Proteine urinaire a J-17

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:50
vais vous semblez stupide mais je viens de recevoir mes analyse d urine et j ai un taux de proteine a 0.27g/L au lieu d etre inferieur a 0.10 j en ai jamais eu jusque la ... par contre je suis sujette au infection urinaire depuis ma naissance j apelle la mater ou sa sert a rien de les deranger??
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:55
:arrow: salut je sais pas du tout!!! pourquoi tu n'essaye pas de tel a ta gyneco??? tiens nous au courant bye
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:18
oui tel a ta gyneco moi j'en ai eu en milieu de grossesse et elle m'avais prescrit d'autres exam mais c moin grave quand t'arrive vers la fin mais tel et tiens nous au courant
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:49
bon ben je viens d appeler la sage femme proteinure plus les mouvement de bébé ralenti sa lui plait pas trop donc je part pour la maternité
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:33
moi aussi j'ai des proteinurie depuis 2 semaines. je fais des controles tous les 10 jours. mon gygy n'est pas inquiet. bon courage et donne des nouvelles Céline
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:12
[quote:6ee85dafaa="galopache"]bon ben je viens d appeler la sage femme proteinure plus les mouvement de bébé ralenti sa lui plait pas trop donc je part pour la maternité[/quote:6ee85dafaa] TIENS NOUS VITE AU COURANT BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.