Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 21:42
[quote:7b71e798d0="elika"]alors me voila revenue de mon écho de contrôle et je suis ravie car la puce va bien même très bien car sont poids est estimé ce jour a 3.500 kg !!! :choc: a 3 semaines de ma pda !!! une petite photo de mon bidou a 38 SA tout pile [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11739591][img:7b71e798d0]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/38_sa_10.jpg[/img:7b71e798d0][/url] sinon son périmètre crânien est normal et évolue normalement je suis soulagée, cela veut dire que les fontanelles ne sont pas fermés !! :youpi:[/quote:7b71e798d0] moi a 2 semaines de ma dpa ma puce pese 3,600 kg le gygy m'a appeler pour me voir et reevaluer mon col si mon col est bon et bien il me declenche des contractions car il estimme le poids trop important
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:28
juste de passage, bonne nuit à toutes :hum:
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 23:43
Salut à toutes! Je suis dans mon dernier mois de grossesse comme vous et je commence à me poser qq questions par rapport au jour J etc!...et oui, j'ai bien vu qu'on avait toutes nos petites angoisses et c'est normal! J'attends une petite fille qui est prévue pour le 18 janvier ;-) En fait j'avais une question concernant la radio du bassin, mon gygy ne m'en n'a pas fait passée et je voulais savoir si c t normal?? J'ai lu que certaines d'entre vous en avaient deja passée une et je me demande s'il faut que je lui pose la question? Mon prochain rdv est le 07 janvier et bb est déja pressée de sortir, j'ai des contractions depuis un mois et je viens de stopper mes médicaments pour les réduire (Adalate)... Merci à ttes celles qui me répondront! bonne soirée!
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 00:17
Cedcaro, ne t'inquiètes pas, j'ai posé la question à mon gygy qui m'a répondu que l'on pratiquait une radio du bassin pour les femmes ayant un petit bassin et gros bébé et aussi pour les femmes qui avaient déjà eu une césarienne :) Donc si tu ne fais pas partie de ces deux cas, ton medecin ne te fera certainement pas faire de radio du bassin, par contre si tu veux être rassurée, poses lui quand même la question lors de ta prochaine visite :) Allez bonne nuit les filles et demain chouette c'est le réveillon :lol: Bisous Emilie
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 01:48
salut les filles, on est le 24 decembre, il est tard, mais bon je peux pas dormir j'ai des contractions bien douloureuse... Demain j'ai mon monitoring a 12H30 j'espère arriver a attendre jusque là mais bon je suis assisse sur mon ballon a patienter que les heures passent... Et j'avoue je suis naze... Je le sent bien le petit jesus là... Mais bon c'est ptet que mes envies... J'ai été me faire epiler ajd donc now elle peut venir de toute façon tout est pret :) joyeux noel a vous toute gros bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 06:51
Coucou les filles, [b:e31ee3b8a7]danouleroux[/b:e31ee3b8a7], bienvenue :wink: Sinon les filles t'ont déjà tout dit je crois :mrgreen: [b:e31ee3b8a7]chupa[/b:e31ee3b8a7], rhhooo, bah alors, il faut investir dans des boules Quiès ou des bouchons pour la bonne santé des couples !!!! :mdr: :mdr: [b:e31ee3b8a7]Paurélien[/b:e31ee3b8a7], toi tu le réveilles carrément, et en plus il a l'air de bien le prendre !! :mdr: :mdr: [b:e31ee3b8a7]elika[/b:e31ee3b8a7], tout va bien, cool :top: C'était ta dernière écho ? [b:e31ee3b8a7]maryse[/b:e31ee3b8a7], tu ne nous ferais pas une petite insomnie ??? [b:e31ee3b8a7]cedcaro[/b:e31ee3b8a7], bienvenue, babypoupou t'a tout dit :wink: [b:e31ee3b8a7]Julia[/b:e31ee3b8a7], j'espère que tu auras pu dormir quelques heures histoire de prendre des forces si jamais c'est le jour J :wink: [b:e31ee3b8a7]Mary[/b:e31ee3b8a7], ça va mieux depuis ton passage à la maternité ? Il fait toujours aussi chaud chez toi ? :mrgreen: Bon, je me suis réveillée vers 5h et je n'ai pas pu me rendormir parce que... j'avais trop faim :what: Je ne sais pas vous, mais j'ai des fringales terribles sur la fin de grossesse. Aujourd'hui j'ai ma visite avec la SF, normalement j'emmène aussi mon chéri histoire qu'il repère un peu les lieux :wink: Et bien sûr, je vous souhaite à toutes [size=24:e31ee3b8a7] [color=red:e31ee3b8a7]UN[/color:e31ee3b8a7] [color=green:e31ee3b8a7]JOYEUX[/color:e31ee3b8a7] [color=red:e31ee3b8a7]NOEL[/color:e31ee3b8a7][/size:e31ee3b8a7] et de passer un beau moment avec tous ceux que vous aimez ou... de nous faire un beau bébé car il va peut-être y avoir des petits Jésus !!! Biz à toutes :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:09
[quote:78567791c2="babysoon"] [b:78567791c2]Paurélien[/b:78567791c2], toi tu le réveilles carrément, et en plus il a l'air de bien le prendre !! :mdr: :mdr: [/quote:78567791c2] Coucou ;) A dire vrai, ça ne le réveille pas vraiment, juste assez pour qu'il se retourne ou qu'il change de position (sauf quand il dit "non", faut lui redire qu'il ronfle!) mais au final, ça me va très bien, vu qu'il arrête de ronfler au moins assez longtemps pour que je m'endorme et ça ne le réveille pas assez pour qu'il ne dorme plus ;) Sinon, comme Babysoon, bonnes fêtes les filles ! (et comme toi aussi j'ai faim "tout le temps" ou au moins toutes les 2h sauf quand je dors, ce qui en temps normal m'arrive de 23h/minuit à 11h/12h) Moi j'ai fini de faire 4 fournées de sablés pour demain, il me restera juste mon plat à finir, et ça sera parfait ! On passe les fêtes chez des amis à défaut de pouvoir le faire en famille! Donc joyeuses fêtes les filles, j'repasserais sûrement dire coucou après avoir dormi. :top: Courage à toutes, Julia, Cedcaro, Babypoupou, Mary, Maryse, Mauline, Chupa et les autres!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:55
[quote:788fcf1676="babysoon"]Coucou les filles, [b:788fcf1676]elika[/b:788fcf1676], tout va bien, cool :top: C'était ta dernière écho ? [/quote:788fcf1676] heu non c'etait pas ma dernière écho mais une echo pour controler si le périmètre crânien de ma puce continuer a bien évoluer car a l'echo des 32 SA , il était un peu en dessous de la normal par rapport a ce qu'il aurai du. donc j'ai passer cette écho pour contrôler la croissance de ma puce et finalement tout va bien :wink: passer un bon réveillon les filles !!
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 11:39
Coucou les filles ! Juste de passage car pas mal de cuisine à faire aujourd'hui et rendez-vous coiffeur pour se faire un peu belle pour le réveillon, je ressemblerai à une balaine mais bien coiffée au moins lol Tout va bien pour moi aujourd'hui, nous allon fêter Noël en famille ... j'adore ce moment !!!!! Bref, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël en famille ou entre amis ..... l'année prochaine nous serons toutes avec nos petits boutchous et çà sera encore plus magique !!!!!!! Je vous embrasse toutes !!!! Emilie
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 15:28
coucou à toutes,apres que la sage femme m'ait dit que le col était ouvert j'ai perdu le bouchon muqueux sur 2 jours enfin il me semble que c ça! (des pertes glaireuses marron) alors j'ai lu que souvent l'accouchement suivait ~ 3 jours après! alors j'attend avec impatience! aujourd'hui je suis toutes bizzard j'ai des nausees les contractions ne me font toujours pas mal alors je ne sais pas quoi pense! j'aimerais tellement que l'on puisse me dire "dans tant de temps tu va accoucher!" mais ce n'ai pas possible!!!bon enfin je patiente je vais aller faire un gateau pour ce soir puis repasser pour ne plus rien avoir à faire avant l'arrive de Leo! je vous souhaite de passer de bonnes fetes à toutes gros gros bisous!!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 16:07
