Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:45
Félicitation Loanne! Bisous a toute la famille
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:54
kikou les filles pointage a J-12 ca va un peu mieux ... ce matin test du sucre :cryout: c'est degoutant.... Sinon loanne tres jolie ton bebe... :youpi: felicitation... Julia tu es toujours la donc pas accoucher on se posait la question?? :roll: Sinon toujours la puce qui appuie de plus en plus quand je suis debout.... plein de gros :cop: a toute et a plus tard dans la journee... :youpi:
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 12:32
coucuou trop mimi ta petite puce loane ba moi J-15 et toujours rien ca commence vraiment à être long...... aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai pas dori comme d'hab mais en plus j'ai le droit aux remontées acides par contre bon point mon homme est enfin en vacances donc je vais plus être seule Il est chauffeur routier et c'est vrai que c'étais un peu le stresse qu'il soit pas la pour la naissance Sinon je sais pas si ma chienne ressent quelque chose mais elle est surexitée aujourd'hui, c'étais déjà avec son comportement que je m'étais appercue être enceinte alors qui sais on va quand même eviter de se faire de faux espoires mais bon c'est vrai qu'on pense automatiquement à ca Sinon suis alléefaire les courses et j'ai pu avoir des jouets à 50% c'est simpa on a fait un stock pour l'année avec des jouets à partir de 3 mois 6 mois car avec noel et anniv en meme temps elle aura rien pendant l'annee voilà gros bisous
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:46
Salut les filles, bah moi j'avais rendez vous chez la SF ce matin car je suis suivi 2 fois par semaine a cause de la tension. La ptite puce se porte a merveille. Côté douleurs, bah tjrs des douleurs de règles toute la journée et hier soir pfiou des enormes douleurs aux reins, j'essayais de m'étirer dans pleins de positions, mais rien a faire. j'espere que vous vous portez toute a merveille. Loane3000 t'as puce est magnifique, je vois que tu es de strasbourg, tu as accouché ou? Moi je vais a la clinique St Anne.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:54
:P félicitations loane ta fille est belle comme un coeur bonne fêtes de fin d'année à ta petite famille et merci pour tes encouragements :) sinon rien de nouveau contractions sans de véritables douleurs à part celle des règles de plus en plus fréquentes et longues, je pense que je vais passer noël tranquille à la maison, et après il n'y a plus qu'à attendre!! bonne journée à toutes bon courage pour celles qui arrivent au terme pendant les fêtes et bienvenue aux futurs bébés à plus biz lolo :wink:
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 16:58
Félicitations Loane3000, ta fille est très jolie. :] Allez, à qui le tour ?! :P
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 17:50
Je vois que ca papote pas mal depuis hier soir :) Félicitations Loane, ta puce est toute mimi ! Voilà la première janviette qui nous quitte pour le mois de décembre :) Courage à toi Liseludo pour ta situauion amoureuse compliquée, tu auras toi aussi le droit à ta part de bonheur avec lui ou un autre mec mais le plus beau cadeau sera la sortie de bébé et l'affaction qu'il te donnera, tu sera la plus belle pour lui et c'est le plus important !!!!! Contente que tu ailles mieux Virginie, courage J-12 ca va passer vite :wink: De mon côté, j'ai trop marché hier, résultat aujourd'hui, petites contractions, nuit catastrophique à cause de mon dos mais bon j'ai pas envie de rester dans mon canapé à attendre pendant les 10 prochains jours ....... Je vous embrasse toutes et courage les filles ! Bisous Emilie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:26
[quote:6299e930bf="Paurélien"]Félicitations Loane3000, ta fille est très jolie. :] Allez, à qui le tour ?! :P[/quote:6299e930bf] moi moi :youpi: :youpi: :youpi: non mais euh pourquoi :mdr: :mdr:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 19:34
bon les filles nous sommes samedi soir je continu a voir mon ventre gonflée et j'ai des contractions enorme :choc: mais toujours sans douleurs... faut dire l'arrivee de ma mere ne m'a pas aide comme je le presumait et ben elle m'a fait peter le plombs... j'ai cru que j'accouchais dans les escaliers toute a l'heure... ca serait difficile a expliquer mais disons que la depression c'est difficile a vivre pour les autres... Mon cheri arrive demain a la maison j'ai hate j'en peu plus et je vais enfin pouvoir calmer mes angoisses d'accoucher sans lui ... Sinon je vois qu'il n'y a pas grand monde de connecte :cryout: Plein de :cop: a toutes ...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:44
