Posté le : 20-12-2008 à 19:44
Ouaaah ça papote sévère ici !!
[b:f3eff625e7]Loane[/b:f3eff625e7], félicitations pour ta puce, elle est magnifique !! J'adore tous ces cheveux :shock: J'espère que j'aurai un petit chevelu moi aussi :oops:
[b:f3eff625e7]Mary[/b:f3eff625e7], ta puce est superbe elle aussi, mais elle c'est ses yeux qui me font craquer :wink: J'espère que vous avez bien profité de la plage !!
[b:f3eff625e7]Megane[/b:f3eff625e7], c'est marrant ton histoire avec ta chienne, moi mes chats sont surexcités mais ça fait bien 2 semaines que ça dure, ils font bêtise sur bêtise pour qu'on les remarque et qu'on ne les oublie pas je crois :wink:
De mon côté, j'ai une pêche d'enfer !! Qu'est-ce que ça fait du bien !! :youpi:
Hier matin je suis allée chez l'esthéticienne et ensuite petite balade pour rapporter quelques cadeaux de Noël, puis emballage des cadeaux et dépôt sous le sapin !
Sinon, 2 grandes nouveautés :
:arrow: j'ai enfin senti des contractions !! :shock: Mon ventre est devenu tout dur en haut, ça dure en effet quelque temps, puis ça se relâche... Ce n'était absolument pas douloureux. Une contraction par demi-heure pendant 2 heures !! :mdr: A ce rythme-là mon bébé, tu arriveras peut-être à Pâques !!! :mdr: :mdr:
:arrow: j'ai rêvé pour la première fois de mon ptit bonhomme !! C'était un petit blondinet aux yeux bleus, minuscule, avec une drôle de tête !! Ben ça fait bizarre !! :shock:
Voilà pour les news !! Sinon demain ma petite famille débarque pour déposer les cadeaux par anticipation !! :youpi: Et oui car le soir de Noël, je ne bouge pas, je reste à la maison avec mon chéri, bien dans les starting blocks !!
Et ma prochaine visite est avec une SF le 24 décembre ! C'est la première fois que j'ai une visite avec une SF, alors à votre avis, celles qui sont suivies par une SF, est-ce qu'elle me fera un monito ???
Biz et bonne soirée à vous :cop: