Posté le : 19-12-2008 à 15:15
[quote:c0460eac22="LiseLudo"][quote:c0460eac22="virginiel3"]sans indiscretion mais pourkoi etes vous separes??
j'espere qu'il reviendra pour toi et le bebe...
Sinon au niveau des tiraillements c'est normal le corps se prepare a l'accouchement.. et les nausees recurente chez certaines femmes en fin de grossesses hihi :D[/quote:c0460eac22]
Bonjour la belle!
Excuse moi mais hier soir je me suis déconnectée car j'ai eu des douleurs de règles j'étais vraiment pas bien :cry:
Pour répondre à ta question, en fait on était une famille recomposée lui marié mais séparé de sa femme. Enfin bref, on s'est disputé fort à cause d'elle car elle glissait des ptits mots d'amour dans ses poches, des photos d'eux dans la voiture, des lettres d'amour qu'il lui avait écrite... elle faisait celà quand il allait voir son fils. enfin c'estassez cmpliqué comme histoire, et je vais certainement passer aux yeux de certaines pour ce que je ne suis pas :( bref, en fait on s'est disputés fort il a pris ses affaires, il est partis et n'est jamais revenu malgré mes preuves d'amour, je l'ai même suplié, j'ai tout fais, tout dis pour qu'il reviennes et il ne veux pas il m'a même annoncé la semaine dernière qu'il comptait se remettre avec sa femme. J'ai cru que tout s'écroulais autour de moi j'ai même pensée mettre fin à mes jours car pour moi c'est évident je ne veux et peux vivre sans lui tellement je l'aime. :oops: :cry: Voilà pour l'histoire qui est bien plus compliquée mais trop long à expliquer et j'ai pas trop envie d'étaler ma vie là car j'ai déjà été pas mal jugée du fait que lui soit marié. :cop:[/quote:c0460eac22]
coucou la miss
je suis désolée de ce qui t'arrive, vraiment, étant moi même avec un homme qui était marié mais séparé, j'ai aussi connu les jugements des fois mal placés, les sentiments ne se commandent pas et quand ça te tombe dessus, et quand ils sont réellement très fort il est difficile de lutter, j'avais même quitter la région pour ne pas être celle qui...! Mais il est venu me chercher en me disant qu'il m'aimait et ne pouvait vivre sans moi, je l'ai cru et en nous aussi, et aujourd'hui ça fait 6 ans que nous sommes ensembles, :lol: il est enfin divorcé après une procédure de 4 ans, ça n'a pas tjrs été facile mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix et on attend notre 2ème pour le 5 janvier! :lol: Alors je pense que ton "homme" a peut être tout simplement peur de l'inconnu et il préfère se raccrocher à son passé, mais souvent, comme le dit un vieil adage, ce qui a été cassé est moins solide, alors peut être va t il se rendre compte qu'avec son ex ce n'est pas ou plus ce qu'il attend et il reviendra vers toi, si ses sentiments sont assez forts aussi :wink: je te souhaite bon courage et pense à l'enfant que tu portes il a besoin que tu gardes le moral on est là pour écouter et non juger!! :P
sinon coucou à toutes les autres, j'ai les mêmes nausées que le début de grossesse, j'ai l'impression d'être revenu aux 1ers mois!! :evil: bon courage les filles à + :wink: