Posté le : 19-12-2008 à 20:54
LiseLudo,suis désolé pour ce qui ce passe dans ta vie sentimental :? ,et ne te juge pas car moi aussi ,j ai rencontré un homme marié(en instance de divorce avec une tite fille de 2 et demi )j ai eu les jugements de ma famille et et eu droit a bcp de nom (P....t....,S....l.....)mais bon comme dit Lolo on contrôle pas ses sentiments,j ai eu mon fils avec lui,il etait adorable quand nous etion ensemble (et oui etions )car quand notre fils a eu 2ans il a rencontré une new personnes et est parti !!!
Mais bon je ne regrette pas,j adore mon files ,lui c est une autre histoir(je m en fiche,j ai apris a vivre sans lui meme si j ai été dans l état ou tu es maintenant)
Ici je suis super heureuse avec le papa de ma puce et j espere que ca va durer toute la vie :zen:
Sinon j ai été faire mon écho et notre tite puce est en pleine forme,poid estimé pour la naissance 3.400kg !!
voila,j ai vu que certaine fatiguaient et avaient des soucis mains gonflé,nausées,..........contractions...............je vous souhaite que tout ca passe vite et que vous puissiez vous reposez :cop: à toutes !!!