Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:20
Coucou les filles, Tout d'abord[b:e1cc16033c] [color=red:e1cc16033c]Félicitations Lise Ludo et bienvenue à ta petite puce.[/b:e1cc16033c] [/color:e1cc16033c] [color=green:e1cc16033c][b:e1cc16033c]Virginie[/b:e1cc16033c][/color:e1cc16033c] je sais que tu dois être super déçue que tes contractions se soient arrêtées mais je pense que vu la date de ton terme ça ne devrait plus tarder maintenant et tu va bientôt avoir ta puce dans les bras. Allez je te fais de gros bisous et [b:e1cc16033c]te souhaite de bonnes vraies contractions[/b:e1cc16033c](tu sais celles qui font très très mal et qui signifie que ta puce sera là quelques heures plus tard)!!!! Toujours pas de nouvelles de [color=blue:e1cc16033c][b:e1cc16033c]Babysoon [/b:e1cc16033c][/color:e1cc16033c], la vénarde est peut être maman à l'heure qu'il est !!![color=green:e1cc16033c][/color:e1cc16033c][color=darkblue:e1cc16033c][/color:e1cc16033c] Allez encore un peu de courage les filles , je sais que c'est facile à dire quand on a déjà son bébé dans les bras mais mon soutien moral est sincère croyez moi :wink: Courage aussi aux filles qui sont malades , c'est pas le moment en plus , soignez vous vite pour être en forme le jour J Bisous Audrey
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 15:30
Pas cool pour toi Virginie13 :? allez on croise les doigts très fort pour toi . Babysoon on y croit. Pour toutes les malades, insomniaques bon courage, j'en suis sortie grâce à des laits chauds (avec un soupson de vanille) et des siestes des que possible. reposez vous bien. Pointage à J-6 et tout va très bien. Bizz.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 16:04
Désolée pour toi Virginie.. :/ J'espère que la prochaine sera la bonne! :? Bon courage aux filles enrhumées, moi je continue mes emballages et mon cheri de déménager mes cartons petit à petit. :p Bonne journée !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 16:06
merci beaucoup les filles paurelien, perlenoire, caro, babypoupou, loane... de votre soutien... aujourd'hui pas de contractions aucunes... j'attend ce soir ca a l'air d'etre plus propice pour moi ... :D Voila sinon j'espere que les enrhumés vont mieux ... et oui babysoon reviendra vite nous donner des nouvelles de son accouchement je crois :bravo: ... j'oubliai dans tous ca felicitationsa lise ludo je vais vite te rajouter a la recap naissance.. plein de bisous a toi et ta puce.. Bon je reviendrai peut etre plus tard dans la journee des gros :cop: a toutes... courage courage on approche du bout...
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:34
Merci a toutes pour votre soutien ! cette aprem je suis allée avec mon homme à la pharmacie et j'ai pris qq remèdes homéopathiques sur les conseils du pharmacien! en espérant que ça fasse effet car ce matin en me levant j'étais très irritée, grosse crise de larmes car je veux être au top pour le jour J! donc repos repos et repos pour moi! [b:e6b80e6e43]virginiel3[/b:e6b80e6e43] il ne faut pas désespérer!! ça va arriver!! encore un petit effort! [b:e6b80e6e43]sophencloque[/b:e6b80e6e43] merci pour tes conseils avisés pour se débarrasser de cette crève! es-tu allé voir ton médecin pour les boutons finalement? a plus tard!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:15
coucou! moi je suis a j-5 et toujours la aussi, ce matin monito et tout va bien. courage virginiel et ca sera bientot la bonne lol. bisous a toutes et a tres vite
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:21
Coucou ! De rien cedcaro, j'espère que tu vas vite te débarrasser de cette crève pour être en forme pour le grand jour. Sinon je suis allée à la mater, ce n'est donc rien de grave mais mauvaise nouvelle ce sont des vergetures en forte préparation, je n'en ai jamais eu auparavant et je ne pensais pas que ça pouvait démanger autant et que c'était tt rouge au début ! Donc un seul remède valable selon la SF: "accoucher" ! Du coup promenade, câlin avec chéri, courses, escaliers, à J - 7 ça ne devrait plus tarder ! Allez on y croit. Oui babysoon doit pouponner à cette heure là la veinarde ! :litg: Biz
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 21:23
