Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:24
oui moi aussi elle fait la java elle passe son temps a ranger sa chambre :mdr: je me dis que du coup ca doit etre une crevette :choc: Sinon par rapport au dernier rendez vous ca doit etre a cause tu toucher vaginal :mdr: moi je vais en demander un super a mon gygy :youpi: comme ca apres hop hop ma puce dans mes bras :youpi:
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 13:41
kikou les filles tout comme vous j'ai de droles de symptomes mon ventre est énorme et pour le peut que je mange j'ai l'impression que je vais exploser moi g plus de rdv avec gygy :cry: prochain rdv pour surveillance et monitoring le 29 décembre à 8h30 moi qui ne me lève jamais avant 10h ca va etre dur cette nuit très difficile de dormir dès que je fermais les yeux je me voyais perdre les eaux n'importe ou donc reveil en sursaut et pause pipi obligée En fait je crois que j'ai peur de perdre les eaux par ex la nuit et de ne pas m'en rendre compte, ce qui théoriquement est impossible car il faut faire un mouvement plus ou moins brusque et important pour percer la poche enfin bref ici nous on a du soleil c'est simpa mais j'aimerais qu'il neige, pas cool le nord! moi J-18 :D bisous a vous toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:05
Coucou, [b:9296ccd4be]maryse[/b:9296ccd4be], que de bonnes nouvelles !! Je suis contente pour toi ! :youpi: [b:9296ccd4be]angel[/b:9296ccd4be], moi c'est la poussée sur le côté qui me convient le mieux. Par contre je ne sais pas si le papa sera à côté de moi à ce moment-là, je le laisserai décider le jour J... :? [b:9296ccd4be]a22line[/b:9296ccd4be], bienvenue :wink: Moi aussi c'est pour le 5. [b:9296ccd4be]Paurélien[/b:9296ccd4be], c'est vrai que 24 heures c'est du rapide. Vous avez un suivi à domicile après ? Purée, dire que moi j'ai l'impression que 3 jours ce n'est pas assez, me voilà calmée :shock: [b:9296ccd4be]chupa[/b:9296ccd4be], pour les fêtes on peut quand même se faire un peu plaisir, c'est quoi cette gygy !! :shock: [b:9296ccd4be]virginie[/b:9296ccd4be] et [b:9296ccd4be]woopi[/b:9296ccd4be], j'espère que le moral va mieux :wink: [b:9296ccd4be]milyie[/b:9296ccd4be], c'est vrai que j'ai des pertes un peu plus abondantes depuis quelques jours... alors est-ce un signe ?... le bouchon muqueux qui se fait la malle ???... Mystère !! :mdr: Sinon je sens encore bien mon bébé !! Heureusement car ça me rassure. Et sinon, le prénom est choisi, même si on a eu un gros doute il y a 1 ou 2 semaines. Et finalement j'ai une copine qui a accouché il y a 2 jours, et qui a donné le prénom sur lequel on a eu un doute. Je pense donc qu'on va rester sur notre premier choix :wink: Sinon, de mon côté, c'est que du bonheur !! JE REVIS !!! :youpi: :youpi: Les douleurs de sciatique commencent à disparaître, enfin !!! Alors c'est sûr, de temps en temps ça pique un peu au niveau de l'aine, à cause de bébé qui appuie, mais ça n'a rien à voir avec les douleurs permanentes de la sciatique, au point de pouvoir à peine marcher. Du coup, pour fêter ça, je me lance dans le ménage :mdr: :mdr: :mdr: Ce qui n'est vraiment pas mon truc habituellement... mais là, j'ai trop la pêche !!!! Chéri ne va pas en revenir ce soir !!! :mdr: Et mon prochain rendez-vous est le 24 avec une sage-femme car la gygy qui m'a suivie ne sera pas là pour les fêtes. Dernière chose, je suis à la ramasse totale pour les cadeaux de Noël !!!! :shock: Je me suis rendue compte hier que Noël c'est la semaine prochaine !! :what: Hein ? C'est quoi ça, Noël ??? C'est que j'ai autre chose à penser, moi, je peaufine un ptit bonhomme !! Et ma petite famille qui débarque ce week-end avec les cadeaux !!! Et moi qui n'ai rien, pas même pour mon pauvre chéri... :cryout: Bon, j'arrête avec mes problèmes, portez-vous bien les janviettes !! Biz :cop:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:36
Babysoon, moi aussi c'est la poussée sur le côté qui me convient le mieux, et en plus la SF m'a dit que c'est la position qui evite le plus souvent les dechirures. Quand on a testé la poussée sur le côté, le papa etait face a moi, et pdt la poussée je pousse sur son torse pour m'aideron a tester ca et l'inverse, il m'étire les bras, ms ca franchment j'le sentais pas, donc en gros jvais lui faire les pectoraux :roll: :lol: . Pour ma part, idem bcp de pertes blanche aussi, et ce matin j'ai fais pas mal de rangement et du coup grosses douleurs au niveau du pubis. Donc maintenant c'est zen. En plus a 12h00 pile mon cheri m'apelle en me disant " t'as assez a manger? je viens manger avec un collègue, on arrive dans 10 min" :shock: c'était le bazar ds l'appart, il a jamais été rangé aussi rapidement ahahah
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:40
[quote:e4e62ccadf="angel67"]Babysoon, moi aussi c'est la poussée sur le côté qui me convient le mieux, et en plus la SF m'a dit que c'est la position qui evite le plus souvent les dechirures. Quand on a testé la poussée sur le côté, le papa etait face a moi, et pdt la poussée je pousse sur son torse pour m'aideron a tester ca et l'inverse, il m'étire les bras, ms ca franchment j'le sentais pas, donc en gros jvais lui faire les pectoraux :roll: :lol: . Pour ma part, idem bcp de pertes blanche aussi, et ce matin j'ai fais pas mal de rangement et du coup grosses douleurs au niveau du pubis. Donc maintenant c'est zen. En plus a 12h00 pile mon cheri m'apelle en me disant " t'as assez a manger? je viens manger avec un collègue, on arrive dans 10 min" :shock: c'était le bazar ds l'appart, il a jamais été rangé aussi rapidement ahahah[/quote:e4e62ccadf] Sympa ton homme il te ramene du travail en plus hihi :mdr: :mdr: :mdr: les filles au secours mon ventre va EXPLOSER :choc: :choc: :choc: ca me tire :shock:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:54
Re les filles !! Bon moi j'attends mon cheri....on va a la mater; Contractions régulières, mais plus ou moins intenses depuis 14h30 ! J'en ai des grosses qui font très mal....mais je gère je voulais attendre mais mon homme veut absolument qu'on aille a la maternité.....je l'attends et on file..... Je sais pas si c'est la bonne, difficile a dire, mais c'est la 1ère fois que j'ai des douleurs comme ca et régulières ! Bon si je vous fait pas signe demain vous serez pourquoi :D Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:25
Milyie que tout ce passe bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:49
[quote:3d33a6d157="babysoon"] [b:3d33a6d157]Paurélien[/b:3d33a6d157], c'est vrai que 24 heures c'est du rapide. Vous avez un suivi à domicile après ? Purée, dire que moi j'ai l'impression que 3 jours ce n'est pas assez, me voilà calmée :shock: [/quote:3d33a6d157] Non pas vraiment. Tu dois emmener ton bébé voir un pédiatre le lendemain de ta sortie, ainsi que 7 jours après etc, et tu retournes voir ton médecin 4 semaines après. Du moins, c'est ce qu'il se dit sur le papier, en vrai les 9/10eme des parents retournent à l'hôpital avec le bébé 2 / 3 jours après car il a la jaunisse.. (ceci dit, l'hôpital te loue alors une lampe pour faire tout ça chez toi et donc débarrasser les lieux) Sur le suivis, j'ai rien à redire, par contre, j'avoue que sur l'après naissance, j'suis un peu... anxieuse. Peut-être aussi pour ça que je ne suis pas pressée. ;) Contente que ton dos aille mieux ! Faudrait aussi que je me mette à faire pas mal de menage, j'ai une voisine qui vient squatter tous les soirs en ce moment et ça s'accumule ! Ceci dit je ne fais que des petites séances vaisselles sinon ensuite j'ai mal au dos.. :p Bon courage Milyie ! Il a pas forcement tord ton homme, allez être rassurés ou pris en charge selon ce qu'il faut :]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:57
Et ben Paurélien c est vraiment pas des gents très conviviaux dans les hopitaux chez toi !!! Enfin c est pas pour ca que ca se passera mal mais zut quand même !!! :? :?