Ouaaah ça papote sévère ici !! [b:f3eff625e7]Loane[/b:f3eff625e7], félicitations pour ta puce, elle est magnifique !! J'adore tous ces cheveux :shock: J'espère que j'aurai un petit chevelu moi aussi :oops: [b:f3eff625e7]Mary[/b:f3eff625e7], ta puce est superbe elle aussi, mais elle c'est ses yeux qui me font craquer :wink: J'espère que vous avez bien profité de la plage !! [b:f3eff625e7]Megane[/b:f3eff625e7], c'est marrant ton histoire avec ta chienne, moi mes chats sont surexcités mais ça fait bien 2 semaines que ça dure, ils font bêtise sur bêtise pour qu'on les remarque et qu'on ne les oublie pas je crois :wink: De mon côté, j'ai une pêche d'enfer !! Qu'est-ce que ça fait du bien !! :youpi: Hier matin je suis allée chez l'esthéticienne et ensuite petite balade pour rapporter quelques cadeaux de Noël, puis emballage des cadeaux et dépôt sous le sapin ! Sinon, 2 grandes nouveautés : :arrow: j'ai enfin senti des contractions !! :shock: Mon ventre est devenu tout dur en haut, ça dure en effet quelque temps, puis ça se relâche... Ce n'était absolument pas douloureux. Une contraction par demi-heure pendant 2 heures !! :mdr: A ce rythme-là mon bébé, tu arriveras peut-être à Pâques !!! :mdr: :mdr: :arrow: j'ai rêvé pour la première fois de mon ptit bonhomme !! C'était un petit blondinet aux yeux bleus, minuscule, avec une drôle de tête !! Ben ça fait bizarre !! :shock: Voilà pour les news !! Sinon demain ma petite famille débarque pour déposer les cadeaux par anticipation !! :youpi: Et oui car le soir de Noël, je ne bouge pas, je reste à la maison avec mon chéri, bien dans les starting blocks !! Et ma prochaine visite est avec une SF le 24 décembre ! C'est la première fois que j'ai une visite avec une SF, alors à votre avis, celles qui sont suivies par une SF, est-ce qu'elle me fera un monito ??? Biz et bonne soirée à vous :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:53
[quote:6c8e67ba36="virginiel3"]bon les filles nous sommes samedi soir je continu a voir mon ventre gonflée et j'ai des contractions enorme :choc: mais toujours sans douleurs... faut dire l'arrivee de ma mere ne m'a pas aide comme je le presumait et ben elle m'a fait peter le plombs... j'ai cru que j'accouchais dans les escaliers toute a l'heure... ca serait difficile a expliquer mais disons que la depression c'est difficile a vivre pour les autres... Mon cheri arrive demain a la maison j'ai hate j'en peu plus et je vais enfin pouvoir calmer mes angoisses d'accoucher sans lui ... Sinon je vois qu'il n'y a pas grand monde de connecte :cryout: Plein de :cop: a toutes ...[/quote:6c8e67ba36] Hey !! Chuis là, moi !! :hey: Bon courage avec ta maman et super que ton chéri arrive bientôt, tu seras plus tranquille :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:06
oui j'en peu plus je t'assure je crois que les effets de la grossesse seule commence a se faire sentir....je suis a bout de nerf ... Toi aussi tu reve de ton pti bout moi j'en ai reve deux ou trois fois et c'est vrai que ca fait bizare quand tu te reveille et que tu vois ton gros ventre... :D Pour le monito normalement y a pas de raison qu'elle ne t'en fasse pas elle aime bien pour voir les battements de coeur de bebe et les contractions que tu as meme si elles sont aps douloureuses... enfin moi j'y ai eu droit a chaque fois que j'en ai vu une... Sinon en parlant de contractions je n'arrete pas la :? meme si c'est pas forcement douloureux enfin tant que je reste assise LOL
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:44
coucou les filles ! je vois que ça papotte pas mal :wink: . youpi :bravo: Loanne ! félicitations pour ta puce, elle est trop mimi. bon maintenant qu'on a notre première fausse janviette, il va falloir mettre en place une autre récap :D . [b:b1923da9a8][color=green:b1923da9a8]Loane3000[/color:b1923da9a8][/b:b1923da9a8] : bienvenue à [b:b1923da9a8][color=violet:b1923da9a8] MAELYN[/color:b1923da9a8][/b:b1923da9a8] arrivée le [b:b1923da9a8]13 decembre [/b:b1923da9a8] à 4 h 57 à J-20. Elle pèse 2 KG 730 et mesure 47 cm.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:52
oui j'y pensais a la mise a jour de la recap pour les naissance je voulais te laisser un message Des bisous a toi maryse :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 21:54
Bon, pour moi, toujours des contractions et des pertes blanches, mais rien d'alarmant, je gère. j'attends tranquillement ma DPA :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.