Posté le : 16-12-2008 à 10:14
Bonjour a toutes,
J espere que vous allez toutes bien,moi aussi ma patience commence a avoir ses limites!!!
Hier rdv du neuvieme mois,col long,fermé,posterieur,moi qui croyait que ca allait bientot arriver,j etais decueeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Il m a meme un peu rallongé mon terme,il m a dit entre le 4 et le 7 janvier,je suis degoutee,j ai beau faire tout ce que je veux,menage,magasins,a part des contractions,ca ne fait pas grand chose!!!!
Ensuite,mon gygy m a fait l examen du bassin,aie aie aie,j ai douillé,pour rien en plus parce que du coup il m a envoyé faire un periscan,il m a rappelé hier en fin d apres midi pour me dire que mon bassin n etait pas d une grande largesse,que ca se jouait a un millimetre mais que pour lui ca allait passer,ouf!
Alors voila,j ai plus qu a attendre,je crois que si ca continue je vais aller faire du cheval,j en peux plus,j ai mal au dos,je ne dors presque pas,je reveille donc cheri qui lui bosse,le pauvre,je suis infernale avec les gens autour de moi...Vraiment,que du bonheur!!!!!!Vivement que bebe arrive pour oublier tous ces mauvais moments!!!
Voila pour moi,a bientot et bon courage.Nef