Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:13
Recoucou !!! Milyie Félicitation !!! Maryse ,c est pas que j ai pas acheté grand chose,car nous avons déja acheté des vetements mais tailles 3mois,et j ai reçu pas mal de vetements pour les autres tailles LoL Pour 1 mois,nous avions déja acheté 8 pyjamas,12 bodys,et 2/3 tenues mais c est pas assé pour la maternité 3 tenues :lol: !! Ici avec la prime,nous avons acheté son landau,le maxi cosi,relax et c est pas fini car nous avons fait une liste dans un mag ,mais laissons des trucs pour la familles et les amis :lol: :lol: :lol: La chambre ,est déja achetée,nous la reçevrons bientôt !!! Virginiel allé demain sera vite là !!
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 19:28
felicitation à toutes ses petites princesses et aux maman!!!! ca fait du bien de voir que les petits bouts arrive vivement notre tour. moi j'ai commence à feter noel ce week end Leo a deja ete gate +++ on a bien mangé et on continue mercredi jeudi puis la semaine d'apres je sens que je vais prendre des kilos sur la fin je suis déja a +11kg!! demain rdv sf alors a voir sir mon col à bougé et si Leo va toujours aussi bien!je vous embrasse toutes et bon courage pour les derniers jours ou les dernières semaine au pire!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:41
[b:25075bd446][color=green:25075bd446]Loane3000[/color:25075bd446][/b:25075bd446] : bienvenue à [b:25075bd446][color=violet:25075bd446] MAELYN[/color:25075bd446][/b:25075bd446] arrivée le [b:25075bd446]13 decembre [/b:25075bd446] à 4 h 57 à J-20. Elle pèse 2 KG 730 et mesure 47 cm. [color=orange:25075bd446][b:25075bd446]milyie [/b:25075bd446][/color:25075bd446] : bienvenue à [color=violet:25075bd446][b:25075bd446]MAËLY [/b:25075bd446][/color:25075bd446] arrivée le [b:25075bd446]17 décembre[/b:25075bd446] 22 h56 à J-15. 51 cm et 4.130 kg Les filles en force :yes: encore féliciations à milyie. [b:25075bd446]chupa[/b:25075bd446], humm, bébé est déja bien gaté par ses parents à ce que je vois :D virginiels, allée courage il sera là bientot :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:28
félicitations les filles decidemment le prenom que j'ai choisi est la mode hihihi... Merci maryse et choupa je sais demain est vite la mais je crois que je suis a bout peut etre le fait d'avoir passer a grossesse seule sans lui et du coup les angoisses sont de plus en plus presente je pleure beaucoup... Je vais mettre a jour la recap des naissances des bisous a vous toutes vivi
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:38
Ouaaaaa[b:9bb56fe117] Milyie[/b:9bb56fe117] félicitation pour ta puce!!!!! Elle a un super poids , donc ça confirme ce que le gygy t'avais annoncé comme poids d'après les échos. Ça n'a pas été trop difficile hormis le fait que la péri a raté ?(je te rassure la mienne a fonctionné pendant 1 h 30 (ce qu'il appelle le "rachi" ) et après comme toi plus d'effet donc dur ,dur mais bon ça en vaut la peine). Moi ma puce avait quand même un petit poids donc pas d'épisio , juste une mini déchirure . Ça fait bizarre de voir dans la récap de[b:9bb56fe117] Maryse[/b:9bb56fe117], que je remercie d'ailleurs et à qui je fais de gros bisous , de voir 2 petites puces à la suite l'une de l'autre avec presque le même prénom. Sinon [b:9bb56fe117]Julia[/b:9bb56fe117] je pense que chaque maternité à son fonctionnement. Pour ma part il m'ont mis ma puce sur moi (j'avais juste une petite brassière en haut) donc c'était peau à peau mais comme elle est née très rapidement (en 1 poussée) et qu'elle était bleue et endormie parce que c'était trop rapide pour elle , mon chéri a coupé le cordon au bout de 5 minutes et ils l'ont emmené pour les premiers soins et pour la visite du pédiatre, son papa a suivi avec le caméscope comme ça j'ai pu tout voir en rentrant et ils me l'ont ramené au bout de 5 minutes . Et après elle est resté contre moi juste dans une couverture (pas encore habillée ) pendant presque 2 heures avant qu'ils ne me mettent en chambre et là je l'ai gardé avec moi tout le temps , maintenant si tu es très fatiguée après l'accouchement , n'hésites pas à leur demandé de la garder un peu à la pouponnière pour que tu puisses te reposer , ils sont là pour ça et comprennent tout à fait. Voilà les filles , pas de craintes ce n'est pas parce que avec [b:9bb56fe117]milyie[/b:9bb56fe117] nos péri ont raté que les votre seront de même , j'en ai eu une pour mes 3 premiers bouts et elles avaient toutes fonctionnées . Gros bisous et bonne soirée à toutes les mamans et futurs mamans.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:44
j'espere parce que j'ai choisi moi aussi ce prenom mdr... hihi J'ai fait une petite recap sur un autre poste du coup c'est plus simple hihi ... Bisous a toi loanne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:01
Vivi courage ma belle,je me doute que c est pas chouette ,je te fais un gros poutoux :wink: Loane ben c est sur,c est pas parce qu une ou deux ne fonctionne pas que ca va etre le même pour toutes et tout le monde :wink: Maryse oui,on gate notre puce (pis de mon premier j ai plus rien en materiel !) :wink: Bizzzzzzzzzzzz
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:08
Quelle aventure Valco :shock: Impressionant, beau, émouvant et très touchant. Félicitations à vous tous, toi, ton mari et surtout à tes deux princesses qui se sont bien batues et qui continuent. Je t'envoie toutes mes pensées positives et j'espère que 2009 vous apportera à tous une nouvelle dose de courage et de force et surtout tout le bonheur que vous méritez. Gros bisous à toi. Merci d'avoir partagé ton histoire (ils font un superbe travail à JdF).
