Posté le : 16-12-2008 à 11:05
[quote:eb5b061fe8="antadoudou"]bonjour les filles,
j'espère que çava pour vous aujourd'hui!
steph et galo,hier j'ai suivi votre conseil, je me suis couché direct, je crois que c'était une vrai baisse de tension, limite un malaise :cry: bizarre quand même!!je sais pas à quoi c'était dû!mais bon ça va mieux là! :wink: en tout cas merci pour le conseil!!
cécile désolé pour toi, je sais trop comment c'est chiant les faux travail!! :twisted:
loline on croise les doigts pour toi, j'espère que c'est bon et que t'auras bb dans tes bras bientôt
nathy j'espère que pour toi t'es contractions ont été efficace et que y'a du changement, tiens nous au courant!
s.helene, ça fait plaisir!!!tu me jures que tu vas pas accoucher avant moi? :P allez on a presque la même dpa (à 1jour près) donc le mieux c'est qu'on accouche en même temps et si possible avant notre dpa, t'es ok? :oui:
ninigirle, je suis morte de rire, amelimpatiente est à j-176 :lol: d'après ta récap, la povr', elle est pas prête d'accoucher :lol: :mdr: :mdr:
félicitation hanaë pour ton bout!
je vous fais de gros :cop: et j'espère que çava bien pour tout le monde!!![/quote:eb5b061fe8]
[b:eb5b061fe8][color=violet:eb5b061fe8]OUPS j'ai corrigé :shock: :oops:
Je suis pas certaine qu'elle aurait aimé ce petit retour en arriere!!!!!!!
Au faite les filles hier en meme temps que le monito mon gygy m'a examiné et il m'a fait mal!!!! :cry: malheureusement il pouvait pas faire autrement...
Et bien apres avoir eu bien mal!!!! :evil: rien!!!! de rien !!!! donc suis pas certaine que cette methode marche aussi!!! :oops:
Sinon, je ressens de plus en plus de tiraillement dans le bas ventre, la miss finis de bien se placer avant de sortir :D mais tout doucccceeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeentttttttttttt :lol:
A plus tard!!!![/color:eb5b061fe8][/b:eb5b061fe8]