Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 08:58
Mais que de jolie petites filles que nous avons là !!! Milyie ta puce est cro mimi aussi ,comme ca donne envie d avoir la sienne dans ses bras !! :wink: Toutes les autres impatientes,courageeeeeeeeeeeeeeeeee!! Moi ca va bien pas de soucis,il caille 0° mais bon c est l hiver aussi LoL !! A j ai été echeté des bas collant pour notre puce et des chaussettes ,j en avait pas assé :lol: et J ai aussi repris une tite tenue trop mimi en velour doux Blanche avec des tites fleurs ,rose,verte,jaune et rouge trop mimi !! Je pense qu elle aura assé en 1 mois LoL !! Bon je vous laisse gros bisouxxxx A oui je croix que le rhume revient :evil: mal a la t^te et a la gorge grrrrrrrr A bientôt :hey:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 09:13
Coucou les filles ! Bienvenue au club Babysoon, j'ai passé quaiment la même nuit que toi, mal de chien dans les reins puis après dans le bas du ventre, contractions, j'ai réussi à m'endormir deux peittes heures et après j'ai fini dans la canapé pour laisser dormir mon chéri ..... Je sens que la journée va être difficile ! :? Pour la boite à papa, j'ai bien avancé, il me reste ma petite lettre à écrire, et un ou deux petits détails mais rien de bien méchant, j'espère pouvoir faire çà dans la journée, discrètement lol :arrow: Milyie, trop mignonne ta petite puce, çà donne envie de passer vite à l'étape accouchement lol :arrow: Chupa, courage avec ce rhume ..... attention épidémie de gastro !!!! Et je pense que je n'ai pas assez de tenues chaudes pour la puce, je vais certainement aller en racheter aussi :lol: :lol: Allez je vais essayer de me reposer un peu avant d'entamer cette journée !!! Bisous à toutes ! Emilie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 10:13
bonjour les filles... Bon pointage ce matin a J-5 ... :what: ... :arrow: babypoupou babysoon qu'elle chance pour vous j'espere que le grand jour apprche.. moi en ce qui me concerne je desespere ma puce est trop bien au chaud elle veut pas venir et papa qui fini ses vacances le 4 janvier :cryout: et qui repars ..... Hier du coup grosse motivation pour faire arriver la puce le matin menage a fond de toute la maison :mrgreen: , gros calins avec loulou :oui: et enfin dans l'apres midi 1 km de marche en montagne enfin la bastille de grenoble des escaliers et des montees ardes sans fin... EH BEN CROYEZ LE PAS UNE SEULE CONTRACTIONS.. meme de fatigue... :cryout: je crois que... enfin bref :mdr: :arrow: Chupa encore un rhume la plaie :gr: soigne toi bien et reste bien au chaud... :arrow: milyie oui je sais je vais souffrir mais pour la bonne cause :youpi: elle est trop mimi la puce... :arrow: Soph contente d'avoir de tes nouvelles des bisous Bon sinon je vous fait des gros bisous a toutes a toutes a l'heure dans la journee.... :cop:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:19
Coucou les filles ! Merci pour vos encouragements, ça me remonte le moral de vous lire et de voir tous ces jolis bébés ! Ta puce est très mimi milye et tu as l'air très épanouie, ça fait plaisir à voir. babysoon, babypapou était-ce les vraies contractions ?, ça serait fort possible avec cette nouvelle lune, bon courage. virginie, incroyable que tu n'aies pas de contraction avec tout ça, si ça peut t'encourager j'ai lu que le fait de faire pas mal d'activité à la fin pouvait provoquer les contarcations mais avec quelques jours de décalage, alors courage ! paurélien, quelle chance de passer le 1er de l'an à la montagne sous la neige, nous on n'a rien prévu pour le réveillon, on attend :zen: des :cop: à toutes
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 11:24
Coucou tout le monde! eh bien à voir toutes ces petites puces en photo ça donne envie d'avoir la sienne dans les bras aussi!! Bcp de filles en janvier dis donc! Pour ma part j'ai pas mal de contractions depuis plus d'un mois et toujours rien qui arrive alors que j'ai été hospitalisée d'urgence après une consultation avec mon gygy car il pensait que j'allais accouché trop tot (32SA), il m'a dit que mon col était "mou et court"! Les contractions ça veut vraiment rien dire! ... j'en ai tous les jours et je sens bien ma louloutte m'appuyer sur le col par moment mais elle a pas l'air de vouloir sortir encore ;-) Bon courage a toutes celles qui y sont presque!! et tenez nous au courant!
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 13:40
Bon j'ai réussi à dormir 3 heures et là de nouveau mal dans le dos et le bas du ventre ..... j'attend l'évolution dans la journée et je vois ce que je ferai lol :arrow: Virginie, c'est fou que tu n'es même pas été fatigué suite à cette marche ... courage et le 4 janvier est encore loin, plein de choses peuvent arriver entre temps ! :) Allez je repars à mon canapé et je vous fais de gros bisous Emilie
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:51
coucou j espere que ca va aller pour celle qui sont prete a accoucher et felicitations a celles qui on rejoins les fausses janviettes. gros bisous et a tres vite
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:57
bonjour les filles J-4 aujourd'hui et toujours rien :cryout: j'en ai marre.... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:24
Salut les filles, moi le monito a montré des ptites contractions hier mais je les sent pas. Donc j'en ai encore pour un tit moment bisous
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:44
Coucou ! j'ai une petite question: depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et des boutons rouges autour du nombril et ça gratte +++, j'hydrate mais rien n'y fait. auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses. Demain je téléphonerai à la mater. bonne journée à toutes.
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 12:49
Coucou les filles ! :arrow: Sophencloque, aucun idée de ce que cela peut être :( Bon j'ai passé enfin une bonne nuit de sommeil et çà fait du bien, aujourd'hui pas de douleurs contrairement à hier, çà fait le yoyo ! Demain monito à 9h30, on verra ce que çà donne ... je vous tien au courant ! Bisous les filles Emilie PS : Pas de nouvelle de Babysoon, elle est peut etre maman à l'heure qu'il est :)
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:26
[quote:f2c786b49c="angel67"]Salut les filles, moi le monito a montré des ptites contractions hier mais je les sent pas. Donc j'en ai encore pour un tit moment bisous[/quote:f2c786b49c] Salut Céline! je viens de voir que tu habitais brumath et que tu allais accoucher dans les mêmes dates que moi (enfin on verra lol)! je suis de haguenau! As-tu prévu d'accoucher à haguenau ou ailleurs? bon courage a toi en tous cas! ;-)
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:29
[quote:e24a4b7c2d="babypoupou"]Coucou les filles ! PS : Pas de nouvelle de Babysoon, elle est peut etre maman à l'heure qu'il est :)[/quote:e24a4b7c2d] C'est ce que j'ai remarqué également et c etonnant! donc à mon avis...! c'était le jour J dont elle parlait dans son dernier message! en tous cas je lui souhaite :-)
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 14:53
Bonjour les janviettes désolé de pas avoir posté plus tôt mais je viens vous annoncer que j'ai donnée naissance à la petite Lise le 22/12 à 04H04, un beau bébé de 3kg010 et 47cm. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui attendent leur petits bouts avec impatience. :litf: :cop:
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:27
[quote:4eb215af2a="sophencloque"]Coucou ! j'ai une petite question: depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et des boutons rouges autour du nombril et ça gratte +++, j'hydrate mais rien n'y fait. auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses. Demain je téléphonerai à la mater. bonne journée à toutes.[/quote:4eb215af2a] J'ai la même chose que toi depuis quelques jours. Je ne sais pas non plus ce que c'est mais je vois mon gygy demain et je lui demanderai. S'il ne me garde pas je te laisserai un message Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.