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 00:52
Félicitations à toi Valco et j'admire ton courage je ne sais pas si je serais capable de tenir moralement s'il m'était arrivé la même chose. :? Je suis contente que tes puces aillent bien, et j'espère que vous pourrez bientôt les avoir chez vous et vivre normalement votre vie de famille. Bises et bon courage ! Coucou aux autres aussi ! Les fillettes sont décidément plus pressées que les garçons on dirait ! Je vous souhaite une bonne nuit (ma soirée commence) et un bon début de journée aux trés matinales!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:10
[b:47b2ca52cf]Milyie[/b:47b2ca52cf], félicitations et bienvenue à Maëly !! :youpi: Prends tout le temps qu'il te faudra pour venir nous raconter, j'imagine qu'il faut déjà que tu t'habitues au nouveau rythme :wink: [b:47b2ca52cf]Valco[/b:47b2ca52cf], je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci beaucoup d'être revenue partager ton histoire avec nous. Félicitations pour tes 2 amours et bravo pour tout le chemin déjà parcouru !! J'espère qu'elles rentreront très vite à la maison et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Vous avez été très courageux avec le papa, encore bravo !! Biz :cop:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:34
:arrow: Myliye, toutes mes félicitations, et très bon retour à la maison !!! Bienvenue à ta petite puce qui est bien portante lol, on attend impatimment les photos :) :arrow: Valco, quel courage de vous tous, car ce fut une situation plutôt délicate à gérer, j'espère que 2009 apporte pleins de bonne choses à vous 4 et surtout passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!! Merci pour ton récit, il m'a carrément ému et touché, et toutes mes féciltations !
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:21
En route pour mon premier monitoring :) Bisous les filles ! Emilie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:15
Felicitation Valco, je suis vraiment admirative par ton courage. Et un grand bravo a tes puces qui se sont battues, elles iront loin dans la vie ces 2 ptites battantes. J'aurais une question les filles, depuis hier jme sent vite super naze, a dormir 1 petite heure l'aprem alors qu'avant ca ne me l'a jamais fait. 2 jours de suite je dors tres mal ( reveil toutes les heures), et aujourd'hui j'ai tout le temps l'impression que ma vessie est pleine, et quand j'arrive aux toilettes 2 gouttes.... et 5 min apres re sensation de vessie pleine... vous pensez que c'est la puce qui est en train de descendre?? car elle était encore haute au dernier rendez vous gygy
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:01
Hello les filles, Tout d'abord félicitations à valco et milyie !!! ça nous fait 4 bébés (4 filles !!) !! Alors de mon côté hier et cette nuit : gastro :? donc pas terrible... du coup hier soir de 19h à ce matin j'ai eu des contractions (plus gênantes que douloureuses) entre 5 et 10min..... :? et ce matin rdv avec la sage femme ça tombait bien.. et donc elle m'a dit que les contractions pouvaient être du à mon état général (fatigue + gastro...) elle a écouté son coeur tout était ok, et a examiné mon col et je suis ouverte à 1 doigts large, donc malgré tout les contractions ont eu de l'effet ..... elle m'a dit que je n'irai pas à terme selon elle et que ça pourrait être pour les prochains jours...... à suivre ...... Allez portez vous bien les janviettes et à bientôt !!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:29
whaouuuu valco je suis emue par ton recit ... felicitations a toi et vivement que tes puces rentrent avec toi a la maison... De mon cote J-10 mon homme est enfin arrive ce matin a la maison :youpi: et ma mere bah est parti de la maison nous sommes tres tres facher... elle a une fois de plus detruit le peu qu'il y avait de bonheur a venir.. la depression tue les gens... enfin bref passons... Sinon mauvaise nouvelle enfin ca depend mon test o sullivan est tres mauvais :choc: et du coup demain je dois refaire avec 100 grammes de sucre sur 3 heures... si jamais les resulats sont positif declenchement possible ... a suivre decidemment en ce moment rien ne va... aie aie aie Bisous a toute et prennez soin de vous vivi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.