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:04
[quote:65c1dcfbdf="milyie"]Re les filles !! Bon moi j'attends mon cheri....on va a la mater; Contractions régulières, mais plus ou moins intenses depuis 14h30 ! J'en ai des grosses qui font très mal....mais je gère je voulais attendre mais mon homme veut absolument qu'on aille a la maternité.....je l'attends et on file..... Je sais pas si c'est la bonne, difficile a dire, mais c'est la 1ère fois que j'ai des douleurs comme ca et régulières ! Bon si je vous fait pas signe demain vous serez pourquoi :D Emilie[/quote:65c1dcfbdf] Tiens nous au couant Milyie et courage, c'est peut être la dernière ligne droite ! Autrement je suis comme vous toutes, pertes blanches plusieurs fois par jour et douleurs dans le bas du ventre ... la petite puce gigotte bgien et ca me rassure !!!!! Bonne soirée à toutes ! Emilie PS : J-14!!!!
a22line 3 messages
a22line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:06
bonjour à toutes et merci pour votre accueil! alors demain j'ai rendez vous pour voir ma sage femme!je vais surment me faire disputer pour mon poids (étant toute seule avec ma puce la journée je fais pas mal de chocolat, gâteau et recette bien calorique en tout genre...)! mais bon!en tout cas j'espère qu'elle va me dire que la puce arrivera après noël!! petite question : est ce normal que j'ai plus d'appréhension pour cet accouchement que pour le premier...?pour tout vous dire je craint de pas reconnaitre les contractions du début du travail car j'en est tellement souvent... merci de vos réponses! bonne soirée à toute! :D :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:32
[quote:328c536e39="milyie"]Re les filles !! Bon moi j'attends mon cheri....on va a la mater; Contractions régulières, mais plus ou moins intenses depuis 14h30 ! J'en ai des grosses qui font très mal....mais je gère je voulais attendre mais mon homme veut absolument qu'on aille a la maternité.....je l'attends et on file..... Je sais pas si c'est la bonne, difficile a dire, mais c'est la 1ère fois que j'ai des douleurs comme ca et régulières ! Bon si je vous fait pas signe demain vous serez pourquoi :D Emilie[/quote:328c536e39] emilie t'es po gentille on a la meme dpa tu dois m'attendre ou m'emmener avec toi :choc: moi aussi je veux mon bebe :cryout: ....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:56
Bon, ben pas de news d'Emilie, j'espère que c'est votre grand jour à toi et ton homme et que tout se passe bien :youpi: [b:7e92b93aa2]angel[/b:7e92b93aa2], par contre je n'ai pas testé la position "il m'étire les bras", mais je pense que je préfère aussi m'appuyer contre quelque chose, en l'occurrence c'était les hanches de la SF car j'étais par terre et elle à genoux à côté de moi. Sinon, pas cool le plan "on débarque dans 10 min pour manger" :shock:, mais je vois que tu t'en es bien sortie :bravo: [b:7e92b93aa2]Paurélien[/b:7e92b93aa2], j'espère que tout ira bien après la naissance. Effectivement il ne faudra peut-être pas hésiter à faire ch... l'hôpital :roll: Sinon, ce n'est pas le dos qui me faisait souffrir mais la fesse, jusqu'à environ mi-cuisse. Et en fait j'ai appris que c'était une "fausse sciatique" ou "sciatalgie", car la vraie sciatique fait mal jusqu'au pied... Je n'imagine même pas... :what: