Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:27
des contractions pas forcement douloureuse mais la petite est appuyer de facon constante et de temps a autres aie aie aie oui je suis assise la ca va on verra dans la nuit et demain matin....
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:33
t'as le ventre qui se durcis? et ne reste pas assise car c'est pas forcément bon c'est ma sf qui me l'as dis essais de t'allonger un peu. et moi kan j'ai des douleurs de règles je prends du paracétamol genre doliprane 500g par 2. En tout cas couragema belle et dis à ta puce d'attendre son papa. pas facile je sais :? Je suis de tout coeur avec toi. :cop:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:51
Coucou les filles ! Ca y est j'ai eu mon dernier rdv avec gygy et le verdict est col qui commence à s'ouvrir et bébé très très bas !!!!!! Pour lui, pas de raison que je n'aille pas à terme ...... la petite puce est bien descendu en 15 jours, l'achographie impec, la tête en bas et prête à sortir :) Je lui ai posé la question pour les douleurs aux articulations, c'est normal c'est du aux hormones de femmes enceintes ... pour les poignets ca bouche le canal carpien ce qui nous gêne mais tout çà disparaît après l'accouchement !!!! Mes analyses d'urine révèlent une petite infection donc j'accoucherai sous antibiotique pour éviter de refiler çà au bébé :? J'ai quelques douleurs de règles suite au toucher vaginale, enfin voilà pour les détails !!!!! Pour le décompte J-12, allez courage les filles !!!! Premier monitoring avec la sage femme, lundi 13h :) Bisous et bon week-end à toutes ! Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:16
[quote:79eded7da7="LiseLudo"]oui pour le temps tu n'as pas tords j'avoues en fait c'est peut être un peu de peur aussi :oops: et pour les nausées t'en as de la chance crois moi :) j'en ai eu au début de ma grossesse et là ça reprend dure dure :( du coup je bois pas mal de tisanes sur les conseils de ma sf. Sinon tu attends tit loulou ou tite puce?[/quote:79eded7da7] Ben moi c est vrais que j ai pas a me plaindre car jamais eu de nausée,ni pour cette grossesse et ni pour ma premiere !! Ici j attend un tite puce mais j ai déja un grand garçon de 11ans !!! Courage pour les nausées :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:54
LiseLudo,suis désolé pour ce qui ce passe dans ta vie sentimental :? ,et ne te juge pas car moi aussi ,j ai rencontré un homme marié(en instance de divorce avec une tite fille de 2 et demi )j ai eu les jugements de ma famille et et eu droit a bcp de nom (P....t....,S....l.....)mais bon comme dit Lolo on contrôle pas ses sentiments,j ai eu mon fils avec lui,il etait adorable quand nous etion ensemble (et oui etions )car quand notre fils a eu 2ans il a rencontré une new personnes et est parti !!! Mais bon je ne regrette pas,j adore mon files ,lui c est une autre histoir(je m en fiche,j ai apris a vivre sans lui meme si j ai été dans l état ou tu es maintenant) Ici je suis super heureuse avec le papa de ma puce et j espere que ca va durer toute la vie :zen: Sinon j ai été faire mon écho et notre tite puce est en pleine forme,poid estimé pour la naissance 3.400kg !! voila,j ai vu que certaine fatiguaient et avaient des soucis mains gonflé,nausées,..........contractions...............je vous souhaite que tout ca passe vite et que vous puissiez vous reposez :cop: à toutes !!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:58
kikou choupa... nous ne sommes pas nombreuses sur le forum ces temps ci normal avec l'arrivee des fetes.. je te fait plein de bisous :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:04
Franchement merci de me faire partager vos expériences sentimentales car j'ai l'impression d'être seule au monde ma amille ne me soutient et les copines n'en parlons pas elles sont de pures égoïstes et quand elles m'appelle c'est pour me raconter leur petits malheurs. Moi c'est sa famille qui me juge, là ça fait un lmois que je n'ai pas vu le papa de la puce, on a contact juste par textos et rares sont les mails, il me dit que c'est parce qu'il souhaite mettre des distances entre lui et moi... Il me dit aussi qu'il m'aime, m'as tjs aimée et qu'il m'aimera tjs. aujourd'hui il m'a dit que je lui manque ainsi que mon corps et ensuite il s'est excusé de m'avoir écrit celà qu'il ne devrait pas l'avoir écrit. ilm'a annoncé qu'il faisais noël dans sa famille avec sa femme comme ça il sera avec son fils. Franchement je sais pas ce qu'il cherche avec moi mais tout ce dont je sais c'est qu'il me blesse un peu plus profondément chaque jour le pire c'est que je ne lui en veux pas car je l'aime :cry: je suis brisée de l'intérieure et va falloir je pense que je me fasses suivre par un psy avant de faire une grosse bétise.
