Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:48
moi les photos je les ai mis dessus pour decorer la boite...elle est cool ta boite a papa ca va lui plaire je pense que t'a pas grand chose a rajouter :D
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:03
ok. elle a l'air d'être bien aussi la tienne, la mienne il la découvrira à la mater je veux le voir craquer :P je suis trop vicieuse :lol: C'est clair qu'il ne me reste pas grand chose à lui rajouter dedans en espérant qu'il me revienne :oops: j'attends que ça je l'aime tellement que j'arrive même pas à lui en vouloir :cry: enfin.... Est ce que t'as des douleurs au niveau des reins et des tiraillements dans le bas du ventre :( car moi oui et j'ai des nausées monstrueuses :?
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
sans indiscretion mais pourkoi etes vous separes?? j'espere qu'il reviendra pour toi et le bebe... Sinon au niveau des tiraillements c'est normal le corps se prepare a l'accouchement.. et les nausees recurente chez certaines femmes en fin de grossesses hihi :D
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:54
Re les filles ! Bon avec vos boîtes à papa, vous me donnz envie d'en faire une ..... le hic c'est que le papa est avec moi pendant les 15 prochains jours .... Ca me semble compromis :( Je pense que je vais rester sur un petit cadeau qui marque le coup pour la naissance et une lettre d'amour, çà sera déjà pas mal !!!!!! Allez bonne soirée à toutes ! Emilie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:57
ah oui ils sont chiant a etre toujours collé a nous tu peux pas pretexter tes cado de noel?? :cop:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 23:02
Vi je vais essayer de trouver une excuse bidon de toute façon il m'a dit à l'instant qu'il avait encore mon cadeau à acheter alors çà peut être l'occasion :) En plus demain il fait le père noël pour le jardin d'enfant à côté de la maison alors deux bonnes heures de dispo, il faut que je réfléchisse à tout çà pour optimiser mes déplacements lol Je te raconterai mes aventures demain :) Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 23:06
[quote:c591920cd7="babypoupou"]Vi je vais essayer de trouver une excuse bidon de toute façon il m'a dit à l'instant qu'il avait encore mon cadeau à acheter alors çà peut être l'occasion :) En plus demain il fait le père noël pour le jardin d'enfant à côté de la maison alors deux bonnes heures de dispo, il faut que je réfléchisse à tout çà pour optimiser mes déplacements lol Je te raconterai mes aventures demain :) Bisous[/quote:c591920cd7] Oui suivant ce que tu recherches ca peut aller vite :D et puis ca lui fera tres plaisir c'est sure :youpi: moi j'ai hate de lui donner vraiment hate
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:57
[quote:d3a946e573="virginiel3"]sans indiscretion mais pourkoi etes vous separes?? j'espere qu'il reviendra pour toi et le bebe... Sinon au niveau des tiraillements c'est normal le corps se prepare a l'accouchement.. et les nausees recurente chez certaines femmes en fin de grossesses hihi :D[/quote:d3a946e573] Bonjour la belle! Excuse moi mais hier soir je me suis déconnectée car j'ai eu des douleurs de règles j'étais vraiment pas bien :cry: Pour répondre à ta question, en fait on était une famille recomposée lui marié mais séparé de sa femme. Enfin bref, on s'est disputé fort à cause d'elle car elle glissait des ptits mots d'amour dans ses poches, des photos d'eux dans la voiture, des lettres d'amour qu'il lui avait écrite... elle faisait celà quand il allait voir son fils. enfin c'estassez cmpliqué comme histoire, et je vais certainement passer aux yeux de certaines pour ce que je ne suis pas :( bref, en fait on s'est disputés fort il a pris ses affaires, il est partis et n'est jamais revenu malgré mes preuves d'amour, je l'ai même suplié, j'ai tout fais, tout dis pour qu'il reviennes et il ne veux pas il m'a même annoncé la semaine dernière qu'il comptait se remettre avec sa femme. J'ai cru que tout s'écroulais autour de moi j'ai même pensée mettre fin à mes jours car pour moi c'est évident je ne veux et peux vivre sans lui tellement je l'aime. :oops: :cry: Voilà pour l'histoire qui est bien plus compliquée mais trop long à expliquer et j'ai pas trop envie d'étaler ma vie là car j'ai déjà été pas mal jugée du fait que lui soit marié. :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:01
à part ça j'ai hâte de mettre les ptites choses qui manque dans la boîte à papa ça fera un soucis de moins. :D Bon appétit à toutes! Gros bisous. :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:39
coucou je viens de vous lire depuis quelques jours je n etais pas venu mais je vois que ca discute beaucoup et que tous le monde est impatient!!! moi depuis 3 4 jours je dors maxi 2h par nuit, j ai la diarrhée alors que j etais constipé jusque la et des grosses nausées, en + mes doigts gonfle donc on m a dis que ca sentai la fin :) je continu a souffrir des articulations du bassin, du coccix,... et je souhaite que maxime pointe le bout de son nez se week end quan papa sera la et sans qu on l aide, comme il me la dis quan je lui avai demander quan est ce qu il sortira. voila pour les news, gros poutous a toutes et a tres vite
