Le ventre apres le jour J ???

Discussions

Auteur
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 07:35
alors tite question, perd t on tout son ventre après l'accouchement...?? ça descend d'un coup après que bb soit sorti ?? bizarr...??? et la peau elle pend ? faut il utiliser des crèmes pour raffermir ou des crèmes anti vergeture (pour moi ya une différence entre ces deux cremes)??
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:38
salut les filles ! moi c bb3 j avoue que quand g accouché des 2 1er j avais l impression d etre encor enceinte de 4 5 mois!! mais au fil des semaines tu dégonfle!! je suis petite et fine a la base g bien reperdu mon poids bien que j en avais pris beaucoup mais la peau ne reprends pas tout a fait son elasticité mais ca dépends des femmes !! alors peut etre que pour toi tu retrouvera ton ventre d avant je te le souhaite allé courage c pour la bonne cause !!
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 13:10
merci à vous deux pour vos réponses. c'est ce que j'avais de plus beau, je vais faire ce que je peux après la naissance, j'ai bien compris pas d'illusion avant qq semaines... Et oui, c'est pour la bonne cause !!!
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:58
[quote:4a776fc522="9mois3"]coucou !! Ben en ce qui me concerne, j'avais pris pas mal de ventre a la fin de ma grossesse et la ca fait 11 jours que j'ai accouché et j'ai deja retrouvé mon ventre plat d'avant, il me reste plus qu'a faire quelques abdos pour raffermir un peu mais j'attends le feu vert de mon gynéco..... Je n'ai utilisé aucun produit ni crème juste un léger massage en rond, tout les matins sous la douche à l'eau fraiche... Voilà !! bisous a toi !![/quote:4a776fc522] oh merci très rassurant ton message ! ok pour l'option de l'eau froide ça rafermi c'est sur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.