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:07
ça va mieux vivi?
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:15
Chupa tu vas nous faire un beau petit bébé :D En tout cs comme tu ds la fatigue se fait ressentir c'est hallucinant, pour ma part je dors mieux la journée que la nuit bizarre :shock:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:16
oui ca va merci ca c'est calmé .. on verra cette nuit et demain... mais je suis toujours aussi fatiguée... Ton histoire sentimentale m'attriste beaucoup mais j'espere que ca s'arrangera pour toi ... et que tu trouveras l'equilibre et tes reponses peut etre la naissance changera t elle les choses ..
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:29
Bon ça va alors si tes douleurs se sont calmées, fais attention à toi surtout et dis bien à ta puce qu'il faut à tout pris qu'elle attende son papa avant de montrer le bout de sa petite frimousse :D Et pour mon histoire franchement je suis perdue et ne sais plus comment réagir je perds pied totalement car il joue avec mes sentiments.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:34
[quote:f0a5c90890="virginiel3"]kikou choupa... nous ne sommes pas nombreuses sur le forum ces temps ci normal avec l'arrivee des fetes.. je te fait plein de bisous :cop:[/quote:f0a5c90890] [img:f0a5c90890]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-Bisous-Bonjours-Bonne-semaine-etc-/TN-10897-bisous-nours.gif[/img:f0a5c90890]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:44
[quote:93b344030c="LiseLudo"]Franchement merci de me faire partager vos expériences sentimentales car j'ai l'impression d'être seule au monde ma amille ne me soutient et les copines n'en parlons pas elles sont de pures égoïstes et quand elles m'appelle c'est pour me raconter leur petits malheurs. Moi c'est sa famille qui me juge, là ça fait un lmois que je n'ai pas vu le papa de la puce, on a contact juste par textos et rares sont les mails, il me dit que c'est parce qu'il souhaite mettre des distances entre lui et moi... Il me dit aussi qu'il m'aime, m'as tjs aimée et qu'il m'aimera tjs. aujourd'hui il m'a dit que je lui manque ainsi que mon corps et ensuite il s'est excusé de m'avoir écrit celà qu'il ne devrait pas l'avoir écrit. ilm'a annoncé qu'il faisais noël dans sa famille avec sa femme comme ça il sera avec son fils. Franchement je sais pas ce qu'il cherche avec moi mais tout ce dont je sais c'est qu'il me blesse un peu plus profondément chaque jour le pire c'est que je ne lui en veux pas car je l'aime :cry: je suis brisée de l'intérieure et va falloir je pense que je me fasses suivre par un psy avant de faire une grosse bétise.[/quote:93b344030c] Tu sais ma belle,le père de mon fils ma fait tourner en bourique comme ça pendant 2ans et demi,il m aimait ne savait pas pourquoi il etait partit mais sois disant l autre (filles) l empechait de partir et de revenir vers nous,quand elle dormait ,il venait chez moi discretement mettre des mots d amour sous ma porte et même passer une partie de la nuit avec moi !!! J ai fini par aller voir quelqu un car je préparais mon suicide telement je n en pouvais plus !!! Il ne venait pas voir notre fils sous pretexte qu elle ne voulait pas que nous ayons des contactes mais la nuit c etait rien !!! :evil: Enfin tout ca pour te dire qu il a bien joué avec mes sentiments et avec l aide d une psy,de mon medecin et des anti dépresseur je m en suis sortie et regarde maintenant je suis heureuse !!! [img:93b344030c]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-de-fleurs-et-de-petits-zozios/TN-5586-colombe.gif[/img:93b344030c]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:45
c'est trop mignon chupa :cop: :youpi: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:48
De rien ma belle!!repose toi [img:c36519d757]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-de-fleurs-et-de-petits-zozios/TN-17373-Titi.gif[/img:c36519d757]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.