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 15:07
salut les filles pointage a J-13 pour moi aujourd'hui :youpi: Lise ludo ; oui ca doit pas etre facile a vivre je ne te jugerai pas si tu veux dire des trucs plus perso tu as les mp :lol: ... Sinon j'espere que ca s'arangera pour toi... parmelan: j'ai les memes signes que toi au selle tous les jours, dormi 2 h cette nuit, nausees etc... Bon sinon pour les nouvelles j'ai ete voir gygy ce matin il m'a fait mal... je suis reparti en cowboy :hinhin: des fois que ca declenche le travail :youpi: sinon col mou mi long et la tete de bebe tres tres tres tres basse donc dut mal a voir le col :choc: en tout cas apparemment c'est pour tres bientot... Voili voilou bon je re d'ici peu de temps de gros bisous a toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:15
[quote:c0460eac22="LiseLudo"][quote:c0460eac22="virginiel3"]sans indiscretion mais pourkoi etes vous separes?? j'espere qu'il reviendra pour toi et le bebe... Sinon au niveau des tiraillements c'est normal le corps se prepare a l'accouchement.. et les nausees recurente chez certaines femmes en fin de grossesses hihi :D[/quote:c0460eac22] Bonjour la belle! Excuse moi mais hier soir je me suis déconnectée car j'ai eu des douleurs de règles j'étais vraiment pas bien :cry: Pour répondre à ta question, en fait on était une famille recomposée lui marié mais séparé de sa femme. Enfin bref, on s'est disputé fort à cause d'elle car elle glissait des ptits mots d'amour dans ses poches, des photos d'eux dans la voiture, des lettres d'amour qu'il lui avait écrite... elle faisait celà quand il allait voir son fils. enfin c'estassez cmpliqué comme histoire, et je vais certainement passer aux yeux de certaines pour ce que je ne suis pas :( bref, en fait on s'est disputés fort il a pris ses affaires, il est partis et n'est jamais revenu malgré mes preuves d'amour, je l'ai même suplié, j'ai tout fais, tout dis pour qu'il reviennes et il ne veux pas il m'a même annoncé la semaine dernière qu'il comptait se remettre avec sa femme. J'ai cru que tout s'écroulais autour de moi j'ai même pensée mettre fin à mes jours car pour moi c'est évident je ne veux et peux vivre sans lui tellement je l'aime. :oops: :cry: Voilà pour l'histoire qui est bien plus compliquée mais trop long à expliquer et j'ai pas trop envie d'étaler ma vie là car j'ai déjà été pas mal jugée du fait que lui soit marié. :cop:[/quote:c0460eac22] coucou la miss je suis désolée de ce qui t'arrive, vraiment, étant moi même avec un homme qui était marié mais séparé, j'ai aussi connu les jugements des fois mal placés, les sentiments ne se commandent pas et quand ça te tombe dessus, et quand ils sont réellement très fort il est difficile de lutter, j'avais même quitter la région pour ne pas être celle qui...! Mais il est venu me chercher en me disant qu'il m'aimait et ne pouvait vivre sans moi, je l'ai cru et en nous aussi, et aujourd'hui ça fait 6 ans que nous sommes ensembles, :lol: il est enfin divorcé après une procédure de 4 ans, ça n'a pas tjrs été facile mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix et on attend notre 2ème pour le 5 janvier! :lol: Alors je pense que ton "homme" a peut être tout simplement peur de l'inconnu et il préfère se raccrocher à son passé, mais souvent, comme le dit un vieil adage, ce qui a été cassé est moins solide, alors peut être va t il se rendre compte qu'avec son ex ce n'est pas ou plus ce qu'il attend et il reviendra vers toi, si ses sentiments sont assez forts aussi :wink: je te souhaite bon courage et pense à l'enfant que tu portes il a besoin que tu gardes le moral on est là pour écouter et non juger!! :P sinon coucou à toutes les autres, j'ai les mêmes nausées que le début de grossesse, j'ai l'impression d'être revenu aux 1ers mois!! :evil: bon courage les filles à + :wink:
 
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:14
coucou les janviettes! :preg: Je vois que l'on a les même symptomes toutes ça sent bon la fin!!! :D Entre nausées, insomnies, pieds et mains qui gonflent... oh la la!!! :wink: Je sais pas pour vouos mais moi j'arrive mieux à dormir la journée que la nuit :? c bizarre.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:20
kikou les filles punaise je me sens bizarre je sens que c'est pour bientot... :siffle: je sais pas gygy a dut me faire un truc sympa avec son toucher vaginal :what: ... mon cheri ne rentre que dimanche je vais avoir l'air fine si ca arrive avant :mdr: Je commence a flipper ca y est AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour je pete les plombs :mdr: :mdr:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:25
ça te fais quoi exactement? t'as de fortes contrations? essais de rester allongée et respire prfondément j'espère que bébé va attendre son papa. sinon n'hésite pas à te faire accompagner à la mater si ça va vraiment pas la miss. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.