Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:12
coucou aujourd hui rdv 9eme mois et le col a pas bouger toujours court mou et ouvert a 1. gygy m a dis que bébé était pret pour la sortie et que je pouvai accoucher par voie basse. par contre comme je souffre beaucoup depuis 3 4 jours et que j ai des contractions il m a dis rdv lundi prochain et si le col a une bonne evolution et que j ai pas accoucher avant il aideron pour que ca arrive rapidemen car il voi pa l interet de finir la grossesse dan la douleur. donc je serai suremen maman en debut de semaine prochaine au plu tard c est cool un joli cadeau de noel lol. voila pour les nouvelles. bizs a toutes et bon courage
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:00
Coucou les filles aujourd'hui pas mal occupe mais c'est bien je prefere sinon je traine a la maison et je m'ennuie... :arrow: Parmelan c'est une super nouvelle tu aura un merveilleux cadeau de noel tu nous tiens au courant pour la semaine prochaine :arrow: angel truc de fou les gendarmes :choc: mon cheri aurait fait comme le tien :mdr: je crois meme qu'il serait sorti pour les tapper hihi :mdr: :arrow: bathroom oui attendre patiemment tel est notre devise... :wink: :arrow: audrey moi non plus pas de radio du bassin je pense que c'est pas obligatoire .. car j'ai deja fait mon rdv du 9 eme mois...ca doit deprendre de la morphologie et du poids approximatif de bebe... Bon sinon des bisous a toutes ...
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 21:12
[color=indigo:ba432fac3d]Bonsoir à toutes!! Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas souvent!! :oops: Demain, visite du 9ème mois! Nous avons hâte car tout va se décider demain pour l'accouchement. Et puis c'est la dernière fois qu'on verra notre puce à l'écran!! J'ai passé une radio pélvimétrie il y a 3 semaines de ça et la gynéco va me dire si je peux accoucher par voie basse ou non et aussi en fonction du poids du bébé car je fais du diabète gestationnel donc risque aussi que bébé soit trop gros... La radio pélvimétrie est prescrite en principe pour les femmes de petite taille (possibilité d'un bassin étroit) et aussi pour celles qui font du diabète (risque que bébé soit trop gros). La consult anesthésiste, c'est fait, pds toxo et analyse d'urine aussi! Ces temps ci, grosse fatigue! Le moindre effort me donne mal en bas du dos et des tiraillements en bas du ventre et ne parlons pas des nuits!! Je dors à peine 5/6h par nuit entrecoupés de plusieurs pauses pipi!! J'ai des oedèmes aux mollets, chevilles et pieds!! C'est horrible!! Je ne peux même plus mettre ma paire de bottes préférée!! :cry: Bientôt ma puce sera là!! Que du changement dans notre vie...:D Que du bonheur et en même temps beaucoup d'angoisse...! Je vous tiendrais au courant de ma visite de demain!! :wink: En attendant, passez toutes une bonne soirée!! :wink: Biz! :preg:[/color:ba432fac3d]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:14
Bonjour a toutes, J espere que vous allez toutes bien,moi aussi ma patience commence a avoir ses limites!!! Hier rdv du neuvieme mois,col long,fermé,posterieur,moi qui croyait que ca allait bientot arriver,j etais decueeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Il m a meme un peu rallongé mon terme,il m a dit entre le 4 et le 7 janvier,je suis degoutee,j ai beau faire tout ce que je veux,menage,magasins,a part des contractions,ca ne fait pas grand chose!!!! Ensuite,mon gygy m a fait l examen du bassin,aie aie aie,j ai douillé,pour rien en plus parce que du coup il m a envoyé faire un periscan,il m a rappelé hier en fin d apres midi pour me dire que mon bassin n etait pas d une grande largesse,que ca se jouait a un millimetre mais que pour lui ca allait passer,ouf! Alors voila,j ai plus qu a attendre,je crois que si ca continue je vais aller faire du cheval,j en peux plus,j ai mal au dos,je ne dors presque pas,je reveille donc cheri qui lui bosse,le pauvre,je suis infernale avec les gens autour de moi...Vraiment,que du bonheur!!!!!!Vivement que bebe arrive pour oublier tous ces mauvais moments!!! Voila pour moi,a bientot et bon courage.Nef
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:35