[color=blue:aeda725d66]Coucou les copinettes ! Encore une fois, je suis désolée de ne pas vous donner autant de nouvelles que je le voudrais mais comme je ne disais dans un précédent message, je ne viens plus trop sur le fofo depuis que je suis arrêtée. J'avoue, je n'ai pas eu le courage de lire tous vos messages, j'étais venue voir surtout où vous en étiez. Pour moi, c'est la dernière ligne droite, une dizaine de jours, pas plus, à tenir. J'ai quelques contractions, confirmées par les monitos toutes les semaines, mon col s'est un peu raccourci, et j'ai une pds toutes les semaines également parce que mes plaquettes sont un peu basses et donc il faut les contrôler. Sinon, je suis super en forme, bébé est un peu descendu, je dors toujours aussi bien. A ma visite du 9ème mois, contrairement à tout ce qu'on m'avait prédit avant, bébé ne sera pas si gros que ça. Ce sera un bébé "standard". Moi qui avais peur de ne pas pouvoir le sortir, ça devrait aller finalement. Voilà, je vous fais pleins de bisous et JOYEUX NOEL !!!![/color:aeda725d66] [color=blue:aeda725d66]PS : une photo de mon bidou à 39 sa + 4 jours[/color:aeda725d66] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-8-mois-et-demi,d5fdc259df8d277d5ef3ff7c7750fff1.jpg.html][img:aeda725d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/d5fdc259df8d277d5ef3ff7c7750fff1.jpg[/img:aeda725d66][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 17:57
salut les keupines.... punaise J-8 et rien a part quelques contractions douloureuses de temps en temps... Bon resultat diabete gestationnel sur 3 h negatif oufff apparemment je fait une intolerance aux sucres :choc: Sinon ce soir c'est le reveillon de noel et avec mon cheri nous sommes en tete a tete :love: ... Peewee je suis comme toi au niveau des plaquettes apparemment ca arrive frequemment pour les fins de grossesse .. l'anesthesiste m'as dit que si elle etaient trop basse pas de peridurale... Bsd hey hey peut etre tu y es presque...c'est peut etre le grand jour qui approche... Paurelien en fait mon gygy a flipper parce que le taux de sucres apres 4 gateau etait pour lui trop eleve il ne m'avait pas fait faire le test de sucre avant car pas d'antecedant familiaux de diabete et ma prise de poids selon lui etait plus que correct.. mais tu as raison du coup le mien est resorti en dessou des normes sur 3 h et ma derniere glycemie etait beaucoup trop basse du coup j'ai failli faire un malaise hihi enfin bon .. merci a toi.. Bisous chupa... Bienvenu a danielroux, cedcaro..etc.. Je vous souhaite un tres bon noel je vous embrasses toutes bien fort et je vous dit a tres vite... vivi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 18:12
[img:08c69b2270]http://mediationconseil.m.e.pic.centerblog.net/irb5rw69.gif[/img:08c69b2270]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 21:55
[quote:8d79a83eea="Mary972"]salut les filles alors bon reveillon et moi je m'en vais pour la maternité et oui j'ai perdu les eaux donc je ne serais pas a la maison avec ma fille je suis trop triste et en meme temps heureuse car je vais avoir mon bébé avec moi bientot et qui c peux etre arrivera t'elle vers minuit hihi bye bye bonne fete encore.[/quote:8d79a83eea] Bon courage!! Ça fera un super cadeau surprise pour ta fille,une petite sœur pour noël ;) J'espère que l'accouchement se passera bien, et bonnes fêtes sous péridurale (ou non d'ailleurs ;)). Bises à toi ! 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 03:24
[quote:c1baba211a="Mary972"]salut les filles alors bon reveillon et moi je m'en vais pour la maternité et oui j'ai perdu les eaux donc je ne serais pas a la maison avec ma fille je suis trop triste et en meme temps heureuse car je vais avoir mon bébé avec moi bientot et qui c peux etre arrivera t'elle vers minuit hihi bye bye bonne fete encore.[/quote:c1baba211a] Génial Mary !! Tu as peut-être ta 2ème princesse avec toi à cette heure-ci :wink: J'espère que tout se passe bien :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.