coucou les filles et bien pointage pour moi a j-6 t toujours rien quand je pense qu'on m'avais dit de faire attention car ma puce devait arriver le 15 au plus tard! Monito ce matin contractions regulieres toute les 13 minutes mais pas des douloureuses, mais col toujours fermé snif Sinon le 25 la famille a débarqué avec rinopharingite et bien sur ils ont eu la gentillesse de me la refiler et pas moyen de s'en débarasser! Suis de plus en plus fatigué pour cause je dort 3h max par nuit A part ca j'i rdv vendredi a 8h30 pour monito et normalement déclenchement car ils déclanchent pas le week end et ne laissent pas dépasser le terme On y arrive bientôt la fin Félicitation aux jeunes mamans et bon courage aux autres
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 00:32
alor mwa jaten mon pti bout pr le 3janvier g ocune douleur est ce ke c normal?g pa limpression ke mn corps se prépare pui g plus de rdv a la mater jose pa y allé en fait jc pa koi direr!!!! g tré peur kon me le provok surtt kon ma prévenu ke ce seré un bb bien portan!!! jminkiet kan mm jdevré ressentir d choz
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:11
Coucou les filles, Pas eu le temps de poster hier ... alors voilà les nouvelles, le monito d'hier annonce des contractions toutes les 15 minutes, mais la sage femme me dit qu'il est trop tôt, elle m'examine et hier soir, bouchon muqueux qui part !!!!! Je me dis chouette, je suis sur la bonne voix et ce matin de nouveau contractions mais rien de très douloureux alors j'attends, de nouveau monito le vendredi 2 janvier et là ils aviseront ..... D'après la sage femme, la puce pèse plus de 4 kilos mais mon bassin est prêt pour l'accueillir, j'avoue avoir un peu peur car c'est un gros bébé mais bon je fais confiance au personnel de la clinique, ils ont plus l'habitude que moi !!!!!! Apparemment, les gros bébés prennent leur temps pour sortir et sont plus long donc laissons faire la nature, le point positif est que je dors mieux depuis 3 nuits alors c'est toujours çà de pris ! DPA prévu pour le 3 janvier ... ma signature bug, je viens de voir çà donc pointage à J-4 et non J-1 :) Je me dis que quoi qu'il arrive dans une semaine, elle sera dans mes bras :) :) :) :arrow: Sophencloque toutes mes félicitations ! :arrow: Babysoon, tiens nous vite au courant dès que tu rentres dans ton cocon familial !!!! petite veinarde !!!!! :arrow: Virginie, Quand j'ai lu ton post, je me suis dit cool, son chéri est là, le bébé arrive que du bonheur et malheureusement c'est un peu comme moi, çà fait le yoyo, alors restes zen, çà va venir et je croise les doigts pour que ce soit avant le 4 !!!!!!!!! Je t'envoie pleins de poutoux tiens bon ma belle !!!!! :arrow: A toutes les autres, courage avec les rhumes, bronchites et gastro qui trainent et surtout soignez vous bien !!!!! Allez je repars à mon canapé et au fait, j'ai fini ma boîte à papa lol C'est peut être çà qu'elle attendais la puce lol Bisous les poulettes ! Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:54
Coucou les filles!!! Merciiiiiiiiiiiiii bcp pour le soutien et les conseilles pour le rhume !! Pas tjr chouette de dormir avec le nez comme une patate :lol: Virginiel ben zut ,esperons que bébé va bientôt arriver Babysonn poupone ??????????? Babypoupou 4kg waouuuuuuuuuu un beau bébé !! Vivement le jour J !! :wink: Sophencloque aie les vergetures ,c est une saleté mais bon bébé sera bientôt la,elles ne vont pas avoir la chance de sétendre !! :wink: Cedcaro ca va mieux le rhume ??? Parmelan ca va ???? Paurélien bon cartonnage :lol: perlenoir,loane,megane et mymy bizzzzzzzzzzzzzzz Moi ca va,trj un peu enrhumée mais ca va aller,ce soir je vais chez gygy pour ma visite de routine !! Ici mon chouchou et moi sommes déçu,nous avons demandé à 2 personnes pour etre parrain de notre puce ben elles ont refusé :shock: La premiere c est le cousin de mon homme( le seul avec qui il est super proche) lui quand on lui a demandé,il a fait come si de rien etait ne repondant ni oui ni non franchement et a évité le sujet a chaque fois que on le voyait!! Pis on a compris ,donc chouchou a demandé a son meilleur ami ,et au départ il avait dit "c est quelque chose qui ne ce refuse pas " Mais hier on la revu et il nous a dit qu il était désolé mais que ses parent(que mon chouchou considère comme les siens aussi )ainsi que ca femme lui on dit qu il ne serait pas un bon parrain car pas assé present vu son boulot !! Je vous dit pas comme mon homme fut triste car 2 personnes qu il apréssie bcp et comme il dit pour certaineent le seul enfant qu il aura ben il disent non :shock: :( :cry: Donc ben la choupette va naitre dans un mois et elle a pas de parrain :cry: Bon ben bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:56
