Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:06
Bonjour les filles!!! LiseLudo bienvenu a ta puce,[color=darkred:775aa30603][size=18:775aa30603]Félicitation[/size:775aa30603][/color:775aa30603] :wink: Sophencloque et magrande,je sais pas du tout ce que ca peut etre! Virginiel courage ma belle,ta puce va arriver !! Et oui le rhume m aime :lol: mais bon ca va aller !!! Babysoon tu es ou ????? Babypoupou hum bébé arrive,donc allé op il lui faut des tenue bien chaude !!! :lol: Bon ben moi ca va bien ,j ai un bon rhume mais bon il va bien finir par me lacher LoL !! Bon courage à toutes les impatientes :lol: :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:21
[quote:8c511485ab="LiseLudo"]Bonjour les janviettes désolé de pas avoir posté plus tôt mais je viens vous annoncer que j'ai donnée naissance à la petite Lise le 22/12 à 04H04, un beau bébé de 3kg010 et 47cm. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui attendent leur petits bouts avec impatience. :litf: :cop:[/quote:8c511485ab] Félicitations et bienvenue à Lise ! 8) Pour les petits boutons, la seule chose dont j'ai entendu parler c'est éventuellement un souci de foie, mais bon, ça me paraît alarmant pour rien, autant attendre de voir un médecin. D'ici là bon courage à vous deux! Sinon Babysoon .. on attend des nouvelles!! :D Chez moi le calme plat, on a les clefs de la maison, on va commencer à bouger des choses (enfin moi j'emballe, mon cheri bouge :) ). Allez, on attaque bientôt le mois de janvier.. Courage! :]
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 18:16
[quote:079b24bd80="chupa72"]Bonjour les filles!!! LiseLudo bienvenu a ta puce,[color=darkred:079b24bd80][size=18:079b24bd80]Félicitation[/size:079b24bd80][/color:079b24bd80] :wink: Sophencloque et magrande,je sais pas du tout ce que ca peut etre! Virginiel courage ma belle,ta puce va arriver !! Et oui le rhume m aime :lol: mais bon ca va aller !!! Babysoon tu es ou ????? Babypoupou hum bébé arrive,donc allé op il lui faut des tenue bien chaude !!! :lol: Bon ben moi ca va bien ,j ai un bon rhume mais bon il va bien finir par me lacher LoL !! Bon courage à toutes les impatientes :lol: :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:079b24bd80] salut chupa! j'ai un gros rhume depuis hier et j'ai passé une nuit d'enfer à respirer à moitié par la bouche, du coup g hyper mal à la gorge et j'arrive pas à me debarrasser de ce nez bouché! aurais-tu une petite recette de grand mere ?? lol bizz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:26
Ben tu sais mis a part le lait chaud avec du miel et du perdolan et op au lit ,nous n avons pas droit a grand chose !! Mais pour la nuit je met quand m^me un peu de nésivine dans mon nez car pas respirer pour dormir c est impossible !! Les infusions (citron,tilleul,ou camomille) font du bien avec un peu de miel !!! :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:28
coucou!! moi je viens de passer 2 jours douloureux et aujourd hui ca a été a peut pres mais a bout de nerf car pas dormi ou presque et douleur, et famille a la maison en vacances 1 semaine pour voir bébé qui est pas la, ....... demain monito et controle du col a 11h donc on verra l evolution et je veu essayer de demander une echo pour voir ou en est bébé car je me demande combien il fais, s il est toujours en bonne position, ... enfin voila les dernieres news. bisous et a tres vite car s il me garde pas demain je vous dirai ce qu il en est.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 20:14
[quote:3d8902792c="parmelan"]coucou!! moi je viens de passer 2 jours douloureux et aujourd hui ca a été a peut pres mais a bout de nerf car pas dormi ou presque et douleur, et famille a la maison en vacances 1 semaine pour voir bébé qui est pas la, ....... demain monito et controle du col a 11h donc on verra l evolution et je veu essayer de demander une echo pour voir ou en est bébé car je me demande combien il fais, s il est toujours en bonne position, ... enfin voila les dernieres news. bisous et a tres vite car s il me garde pas demain je vous dirai ce qu il en est.[/quote:3d8902792c] Courage!! Moi je dois dire que je suis contente de pas avoir la famille à la maison ça me permet d'être plus cool sur ce que je ressens, personne pour me dire "ah mais c'est parce que bidule" ou ce genre de trucs, même si j'apprécierais de les voir juste après l'arrivée du bébé, en attendant, j'ai la paix pour ressentir ce que je dois ressentir en paix sans personne pour interpreter ou pour me dire ce que je devrais ou non faire.. :p Bref! j'espère que ton petit bout va arriver vite de quoi te soulager et pouvoir profiter pleinement de lui ! Bon courage!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:24
hier soir de 21h30 a 22h45 contractions toutes les 5 / 8 mn donc j'ai attendu et nous nous sommes décider d'aller a la mater. ils m'ont pauser une première fois 45mn de monito et en 1h j'avais bien de grosses contractions super douloureuse mais sans effet sur mon col , toujours court fermer et mou :cry: puis ils ont décider de me garder pour la nuit en observation et m'ont donner un suppo pour arrêter les contractions mais ca n'a pas fait effet, donc ils m'ont fait une piqure d'un dérivé de la morphine pour arrêter ce faux travail et que je puisse dormir un peu. vers les 1h30 du matin j'ai enfin pu m'endormir.j'avais ordre de les prévenir si je sentais encore des contractions dans la nuit mais rien. j'ai était re examiner ce matin a 7h et mon col était toujours au même stade donc ils m'ont dit de rentrer avec ordre de venir si j'avais encore de grosses contractions aussi forte et toutes les 5/10 mn. donc selon eux ce sont des contractions de fin de grossesse afin de maturer le col. ca peut être aujourd'hui ou dans 15 jours car la puce est encore haute et n'appuie donc pas sur le col :? mais tout peut arriver, elle viens de nous faire comprendre qu'il faut que je me tienne prête !! j'ai donc passer une nuit pas top avec chéri et aujourd'hui j'ai quelques petites contractions mais rien de bien méchant. a voir comment je vais passer les prochains jours :wink:
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:42
[quote:74786ed133="chupa72"]Ben tu sais mis a part le lait chaud avec du miel et du perdolan et op au lit ,nous n avons pas droit a grand chose !! Mais pour la nuit je met quand m^me un peu de nésivine dans mon nez car pas respirer pour dormir c est impossible !! Les infusions (citron,tilleul,ou camomille) font du bien avec un peu de miel !!! :wink:[/quote:74786ed133] Merci chupa! j'ai un spray avec de l'eau de mer et rien d'autre, je vais essayer ça ce soir!
tijuana 1 messages
tijuana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 22:05
Plus qu'une semaine et Titi devrait pointer le bout de son nez (dpa le 04 janvier). Je suis à la fois impatiente et apeurée. Comment va se passer l'accouchement et l'après accouchement ? Difficile à imaginer quand on a aucune expérience. Ce qui est sûr, c'est que cela va nous changer la vie...
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 23:01
:youpi: Félicitations Lise Coucou Tijuana, on a la même dpa : pointage à J-7 et toujours rien :wink: j'ai même pu peindre les plintes de la dernière chambres chez nous (après les avoir lessivées et poncées bien sûr ^^) c'est tout de même agréable : quitte à ne pas avoir de contractions autant pouvoir faire ce que l'on veut . Bizz et courage à celles qui ont les vraies douloureuses .
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 01:39
coucou les filles .. CA y es je souffre..... :youpi: .... Contractions toutes les 5 a 10 min depuis 00h02 et il est 01h37 AHHHHHH Bref j'attend encore pour etre sure et je file a la maternite avec mon homme :youpi: :youpi: :youpi: je vous tiens au courant demain en esperant que ce ne soit pas un faux travail... des bisous a toutes :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 05:50
[quote:d8e111ed06="virginiel3"]coucou les filles .. CA y es je souffre..... :youpi: .... Contractions toutes les 5 a 10 min depuis 00h02 et il est 01h37 AHHHHHH Bref j'attend encore pour etre sure et je file a la maternite avec mon homme :youpi: :youpi: :youpi: je vous tiens au courant demain en esperant que ce ne soit pas un faux travail... des bisous a toutes :cop:[/quote:d8e111ed06] Bon courage, on t'espère un super accouchement ! :]
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:59
oui bon courage a toi virginiel3 !! donne nous vite de tes nouvelles! Pour ma part seconde très très mauvaise nuit a cause de cette crève! réveillée toutes les deux heures et ce matin, mal à la tête, gorge et je ne fais que de tousser... elle doit être toute traumatisée dans mon bidou avec ce que je lui fais subir! bonne journée à toutes! biz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 10:30
coucou les filles :cpavre: bon bah je suis pas allee a la clinique apres 2 h de contractions et ben plus rien :choc: donc suis allee au lit dans l'espoir de :what: mais ce matin je me suis reveillee et toujours la avec ma puce a l'interieur..... :cry: papa et maman sont triste... Donc pointage a J-3 pour moi... Plein de bisous a vous toutes courage a caro et chupa pour leurs creves et des gros bisous aux autres...
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:15
Salut les filles ! T'inquiète pas virginie c'est que ça approche à grds pas et que ton corps se prépare, courage. Félicitations Lise Ludo et bienvenue à Lise :yes: Pour les filles qui ont la crève, j'ai des ptis conseils pour vous car je suis passée par là la semaine dernière et j'étais ds un sale état: à pas dormir de la nuit à cause du nez bouché et de la toux, keuf keuf, et tte la journée sur les nerfs : en homéopathie il y a [b:e1f7268d37]coryzalia[/b:e1f7268d37] ou [b:e1f7268d37]allium cepa composé [/b:e1f7268d37]contre le rhume , et le [b:e1f7268d37]sirop homéopathique stodal[/b:e1f7268d37] contre la toux, et [b:e1f7268d37]lavage de nez[/b:e1f7268d37] à gogo avec eau de mer moi ça va mieux depuis 2 jours et je dors. Je vous souhaite que ça passe vite. Je vais voir un médecin tt à l'heure pour les boutons, je pense aussi que ça doit être le foie , car ça fait des mois que je prds du fer, et il doit saturer à force. :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.