Salut les filles, je ne suis pas venue du WE et alors que de nouvelles à découvrir !!!! J'ai revu gygy hier et c'est confirmé pour moi ce sera un déclenchement. Prochain RV le 29 décembre au soir et si les conditions sont favorables déclenchement le 30 !!! J'espère qu'il ne me renverra pas en me disant qu'il faut encore attendre car je commence à avoir du mal à faire mes journées. Enfin à part ça tout va bien et c'est bien l'essentiel. Bisous à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:40
coucou les fillles.... :youpi: :arrow: nefertiti tu sais a mon rendez vous la semaine derniere col mi long ferme et le doc m'a dit pas avant le terme mais ca ne veux rien dire car le col peut se modifie a tout moment.. Je suis comme toi je n'arrete pas de marcher de bouger mais ca n'y fait rien :hinhin: parce que bebe arrivera quand il a decider :D c'est pour son bien meme si je t'avouerais que je suis pressee aussi mais je me dis que de tuote facon ca va arriver :zen: ... Allez courage et plein de bisous a toi. :arrow: mary tu dormais pas a cette heure ci .... :choc: tu as dut avoir une courte nuit des bisous a toi :oui: Sinon moi ca va j'ai de plus en plus de contractions mais pas douloureuse des contrations du ventre cette nuit j'ai ete pas mal reveillé et ce matin en me levant eh ben rebolotte mais du coup sans douleur j'ai dut mal a compter mais rien de regulier c'est sur... Bon je repasserai dans la journee bisous a toutes :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:04
coucou les filles ! j'espère que ça va de votre coté. moi çava, malgré des contractions douloureuses, comme tout le monde à peu près j'imagine. Ouf, j'ai reçu un coup de fil du cabinet gynéco, mon dossier de maternité perdu la semaine dernière a été retrouvé, et la personne a préféré amener le dossier direct au cabinet. Chouette 8) Aussi, j'ai eu un cadeau qui m'a énormément fait plaisir ce matin. la grand mère qui habite à coté de chez moi m'a tricoté une jolie couverture pour bébé, et deux jolis ensembles (gilet, pantalon, moufles, bonnet, chaussettes). c'est trop gentil de sa part et je ne m'y attendai pas du tout. ça fait plaisir surtout quand on n'a pas d'attache familiale à coté. Merci Mami :wink: quoi d'autre? :roll: heuuu, j'ai rv tout à l'heure avec la sage femme pour le monito, j'en profiterai pour lui demander un TV pour voir où en est mon col. il y a 1 semaine c'était toujours long et fermé :evil: . bon, j'arréte là, je suis en forme, à plus les fifilles :wink: , prenez soins de vous et de vos bidous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:18
[quote:5032b6d5d7="maryse34"]coucou les filles ! j'espère que ça va de votre coté. moi çava, malgré des contractions douloureuses, comme tout le monde à peu près j'imagine. Ouf, j'ai reçu un coup de fil du cabinet gynéco, mon dossier de maternité perdu la semaine dernière a été retrouvé, et la personne a préféré amener le dossier direct au cabinet. Chouette 8) Aussi, j'ai eu un cadeau qui m'a énormément fait plaisir ce matin. la grand mère qui habite à coté de chez moi m'a tricoté une jolie couverture pour bébé, et deux jolis ensembles (gilet, pantalon, moufles, bonnet, chaussettes). c'est trop gentil de sa part et je ne m'y attendai pas du tout. ça fait plaisir surtout quand on n'a pas d'attache familiale à coté. Merci Mami :wink: quoi d'autre? :roll: heuuu, j'ai rv tout à l'heure avec la sage femme pour le monito, j'en profiterai pour lui demander un TV pour voir où en est mon col. il y a 1 semaine c'était toujours long et fermé :evil: . bon, j'arréte là, je suis en forme, à plus les fifilles :wink: , prenez soins de vous et de vos bidous[/quote:5032b6d5d7] SUPERRRR :youpi: pour ton dossier je suis contente pour toi vraiment... Sinon ma maman m'a envoyer un colis comme toi avec plein de layette tricoter a la main et la elle me fait une couverture en laine toute douce pour le lit de la petite je suis super ravie tu as vu comme c'est joli et attendrissant les pti chaussons et les bonnets hihi... Tiens nous au courant pour ton col.... des bisous vivi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:08
