc5e3]magrande [/b:bd81efc5e3], as tu vu ton médecin pour les démangeaisons, peut être t'ont ils gardé finalement ? [b:bd81efc5e3]milye,[/b:bd81efc5e3] merci bcp pour ces nouvelles, ça donne envie. [b:bd81efc5e3]virginie[/b:bd81efc5e3], ton RDV s'est il bien passé ? bizz les filles, bonne soirée et courage chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de nos pti loups
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:37
Félicitations aux nouvelles mamans. ;) Moi je reviens de chez la gynéco qui estime que le bébé aura au moins 1 bonne semaine d'avance sur la date prévue, mais on verra bien. Col toujours ouvert, à 3cm cette fois, prochain rendez vous la semaine prochaine! Bises et bon courage !
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:41
je minkiete pcq g peur detre déclenché c tou je c ke je suis a j-4 ya le tps ms c mon 1er é g aucune douleur dc je pens ke c normal detre un pe inkiete
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:29
un petit coucou vite fait pour feliciter julia. bonne soiree et bonne nuit a toutes et bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:51
:) félicitation à Julia et mary972 pour vos crevettes et tous mes meilleurs voeux de bonheur!! :P bonsoir perlenoire merci de tes encouragements et je t'en renvoies tout aussi sincère car je crois que nous sommes pour la même date donc qui en première :lol: ?! bon courage à toi à bientôt bonne nuit :lol: lolo
 
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 00:22
Coucou! je vois que ça a pas mal bougé sur le forum aujourd'hui mais j'ai pas eu trop le temps de pointer donc je le fais mnt que je viens de rentrer! et oui quand on commence sur ce forum à suivre les histoires des unes et des autres on peut plus s'arreter lol pour ma part je me traine tjrs ma crève mais j'ai mieux dormi la nuit dernière que les deux nuits passées OUF! j'espère que ça ira de nouveau cette nuit! Vivement que je me débarrasse de ces microbes!! aujourd'hui j'ai tellement toussé que ce soir g mal sur les côtés du ventre...aie aie aie! :-( sinon monitoring d'aujourd'hui --> aucune contraction..! moi qui était MAP à 32SA! lol Bon allez bon courage à toutes en tous cas! Biz!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 01:34
[quote:1103d842af="Mary972"]salut les filles voilà une nouvelle janviette transformer en décembrette j'était prévus pour le 10 janvier et j'ai accoucher le 25décembre a 2h49 d'une petite Maëlys qui pesait 3kg255 elle se porte a ravir voilà voilà les nouvelles alors quoi de neuf sinon les filles en c 5 jrs d'absence pour moi qui a aussi accoucher se serais bien qu'on est le recap pour voir hihi merci d'avance[/quote:1103d842af] Félicitations à toi ! Et bienvenue à ta puce. ;) Courage Cedcaro, ça arrivera quand ça devra. ;)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:48
Bonjour les filles!!! Mymy oui c est normale de s inquietté mais bon ca va aller,bébé a encore un peu de temps !! Je connais des personnes qui sont rentréent pour un déclanchement et de la nuit big perte des eaux et voila pas besion de déclanché :lol: Reste confinate !!! Mary encore Félicitation profite bien de tes loulous !! :wink: Paurélien ou le jour J approche!!! P-t ce 1 Janvier :wink: Sophencloque et oui pas cool les "parrains "moi aussi j espere trouver quelqu un et de bien !!! Bonne hydratation LoL Lolo courage et patience !!! Cedcaro ,soigne toi bien ,je suis comme toi ,traine trj cette crève et ce matin un mal de tête bien prenant !! super pour le reveillon !!! :evil: Bon,bon dernier jour de 2008 :lol: aurons nous encore de fausse Janviette d ici là ????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.