Voilà, tu sais tout :wink: [b:7e92b93aa2]a22line[/b:7e92b93aa2], je confirme, c'est terrible de rester chez soi pour les kilos !! Là je rêve de faire un bon stollen pour Noël... Tu connais ? C'est une sorte de gâteau de Noël hyper riche et sucré plein de raisins et de fruits confits, et d'amande... Non, je ne dois pas... :fou: Et sinon, c'est ton 2ème accouchement, peut-être que tu as peur parce que maintenant tu [u:7e92b93aa2]sais[/u:7e92b93aa2] ce que c'est... Pour nous les bb1, c'est l'inconnu, donc on ne peut qu'imaginer mais toi tu l'as vécu !! Comment s'était passé ton 1er accouchement ? Ou bien, tu t'inquiètes peut-être parce qu'on dit que pour le 2ème le travail est plus rapide... Bon courage en tout cas, d'après ce que j'ai compris, on les reconnaît les vraies contractions de travail !! Voilà, sinon hier en me couchant j'ai eu quelques légères douleurs de règles, et donc je me suis dit que j'allais peut-être être réveillée par mes 1ères contractions mais non, j'ai dormi comme un bébé :shock: A J-18 bébé ne donne aucun signe de vouloir arriver en avance :wink: Biz :cop: PS : plus de news depuis quelques jours de Julia et Kitou, est-ce qu'elles seraient mamans ???...
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:02
coucou les filles ! [b:7bd9f53a65]babysoon[/b:7bd9f53a65], la grande forme à ce que je vois. pour les cadeaux de noël il faut s'y mettre ! allez ! [b:7bd9f53a65]milyie[/b:7bd9f53a65], serais-tu la première janvdécembrette? (quelle invention de ma part :shock: :lol: ) [b:7bd9f53a65]virginiels[/b:7bd9f53a65], allez ! ne te laisse pas volé la vedette comme ça :D pour ma part, je suis bonne à aller jusqu'au bout. hier j'ai eu le dernier rv avec le gygy: col toujours long, fermé, postérieur :shock: , bébé qui a attendu la fin pour commencer à prendre du poids ! le coquin. le gygy s'est même permis de me redonner un autre rv le jour du terme. et sa secrétaire à eu la bonne idée de me programmer une césa pour 2 jours après le terme, elle est givrée celle là :shock: . Donc pour l'instant, je suis tranquille, je ne me prend pas la tête pour ne pas être déçue après :shock: , je table pour le 10 janvier comme prévu, comme ça ça serait tout bénéf pour moi s'il arrive avant. sinon, je peine à trouver une idée de cadeau pour mon cheri pour notre anniversaire. Une suggestion? :roll:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:53
Salut les filles :youpi: ... Bon pointage pour moi a J-14 :D Pas de nouvelle de milyie, julia , et kitoo c'est vrai ... :arrow: [color=darkblue:dd4fcad27d]Maryse[/color:dd4fcad27d] tu as raison je me fait voler la vedette hihi.. demain rdv gygy j'ai hate... :siffle: Sinon comme idee de cadeau c'est pas evident moi je lui ai pris un truc super personnel.. alors te donner des idees comme ca sans le connaitre je trouve ca difficile ou alors ca va etre commun :? Et pour ton col ca veut rien dire il peut s'ouvrir n'importe quand :youpi: j'espere que demain je vais entendre col court ouvert sinon je demande un tv du tonnerre a gygy :hinhin: :mdr: Ce soir ma mere arrive je serai moins seule a la maison du coup ce matin grand menage de 2 heures waouhhhhhhhhhhhhhhhh retour de la sciatique :gr: Bon :cop: a toutes et a plus tard les keupines !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.