Posté le : 17-12-2008 à 14:05
Coucou,
[b:9296ccd4be]maryse[/b:9296ccd4be], que de bonnes nouvelles !! Je suis contente pour toi ! :youpi:
[b:9296ccd4be]angel[/b:9296ccd4be], moi c'est la poussée sur le côté qui me convient le mieux. Par contre je ne sais pas si le papa sera à côté de moi à ce moment-là, je le laisserai décider le jour J... :?
[b:9296ccd4be]a22line[/b:9296ccd4be], bienvenue :wink: Moi aussi c'est pour le 5.
[b:9296ccd4be]Paurélien[/b:9296ccd4be], c'est vrai que 24 heures c'est du rapide. Vous avez un suivi à domicile après ? Purée, dire que moi j'ai l'impression que 3 jours ce n'est pas assez, me voilà calmée :shock:
[b:9296ccd4be]chupa[/b:9296ccd4be], pour les fêtes on peut quand même se faire un peu plaisir, c'est quoi cette gygy !! :shock:
[b:9296ccd4be]virginie[/b:9296ccd4be] et [b:9296ccd4be]woopi[/b:9296ccd4be], j'espère que le moral va mieux :wink:
[b:9296ccd4be]milyie[/b:9296ccd4be], c'est vrai que j'ai des pertes un peu plus abondantes depuis quelques jours... alors est-ce un signe ?... le bouchon muqueux qui se fait la malle ???... Mystère !! :mdr: Sinon je sens encore bien mon bébé !! Heureusement car ça me rassure. Et sinon, le prénom est choisi, même si on a eu un gros doute il y a 1 ou 2 semaines. Et finalement j'ai une copine qui a accouché il y a 2 jours, et qui a donné le prénom sur lequel on a eu un doute. Je pense donc qu'on va rester sur notre premier choix :wink:
Sinon, de mon côté, c'est que du bonheur !! JE REVIS !!! :youpi: :youpi:
Les douleurs de sciatique commencent à disparaître, enfin !!! Alors c'est sûr, de temps en temps ça pique un peu au niveau de l'aine, à cause de bébé qui appuie, mais ça n'a rien à voir avec les douleurs permanentes de la sciatique, au point de pouvoir à peine marcher. Du coup, pour fêter ça, je me lance dans le ménage :mdr: :mdr: :mdr: Ce qui n'est vraiment pas mon truc habituellement... mais là, j'ai trop la pêche !!!! Chéri ne va pas en revenir ce soir !!! :mdr:
Et mon prochain rendez-vous est le 24 avec une sage-femme car la gygy qui m'a suivie ne sera pas là pour les fêtes.
Dernière chose, je suis à la ramasse totale pour les cadeaux de Noël !!!! :shock: Je me suis rendue compte hier que Noël c'est la semaine prochaine !! :what: Hein ? C'est quoi ça, Noël ??? C'est que j'ai autre chose à penser, moi, je peaufine un ptit bonhomme !! Et ma petite famille qui débarque ce week-end avec les cadeaux !!! Et moi qui n'ai rien, pas même pour mon pauvre chéri... :cryout:
Bon, j'arrête avec mes problèmes, portez-vous bien les janviettes !!
Biz :cop: