Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:58
[quote:9ff097645c="virginiel3"]oui j'y pensais a la mise a jour de la recap pour les naissance je voulais te laisser un message Des bisous a toi maryse :cop:[/quote:9ff097645c] Virginiels, oui je pense que c'est aux janviettes des premiers jours de réagir (entre le 1er et le 5 janvier).... Allez ! il y a un gros lot à la clef :D pour les 5 premières
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 22:00
moi j'attend patiemment aussi tout comme toi :mrgreen: meme si la fin est difficile pour moi au niveau du moral... mais bon les hormones travailles hihi... Passe une bonne fin de soiree je te fait plein de :cop: et on se voit au pointage de demain hihi biz vivi Bon je m'occupe des recap naissance hihi
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 22:49
Coucou oui toujours là, je fais tout pour !! Je bouge pas des masses, ma puce se porte bien mais monito régulier car elle fait des truc étrange de temps en temps que les SF aime pas trop... J'ai bien fini de perdre le bouchon muqueux enfin car c'était berkkk Mon col est ouvert a 1 aux derniers nouvelles de mercredi dernier ca a peut être bouger mais ca va j'ai pas trop de contractions douloureuse donc je me plaint pas les non douloureuse c'est du bonheur... Je suis toujours en faux travail mais au moins j'ai beaucoup moins mal je béni le salbumol, et autre truc type spasfon qu'on me donne :) Mon chaton était malade ce matin donc j'étais assez angoissée, et hop les contractions se sont intensifié :evil: c'est vraiment relou... J'ai mal au sein un peu et surtt qu ligament et j'ai découvert les bouillottes d'eaux chaude c'est trop génial... Chéri me masse le bas du dos tous les soirs pour aider a détendre des contractions de la journée c'est que du bonheur et il commence a s'impatienter et a jouer avec elle depuis mon ventre ! je vous raconte pas les coups que je me prend... Le gygy a montrer a mon homme que sans nous faire mal il pouvais attraper a travers mon ventre une jambe un pied ou autre, et mon homme en use et abuse... :) Mais bon voilà rien de bien neuf quoi... Gros bisous et bon weekend
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:08
Coucou les filles, comment vous allez auj? Moi ca va, hier une grosse contraction pendant que j'étais en trai nde peindre, pour une fois que je me detend lol.... Bon sinon auj au programme du menage et voila, mes parents debarquent le 24 jusqu'a la fin de la semaine, alors v commencer le gros menage auj sinon jvais tout faire au dernier moment et ca va pas le faire ^^. Sinon bah comme ma SF n'est pas la pdt les fetes bah j'ai une SF qui vient a domicile pour mon monito et prise de tension 2 fois par semaine, c cool pas besoin de se deplacer :wink:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:13
bonjour les filles désolé de vous avoir laisser pendant deux jours ais j'avais pas le moral vous savez pourquoi... enfin. Félicitation à loanne pour sa ptite princesse elle est vraiment trop chou. et toi vivi? ça va mieux ton homme est là maintenant ton bébé peu montrer sa ptite frimousse et tu dois être soulagée. Gros bisous à ttes. :wink:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:16
Coucou les filles, MERCIIIIIII beaucoup pour vos félicitations !!! L'accouchement s'est très bien passé (je mettrais prochainement un mot dans la rubrique "accouchement"). Mais ça a été très rapide , je suis passé de 4 à 10 doigts en 10 minutes et bébé descendait tout seul donc la SF n'avait rien eu le temps de préparer , et ma puce est née tellement vite qu'à la naissance elle était toute bleue et endormie mais elle a vite récupérer. [b:f3a2b58e56]Angel[/b:f3a2b58e56] j'ai également accouché à la clinique Ste Anne (pour mes 3 premiers aussi ) et tu verras ils sont supers autant les SF en salle d'ac que les puéricultrices à la pouponnière.Elles sont toutes supers gentilles , tu verras et tu me raconteras après avoir eu ta puce. Je pense que la fin est dur pour beaucoup d'entre vous mais courage ça en vaut la peine , c'est un vrai cadeau de la vie que d'avoir son bébé dans les bras. Je suis la première fausse janviette mais je pense que d'autres vont suivre lol . Je vous fais d'énormes bisous et à bientôt pour d'heureux évènements. Audrey
lessteffs 2 messages
lessteffs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:24
Coucou à celles qui comme moi sont des janviettes!! C'est un plaisir de vous lire au petit déjeuner, et voir comment vous vous portez! De mon coté tout va bien, quelques contractions de temps a autres, surtout quand j'en fais trop.. heureusement c'est rare..!! Mais elles sont supportables, très peu douloureuses en fait. La bonne nouvelle c'est que mon placenta est remonté, qu'elle s'est positionnée comme il faut et que tout semble aller très bien.. Prochaine consult avec la SF le 7 janvier et dernier cours de préparation mardi prochain! Tout ca me fait de plus en plus comprendre que la fin approche... J'ai la forme, le poids est là certes (13kg) et il se ressent surtout dans les escaliers.. mais à part ca tout va bien, mon sentiment à tout de meme changé: autant j'ai apprécié l'ensemble de ma grossesse et profité au maximum, autant maintenant bien que je ne souhaite pas précipité les choses j'ai hate de faire la rencontre de ma fille.. Bonne journée a vous les janviettes!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:59