Coucou les filles!!! Je vois que certaines s impatiente Virginie ,Nefertiti, LoL,courage les filles!! Maryse contente que ton dossier a été retrouvé!! C est sympa de la part de ta voisine mami :wink: Magrande,ben tu vas passer un Noël avec bébé bien au chaud dans ton bidou!! :wink: Parmelan toi par contre bébé sera sous le sapin LoL :lol: Moi ben j ai refilé mon rhume à mon fiston donc deux malade à la maison !! Cette nuit j ai super mal dormis car j avais mal a la hanche plus mon fiston qui ma appelé car il etait pas bien et mon chouchou qui a bien ronflé :evil: :shock: super nuit quoi !!! Biz
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:17
coucou les filles ba moi rien de neuf j'aurais voulu que ma puce vienne avant noel mais apparement c'est cuit col toujours fermé! Sinon je sais pas pour vous mais j'ai de ces douleurs dans la hanche ! je me demande si c'est pas une cause du bassin qui s'élargi Donc super nuit passée avec ces douleurs en plus des pauses pipi et contractions vivement la fin Je suis comme une gamine qui compte les jours avant noel pour pouvoir enfin avoir ces cadeaux sauf que la c'est pour le 4 janvier il me reste 19 jours et cette attente c très long comparé à l'attente avant le mariage (me suis mariée en juin) bon et bien bon courage les filles et reposez vous bien
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:05
Salut les filles, Si ça peut rassurer des demoiselles, 2 jours avant que j'arrive au monde, le médecin avait prédit à ma maman que ça ne serait pas pour tout de suite, col toujours long et fermé le vendredi après midi. J'suis née le dimanche après-midi qui a suivis. Donc... des fois ça ne veut rien dire, de la même façon on peut avoir un col court et ouvert et que rien ne se passe. Allez, je file à mon rendez-vous ! Bonne journée. ;)
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:21
[b:b6d720737b]vivi[/b:b6d720737b], oui c cool de retrouver mon dossier: du stress en moins :wink: [b:b6d720737b]chupa[/b:b6d720737b], moi aussi j'ai trop mal à la hanche gauche, mais je pense que c parceque je me couche toujours du coté gauche, il parait que c mieux pour la croissance de bébé (le mien était tout petit à la dernière écho). moi je pense que je vais aller jusqu'au terme, donc je ne démarrerai le compte à rebours qu'à J-15 :D paurelien, c rassurant pour les mamans pressés à col têtu :mrgreen:
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:22
[color=indigo:7b738680e5]Bonjour à toutes!! Rdv du 9ème mois ce matin! Super nouvelle! Accouchement par voie basse! Mon bassin est dans les bonnes "mesures" donc bébé devrait passer sans problème!! :D Elle fait déjà un bon poids, 3kg100 et à terme, la gynéco prévoit un poids de 3kg500. Mon col est court, centré et ouvert à 1 doigt! Voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre...! Le dernier mois est vraiment le plus long. Au début, je me disais que 9 mois c'était long mais en fait, c'est passé super vite et maintenant que je suis sur la dernière ligne droite, on s'impatiente!! :evil: Bonne fin de journée à toutes!! :wink: [/color:7b738680e5]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:26
sabbip, contente pour toi, c'est toujours mieux, l'accouchement naturel :wink: au fait, pour le rv du 9ième mois, il y a toujours une échographie? j'ai le mien demain, et je pensai que l'écho n'était pas obligatoire :? mais je ne serait pas contre, je pourrai connaitre le poids approximatif de bébé à la naissance
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:30
[quote:4c25154322="maryse34"]sabbip, contente pour toi, c'est toujours mieux, l'accouchement naturel :wink: au fait, pour le rv du 9ième mois, il y a toujours une échographie? j'ai le mien demain, et je pensai que l'écho n'était pas obligatoire :? mais je ne serait pas contre, je pourrai connaitre le poids approximatif de bébé à la naissance[/quote:4c25154322] Moi l'obstetricien ne m'a pas fait d'echo du coup je n'ai pas de nouvelle du poids de la puce depuis 32 sa :cry: ... Sinon moi je peu commencer a compter hihi J-16 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai eu un debut d'apres midi pas tres drole contractions au debut pas douloureuse et apres aie aie mais la ca va mieux ... je veux pas accoucher avant lundi que mon cheri soit a mes cotes :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.