coucou les filles pointage a J-2 ... et toujours rien cette nuit j'ai dormi comme un bebe je me suis reveillée a 9h45 ce matin hihi... J'ai tel a mon gygy pour avoir un rendez vous pour me rassurer savoir si des choses ont evolués?? je vais le voir a 17h30 meme si ca sert a rien au moins je serais un peu plus fixé sur l'etat d'ouverture de mon col...et puis peut etre un petit touché vaginal declenchera le travail :hinhin: ...on peut toujours y croire... Ce matin j'ai encore pleuré j'angoisse vraiment que la petite arrive quand mon cheri est repartie ou alors l'angoisse de rentrer seule a la maison de la maternite parce que pas de famille a grenoble pour venir me soutenir mais je garde courage tout va bien se passer il n'y a pas de raison... :arrow: Emilie contente que tu est fini ta boite a papa !!!!! c'est cool tu vois tu aura eu le temps.... :youpi: et je croise les doigts il faut pas que j'entre dans les J+++++++++ :cryout: je veux pas accoucher apres le 4 janvier ..... :cry: je te fait plein de gros :cop: :arrow: mymy ne t'inquiete pas regarde moi toujours rien meme pas de bouchon muqueux... si tu as besoin de soutien moral n'hesite pas a tel a la mater ils sont la pour ca... si tu a un medecin sinon qui effectue ton suivi tu peu aussi lui telephoner il pourra te rassurer... courage a toi et bonne fin de grossesse... :arrow: megane coucou eh oui comme d'hab ils te disent de faire attention et en fait hihi ca arrive souvent apres...je te souhaite une bonne fin de semaine avant de pouvoir serrer ton pti bout dans tes bras je te souhaite un bon accouchement... :arrow: chupa punaise super les parrains suis un peu hallucine quand meme .. enfin on ne pourra pas leurs repprocher d'etre honnete et de vouloir s'investir a fond ... J'espere que tu vas mieux des bisous Bon sinon biz a toutes et bonnes journees je reviens ce soir pour vous dire ce qu'il en est de mon col prions prions.... :cop:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:59
coucou! toujours la et merci chupa de prendre des news ca va merci meme si je sui un peu sur les nerfs a cause de la fatigue je pense. on verra moi qui devai faire tres attention pour pas qu il naisse avan le 11 decembre il va finir par arriver apres l heure lol. il avait l air presser et finalement il est bien au chaud ce coquin. gros bisous a toutes et a tres vite
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:28
Salut les filles !!! Je profite d'un pti tps "libre" pour vous faire un pti coucou, moi et Maëly allons bien....elle a fait une nuit complète cette nuit sans demander le bib !! Elle a déjà pris 1 cm et fait deja 4.200kg ! Je vois que vous êtes toutes impatientes....et je vous comprends ! JE vous racontes rapidos comment ca c'est passé pour moi ce 17 décembre : Je n'avais aucun signes avant coureur...je me sentais juste bizarre, et moins d'appetit et dans l'apres midi j'ai eu des ptites contractions un peu plus douloureuse que d'habitudes et plus régulières mais rien de méchant , j'ai continué a faire un grand ménage ( je recevais du monde le soir) ranger les placards, passer des coup de tel bref je me sentais super bien et zen ...bref une grande forme mais mon homme a préféré aller a la mater....la SF m'osculte et me dit col ouvert a 2 ...comme d'hab quoi ! je me dis que c'est pas pour today !! et la , elle m'annonce qu'elle me garde car c'est pour cette nuit !! oulala grosse panique car psychologiquement je pensais pas que c'etait pour aujourd'hui ! et 15 min après, des contractions comme jamais........des douleurs insupportables !! bref tout a été très vite je suis arrivée a 18h à la mater et j'ai accouché à 22h56 !! ( avec une peri ratée mais bon ....) Bref, tout tout ca pour vous dire les filles que ca peut vous arriver à tout moments sans s'y attendre.... Je pense à vous toutes, on a passé " 9 mois virtuels" ensemble , c'était sympa de pouvoir partager nos interrogations ensemble !! Bon courage à toutes celles qui attendent leurs petits bouts et félicitations aux maman !! Donnez des news !! Bisous Emilie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:35
Coucou, je viens vous annoncer que Julia a donné naissance a sa petite puce hier a 18h50, la ptite puce pese 2Kg920, et est apparement déjà très sage. Je laisse Julia vous en raconter plus dès son retour. Moi les contractions ont pas envie de venir pourtant 2 jorus de suite shopping a gogo avec marche et tout ms rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.