[quote:a803bdeee3="Loane3000"]Coucou les filles, MERCIIIIIII beaucoup pour vos félicitations !!! L'accouchement s'est très bien passé (je mettrais prochainement un mot dans la rubrique "accouchement"). Mais ça a été très rapide , je suis passé de 4 à 10 doigts en 10 minutes et bébé descendait tout seul donc la SF n'avait rien eu le temps de préparer , et ma puce est née tellement vite qu'à la naissance elle était toute bleue et endormie mais elle a vite récupérer. [b:a803bdeee3]Angel[/b:a803bdeee3] j'ai également accouché à la clinique Ste Anne (pour mes 3 premiers aussi ) et tu verras ils sont supers autant les SF en salle d'ac que les puéricultrices à la pouponnière.Elles sont toutes supers gentilles , tu verras et tu me raconteras après avoir eu ta puce. Je pense que la fin est dur pour beaucoup d'entre vous mais courage ça en vaut la peine , c'est un vrai cadeau de la vie que d'avoir son bébé dans les bras. Je suis la première fausse janviette mais je pense que d'autres vont suivre lol . Je vous fais d'énormes bisous et à bientôt pour d'heureux évènements. Audrey[/quote:a803bdeee3] J'ai une question Comment ca s'est passé après tu as eu ta fille de suite ou ils sont partis avec faire des soins? As tu passé ta première nuit avec ta puce ou pas? Dans la clinique ou je vais accoucher ils fond les soin bébé direct et après le peau a peau et j'avoue que ca me dérange un peu, sans parler du fait que la première nuit ils préfèrent que les mamans se repose et garde les enfants dans la nourricière et ca me plait que moyen mais bon... Bon dimanche à tous,
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:24
Bonjour les filles!!! Et ben vous causez vous causez ,ca n arrete plus LOL !! Loane Félicitation ta puce est super mimi !!! Mayaman tout va bien c est géniale ! LiseLudo comment va ???? Angel courage pour le ménage,et pense a te reposer !!! Julia ben repose toi ma belle,bébé sera bientôt là !! Virginie patience,patience ,ca va aller !!! Maryse 36° trop fort,nous c est tout juste 5/7 ° donc pas de maillot pour nous LoL !! Tu es très mimi avec ton gros bidou :wink: Babysoon chouette d aller faire les boutique pour Noël :yes: Moi des contraction ou le ventre ce durci,j en ai déja depuis le 6eme mois LoL mais rien de plus sauf depuis 3/4 jours ou la les douleurs de règles sont arrivée avec !! Mais rien de fort !!! Sympa le rêve :mdr: Bon je pense n avoir oublié personnes :roll: BISOUXXXXXXXXX SI OUI Moi ca va,quelque tite contractions mais rien de bien douloureux,et ce dimanche est cool (maison ) Hier nous avons été acheté 3 tenues suplémentaire pour la maternité (oui j aime pas laisser bébé en pyjama toute la journée !!) Mais bon ,je pense que nus acheterons encore au solde LoL Nous avosn aussi été chercher dans lange mon homme a dit ben oui ,c est pa en sortant de la mat que l on va courir apres des langes LoL !! :lol: Bon dimanche les cocottes !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 17:46
coucou les filles comment ca va aujourd'hui??? J-11 pour moi aujourd'hui mon homme est pas encore arriver son train est coince vive la sncf je sais meme pas s'il va rentrer ce soir j'en ai marre :evil: ... Sinon pas trop de contractions aujourd'hui ca va... Je vois que vous toutes ca va.. dans l'ensemble Plein de gros bisous a vous toutes et a vos bidousssssss vivi
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:28
coucou les filles ! alors et le week end? pour moi plutot dodo, dodo, encore dodo... pour éviter les réflexions de chéri et de ma cousine. même si j'ai mal à l'orteil, ils me disent que c'est parceque je ne mange pas bcp :evil: . ça me fout les boules, mais zen, je reste zen :zen: [b:a548ca76f8]Mary[/b:a548ca76f8], profite bien du beau temps de chez toi :wink: [b:a548ca76f8]virginiel[/b:a548ca76f8], cool, il va finir pas débarquer ton chéri. la sncf, c toujours comme ça surtout quand on est pressé. [b:a548ca76f8]chupa[/b:a548ca76f8], week end cooconing à ce que je vois. comme toi, on a décidé de ne pas acheter grand chose et d'attendre les soldes. c pour bientot de toute façon :wink: [b:a548ca76f8]Julia,[/b:a548ca76f8] ça m'intrigue ton truc d'attraper un pied ou autre chose à travers ton ventre :shock: . enfin bref :arrow:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:34
oui il debarque demain matin .. voila la chance continu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:35
Salut les filles !! Me voila de retour a la maison !!!!!!!!!!!!!! Avec ma poupée !! [[b:d4ff655fa8]color=red]Notre princesse est arrivée MERCREDI 17 DECEMBRE A 22 h56 , pour 51 cm et 4.130 kg ![/color][/b:d4ff655fa8] MAËLY se porte très bien et moi aussi !! Tout a été très vite .....arrivée a la mater a 18h et a 23h elle était là !! Je vous raconterai l'accouchement (un peu difficile, car peri raté) et mettrai des photos très prochainement ! J'ai pas eu le tps de lire les derniers messages depuis jeudi, donc je sais pas ou vous en êtes !! en tout cas pour celles qui patiente, bon courage !! J'ai vécu le plus beau jour de ma vie, donner la vie c'est magique !! A très bientot les filles ! Emilie
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:40
[quote:36558816c0="milyie"] MAËLY se porte très bien et moi aussi !![/quote:36558816c0] Félicitations !! Encore une petite puce préssée ! ;) Profite bien de ta petite, et repose toi un max pour pouvoir vivre les fêtes comme bon vous sembles avec la plus belle en plus dans la famille ! Bises ! :]
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 19:09
Félicitations Milyie pour ta petite princesse :youpi: et joyeux noël :wink: bisous à toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.